AlimentationLes produits laitiers

Le cheddar fait-il grossir ?

le-cheddar-fait-il-grossir
0

Avec 403 calories pour 100 grammes, pire il peut évidemment vous faire grossir.

Application Anaca3 1er scan minceur

Un conseil, incluez-le avec modération parmi vos ingrédients préférés dans votre plan de perte de poids.

Le cheddar: la bombe calorique anti minceur

Une tranche de cheddar contient 113 kcal, 7 grammes de protéines, 9 grammes de matières grasses et moins de 1 gramme de glucides.

Ce fromage est riche en calcium, en phosphore et en vitamine A. La plus grande partie du gras contenu dans le cheddar est constituée de graisses saturées, ce qui peut augmenter le risque de cholestérol, de maladies cardiaques, et surtout de prise de poids.

C’est la raison principale pour laquelle ce fromage doit être consommé avec modération, sous peine de ruiner tous vos efforts pour mincir. Le cheddar est également une source de sodium, contenant environ 175 milligrammes par tranche.

Comme la plupart des produits laitiers, il ne contient pas de gluten, idéal pour les personnes qui y sont intolérantes.

Etant donné que le cheddar est riche en protéines mais faible en glucides, c’est un choix populaire parmi les personnes suivant un régime à faible teneur en glucides. Les aliments riches en protéines aident à augmenter la satiété, ce qui permet de manger moins d’aliments énergétiques tout au long de la journée.

Une étude rapporte que les régimes riches en protéines et faibles en glucides sont des régimes efficaces et sûrs pour maigrir, notamment pour les adolescents obèses sous surveillance médicale.

Cependant il faut rester vigilant si vous tenez absolument à continuer de consommer du cheddar. Evitez d’en mettre dans tous vos plats et vos sandwichs. Essayez de le consommer avec parcimonie en réduisant les quantités consommées chaque jour.

Les aliments que vous incluez dans votre régime amaigrissant sont un facteur à ne pas négliger dans votre programme minceur, Notamment votre apport calorique total. Votre niveau d’activité physique est également un facteur déterminant le poids que vous allez perdre.

En effet, les régimes contenant de 1200 à 1600 cal par jour sont sûrs et efficaces pour la plupart des adultes souhaitant maigrir, cependant, réduire votre consommation actuelle de 500 à 1 000 calories par jour vous aiderait à perdre davantage.

Quelles alternatives au cheddar ?

Il n’est pas nécessaire de manger du cheddar pour combler vos besoins en protéines, en calcium et en vitamine A. Les alternatives healthy avec un contenu nutritionnel similaire incluent le lait faible en gras, le yogourt faible en gras, le lait de soja enrichi en calcium, le yaourt au soja et le kéfir faible en gras.

Le cheddar à faible teneur en gras et faible en sodium, le fromage cottage faible en gras et sans sodium ajouté et la mozzarella à faible teneur en sodium contiennent beaucoup moins de calories, de sodium et de gras saturés que le cheddar ordinaire. La fêta est une autre alternative, et ne contient que 75 kcal pour 30 grammes de fromage.

Recette: le cheddar, version light

« Mais je veux quand même manger du cheddar », vous exclamez vous.Pas de panique! Voilà une petite recette de sandwich de choux fleur au cheddar qui devrait vous ravir sans faire mal à votre objectif minceur:

Ingrédients:

  • 1 chou-fleur moyen cru
  • 1 oeuf gros calibre
  • 100g de parmesan râpé
  • 1 cuillère à thé d’herbes de Provence
  • 2 tranches épaisses de cheddar

Préparation

  • 1. Préchauffer le four à 210°C. Placer le chou-fleur dans le mixeur et mixer jusqu’à ce que la mixture ressemble à du riz cassé.
  • 2. Placer le chou-fleur dans un grand bol et cuire au micro-ondes pendant 2 minutes. Votre chou-fleur doit être doux, tendre et chaud!
  • 3. Mélanger et remettre dans le micro-ondes pour encore 3 minutes. Retirer et remuer et remettre au micro-ondes pour 5 minutes. À ce stade, le chou-fleur commence à devenir plus sec. Passez au micro-ondes pour encore 5 minutes. Le chou-fleur doit toujours être légèrement humide au toucher, et avoir l’air sec et aggloméré en même temps.
  • 4. Laisser refroidir le chou-fleur pendant quelques minutes. Ajouter ensuite l’œuf, le parmesan et l’assaisonnement. Mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Diviser la pâte en 4 parties égales. Placer sur une grande plaque allant au four recouverte de papier cuisson. En utilisant vos doigts façonnez la pâte en forme de tranches de pain carré d’environ 2 cm d’épaisseur. Faire cuire le pain de chou-fleur pendant environ 15-18 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit doré. Retirer du four et laisser refroidir quelques minutes.
  • 5. À l’aide d’une spatule, retirez délicatement le pain de chou-fleur du papier sulfurisé. Faire 2 sandwichs au chou-fleur en ajoutant une tranche de fromage entre chaque tranche de tranches de pain. Placer les sandwiches dans le four et laissez cuire jusqu’à ce que le fromage soit complètement fondu et que le pain soit bien chaud.
Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia