Les astuces mode & beauté

Grosses fesses : comment les dissimuler ?

Grosses fesses, comment les dissimuler ?
0

A juste titre ou non, vous pensez que vous avez de grosses fesses et l’idée que l’attention des uns et des autres puisse être focalisée sur votre postérieur vous dérange. Peut-être devriez vous dans un premier temps porter une tenue adaptée à votre morphologie. Contrairement à ce que prétend un adage célèbre, « l’habit fait le moine ».

Application Anaca3 1er scan minceur

Astuces utiles pour étirer sa silhouette

Pour prendre un peu de hauteur, pour donner de la verticalité à votre silhouette, on n’a rien inventé de mieux que les talons hauts. Que vous portiez jupe ou pantalon, vous avez donc tout intérêt à opter pour des sandales, escarpins ou bottines dotées de talons. Le talon aiguille n’est évidemment pas la seule option. Il existe aujourd’hui sur le marché de confortables chaussures munies de talons blocs ou de semelles compensées dans lesquelles vous serez aussi à l’aise que dans une paire de baskets.

Le choix des vêtements sera également déterminant. Mais avant que de parler des vêtements, peut-être faut-il évoquer les sous-vêtements. Notre conseil : optez pour un slip qui maintienne correctement votre fessier sans pour autant le comprimer, voire une gaine légère. Il en est de très glamour ! Le régime auquel vous devez soumettre votre postérieur, c’est la liberté conditionnelle.

De l’importance du choix du pantalon

Mais ne tournons pas autour du pot. « Quel sera le pantalon le plus adapté pour masquer mes grosses fesses? » C’est en ces termes que vous vous posez la question. Plusieurs facteurs à ne pas négliger : la qualité de coupe, la nature des tissus ou le choix des couleurs. Autrement dit, si le pantalon est bien coupé – et vous ne devez dans ce cas pas même vous interdire le jean slim – il épousera délicatement votre silhouette. Pour les matières, veillez à les privilégier relativement épaisses. Coton vaut mieux que viscose car cette dernière pourrait mouler exagérément vos fesses. Quant au choix des couleurs, il n’est pas anodin : Evitez les couleurs trop crues, trop voyantes pour préférer des nuances plus fines et subtiles. A titre d’exemple, le noir. Et si vous êtes amoureuse des motifs, adoptez des rayures verticales.

Ceinture ou pas ceinture

Le constat est le même pour les robes. Si vous ne devez pas vous interdire le port de la ceinture, évitez cependant de cintrer votre taille. Vous mettriez en avant l’effet grosses fesses que vous voulez prohiber. La robe ne doit en aucun cas être moulante. Il faut de l’amplitude dans les formes et les tissus. Et pour marquer la taille, un léger cordon ou une ceinture délicatement posée.Par ailleurs, il va de soi que vous pouvez dissimuler votre postérieur en portant par dessus jupe et pantalon, tunique, chemisier ou t-shirt ample. Un trompe-l’oeil destiné à vous mettre à l’aise en toutes circonstances.

Comme vous le constatez, les trucs et astuces ne manquent pas pour dissimuler les rondeurs de votre postérieur. Et vous ne serez pas nécessairement sacrifiée sur l’autel de l’élégance. Il suffit de savoir adapter la mode vestimentaire à sa morphologie.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia