Vêtements & accessoires

Choisir ses sous-vêtements quand on est ronde ?

Choisir ses sous-vêtements quand on est ronde ?
0

Bien s’habiller commence d’abord par bien choisir ses sous-vêtements. Mais choisir de la lingerie n’est pas chose aisée, surtout quand on est pulpeuse… car il faut avant tout que ces pièces soient parfaitement adaptées aux mensurations tout en mettant les formes en valeur. Pour dire adieu à ses complexes et se sentir bien dans sa peau grâce à sa lingerie, quelques petits conseils pour sélectionner les meilleurs modèles.

Application Anaca3 1er scan minceur

Une poitrine de rêve

Être ronde signifie souvent avoir une poitrine généreuse… Bien choisir son soutien-gorge est donc primordial pour assurer à nos seins un bon maintien sans pour autant les comprimer ni les enlaidir. D’autant qu’un modèle mal adapté ne sera pas seulement inconfortable : il pourra aussi engendrer des douleurs dorsales ! La pièce parfaite ? Un modèle à armatures (indispensable au-delà du bonnet B) et à larges bretelles (ou doubles pour celles qui ne sont pas adeptes des larges, pour protéger les épaules), afin d’assurer un soutien indéfectible. Emboitant (le haut du bonnet remonte vers la bretelle), le soutien-gorge maintiendra parfaitement la poitrine… mais il existe également des modèles « corbeille » alliant confort et glamour dans des grandes tailles ! Quant à la couleur ou au motif, celles qui assument oseront les couleurs flashy et les imprimés, tandis que celles qui privilégient la discrétion opteront davantage pour des teintes douces unies comme le beige ou le rose poudré.

Des fesses et des hanches rondes bien galbées

Le b.a-ba : éviter les culottes échancrées mais aussi les strings, qui ne mettent absolument pas en valeur les hanches potelées et les fesses rebondies, mais qui, bien au contraire, les font paraître plus imposantes qu’elles ne le sont ! Certes, il faut assumer ses rondeurs, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut mal les faire ressortir… L’idéal pour les rondes ? Le shorty (ou boxer), qui couvre avantageusement nos formes tout en nous rendant sexy, grâce à sa forme délicatement échancrée. Le must du shorty : le modèle à taille légèrement basse, qui ne marque pas la taille tout en accentuant le côté féminin glamour de la silhouette.

Camoufler son petit ventre

Pour celles qui complexent avec leur petit ventre rebondi, la culotte taille haute devrait remporter tous les suffrages, d’autant qu’elle est à la mode depuis plusieurs années. Ces pièces de lingerie incontournables se déclinent d’ailleurs maintenant dans de nombreuses textures et styles (mais toujours avec un seul mot d’ordre : sexy). Les avantages de la culotte taille haute : elle dissimule le ventre rond tout en le gainant, ce qui permet de gommer les contours disgracieux. Enfin, pour celles qui veulent aller encore plus loin, la guêpière, lorsqu’elle est bien coupée et adaptée aux mensurations pulpeuses, permet d’atténuer les petits défauts tout en mettant en valeur les formes !

Bref, même s’ils ne sont pas visibles, les sous-vêtements ont une importance primordiale, surtout si l’on est ronde. Leur choix ne doit donc pas être bâclé : il en va non seulement de notre confort mais également de notre silhouette. D’autant qu’il existe maintenant de nombreuses marques de lingerie spécialisées dans les sous-vêtements grande taille !

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia