Les astucesVentre plat

Comment avoir un ventre plat : nos astuces minceur

Comment avoir un ventre plat : astuces minceur
0

Que vous soyez un homme ou une femme, pour obtenir un ventre plat rapidement, la modification de votre régime alimentaire ne représente qu’une première étape. Pour accélérer les effets positifs de votre programme minceur, découvrez des astuces pratiques, telles les règles d’un régime drainant efficace, la nourriture à privilégier pour réduire sa charge pondérale et les exercices physiques à pratiquer.

Code promo valable sur la boutique Anaca3

Mettez en place un régime drainant efficace

Bourrelets et capitons sur le ventre résultent fréquemment d’une alimentation déséquilibrée. Il importe donc de mettre en place un régime plus sain, qui favorisera aussi la détoxification de votre organisme. Inutile, dans la plupart des cas, de vous serrer la ceinture. Limitez les repas trop riches, composés de plats en sauce, de fritures ou de grillades, et réduisez drastiquement les écarts liés au grignotage.

Bannissez, si possible, les pâtisseries, la viennoiserie, la confiserie et la sandwicherie. Maintenez un apport raisonnable en protéines animales, sous forme de viandes maigres, de volailles et de poissons, et renforcez vos portions de fruits et légumes. Méfiance toutefois envers certains aliments, dont la digestion entraîne une forte fermentation : évitez chou, haricots verts, oignon et petits pois.

Excellent draineur, l’eau accélère l’élimination des toxines : buvez-en entre 1,5 et 2 litres par jour, pure, avec du thé ou en infusion. Fuyez les autres boissons, notamment gazeuses, bien trop sucrées.

Appuyez-vous sur des préparations spécial ventre plat

Comment faire pour identifier les aliments réellement recommandés dans la reconquête d’un ventre plat ? En sus des règles précédentes, vous pouvez vous appuyer en toute confiance sur des préparations aux effets éprouvés sur les différentes causes de gonflement.

Le jus de citron se voit ainsi reconnu depuis l’Antiquité comme une aide à la régulation du transit intestinal. Buvez-le frais au lever, avant tout repas, en le complétant éventuellement d’un peu d’eau à température ambiante.

Doté de capacités purifiantes et diurétiques, le raisin facilite l’élimination et peut même se consommer à volonté, en raison de sa faible charge calorique. Comme la pomme, il se révèle un coupe-faim très pratique lorsque vous ressentez une envie de grignotage.Présentant d’importantes vertus détoxifiantes, la soupe de concombre se révèle efficace pour absorber les ballonnements et lutter contre la rétention d’eau.

Musclez votre ventre !

« Je mange mieux et tous les produits complémentaires recommandés, je vais donc perdre mes bourrelets en 1 semaine », voici l’une des erreurs d’interprétation fréquemment commises par les patients de cette cure minceur.

Parce que le ventre est le siège d’un réseau étendu de muscles, il importe d’associer à ce régime un programme d’activités physiques pour régénérer votre ceinture abdominale. La première étape consiste simplement à améliorer votre posture, en vous tenant toujours très droit. Choisissez ensuite un sport d’endurance pour renforcer la consommation des calories : la marche, le jogging et même le roller conviennent, sous réserve d’un effort quotidien de 30 à 40 minutes.

Pratiquez aussi de la gymnastique abdominale, pour rendre plus toniques vos transverses et vos grands droits. Enfin, tentez d’éviter tout stress, qui a un impact direct sur votre estomac. Massages et respiration par le nombril aident à vous détendre.

Pour retrouver avec succès un ventre plat, il est nécessaire d’associer, au sein de votre programme minceur, trois éléments primordiaux : un régime nutritif aux propriétés drainantes, la consommation de préparations anti-gonflement et la pratique d’exercices physiques particuliers.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia