Les astucesVentre plat

10 astuces pour un ventre plat

10 astuces pour un ventre plat
0

Madame! Les beaux jours reviennent et vous êtes complexée par un petit ventre rebondi! Vous désirez retrouver un ventre plat après une grossesse? Monsieur! Vous en avez assez de ce « bon petit ventre » qui, peut-être, ternit votre image de jeune cadre dynamique? Pas de découragement! Avec une bonne hygiène de vie, cette petite disgrâce ne sera peut-être plus qu’un mauvais souvenir.

Application Anaca3 1er scan minceur

Les fibres: des amies qui vous veulent du bien

Elles vous permettent un bon transit intestinal. Avoine et surtout son de blé, kiwis, pommes, figues, riz complet, levure de bière ou pruneaux sont très efficaces. Vous pourrez également trouver au rayon diététique de votre supermarché des biscuits conçus à cet effet.

Une cure « détox »

Elle consiste à purifier votre organisme de tous les déchets non digérés qui y stagnent. Ces cures de « nettoyage » d’une semaine maximum sont à réaliser 4 fois par an aux changements de saison. Il s’agit de supprimer pendant quelques jours tous les aliments gras et sucrés, nocifs pour l’organisme.

Féculents: ne pas les « diaboliser »

Les féculents: pâtes, riz, pommes de terre, contrairement aux idées reçues, sont bénéfiques pour votre organisme. Leur mauvaise réputation est surtout liée à… ce que l’on y ajoute! gruyère, beurre, sauces diverses et variées…

Optez pour une cuisson « light »

Évitez le gras lors de la cuisson des aliments. La cuisine à l’huile, redoutable, n’est pas la bienvenue si vous désirez un ventre plat. Oubliez pour l’instant beignets et frites! Cuisinez à la vapeur, au four, ou à la poêle sans adjonction de matières grasses.

A proscrire!

Sucreries, glaces, pâtisseries et autres viennoiseries qui présentant des alliages pernicieux de sucre, beurre, crème, farine, oeufs, voire chocolat, qui s’avèrent dramatiques. Les calories s’ajoutent les unes aux autres pour former un petit bedon indésirable…

A ne pas boire!

Méfiez-vous de ce que vous buvez! L’alcool et autres sodas sucrés auront un impact négatif sur votre ligne, surtout à l’approche de l’été qui, chaleur aidant, encourage à boire plus! Rafraîchissez-vous avec des boissons « light »!

Attention aux fruits et crudités!

Contrairement aux idées reçues, les crudités et certains fruits peuvent être agressifs pour le bien-être de votre ventre en raison de leur acidité (abricots, pamplemousses…) Les consommer avec modération, surtout si vous êtes sujet(te) à des problèmes de ballonnement.

Pensez à vos abdominaux!

Difficile d’avoir un ventre plat sans travailler un peu! Certains exercices quotidiens vous aideront à supprimer quelques rondeurs que vous jugez disgracieuses tout en gagnant en tonicité musculaire! Pour cela, vous pouvez vous inscrire dans une salle de sport ou aller à la piscine mais, si vous voulez avoir des abdominaux en béton à peu de frais..

Corde à sauter, hula-hoop, rameur: pensez-y!

Inutile, en effet, de dépenser des sommes astronomiques dans des salles de sport. Deux trucs simples et pas chers sont à votre disposition pour des « abdos » en béton: une simple corde à sauter ou un hula-hoop peuvent vous faire perdre 100 calories en 10 minutes. Peu encombrants, vous pourrez les emporter partout. Allié idéal également: un rameur, que vous pourrez vous procurer pour quelque 200 euros.

La cellulite, un problème supplémentaire

Pour Madame, des problèmes de cellulite peuvent aggraver la situation. Pour cela, il est nécessaire d’améliorer l’élasticité et l’hydratation de la peau par des techniques appropriées: massages palper-rouler manuels, crèmes déstockantes ou vêtements amincissants.

Voilà! ces quelques trucs et astuces, simples et accessibles vous permettront de trouver… ou de retrouver rapidement un ventre plat. Cependant, des efforts quotidiens sont nécessaires. Bon courage!

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia