Astuces alimentairesAstuces minceurAstuces sportivesLes régimes de starsLes Régimes minceur

Les secrets du régime de Bella Hadid

Les secrets du régime de Bella Hadid
0

Née le 9 octobre 1996, Bella Hadid est l’aînée des deux sœurs Hadid. Née en Californie, elle a rapidement suivi les traces de sa mère, un ancien mannequin néerlandais, reconvertie dans le monde de la télé-réalité.

La boutique minceur Anaca3

Égérie de plusieurs grandes marques, Bella a défilé pour plusieurs grands créateurs comme Karl Lagerfeld, et sur de grands podiums comme celui du Victoria’s Secret Fashion Show.

Avec sa taille de 1m78 et son poids de 55 kg, elle est incontestablement l’un des mannequins les plus en vue de sa génération. Mais comment parvient-elle à avoir et à conserver ce corps de rêve ? Voici ses petits secrets.

Un régime alimentaire hyper protéiné

Pour avoir cette silhouette presque parfaite, la star californienne suit un programme très tendance chez les stars : le régime hyper protéiné. Comme son nom l’indique, cette diète est essentiellement basée sur la consommation d’aliments bourrés de protéines(viande, œuf, poissons, féculents, légumineuses, etc.) et de poudres enrichies en protéines.

Elle réduit considérablement l’apport des glucides et des lipides pour diminuer la valeur énergétique de chaque repas. Ainsi, le nombre de calories ingéré est inférieur aux dépenses énergétiques journalières et cela pousse l’organisme à puiser dans ses réserves pour continuer à fonctionner normalement.

La perte de poids est donc assurée grâce à l’élimination des graisses au niveau des tissus adipeux.

Cette diète permet d’avoir plus vite une sensation de satiété, de garder une bonne tonicité musculaire, d’avoir de l’énergie et d’éviter le grignotage. C’est à ce type d’alimentation que la reine des égéries doit son corps de rêve.

Mais ce n’est pas tout, pour Bella Hadid, manger et bouger vont de pair. Ce qui est favorisé par son mode de vie actuel très nomade. Pour encore plus d’efficacité, elle a également inclut à ses habitudes journalières, 3 heures d’exercices en salle de sport.

Un régime efficace, mais pas sans risque

Si vous pensez à adopter le même programme alimentaire que Bella Hadid, il est indispensable de prendre certaines précautions. Avant tout, prenez l’avis d’un médecin, car malgré ses nombreux bienfaits pour la perte de poids, il comporte des risques de déséquilibres nutritionnels plus ou moins graves. Le régime hyper protéiné ne doit notamment pas être suivi sur une longue période.

Il est également important de ne pas tomber dans le piège de remplacer vos repas par des poudres de protéines ou des gélules. Ce sont des substituts alimentaires qui ne fournissent pas à votre corps tous les éléments dont il a besoin.

Le régime hyper protéiné est par ailleurs totalement interdit pour les personnes souffrant d’insuffisance rénale, de problèmes cardiaques et de pathologies cardio-vasculaires.

Il est aussi déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

La diète hyper protéinée suivie par Bella Hadid lui permet d’avoir une silhouette de rêve qui fait d’elle une star des podiums. Cependant, compte tenu des éventuels problèmes qu’elle pourrait engendrer, ne vous lancez pas dans un programme similaire sans avis médical, et retournez à une alimentation équilibrée après quelques semaines.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.