Vêtements & accessoires

Quelle lingerie porter quand on est ronde ?

Quelle lingerie porter quand on est ronde ?
0

« Quelles sont les sous-vêtements qui pourraient dissimuler mes rondeurs ? » Si cette question vous taraude, vous saurez que l’univers de la lingerie féminine regorge de modèles adaptés à votre silhouette. Si les pièces de lingerie donnent un look élégant et gracieux à la gent féminine, il en va autant pour les silhouettes filiformes que pour les corpulences enveloppées. Chaque pièce se décline dans des versions adaptées à chaque profil.

La boutique minceur Anaca3

De nouvelles innovations en matière de collants

De bas en haut, commencez par vous offrir les dernières innovations en matière de collants minceur. Les technologies par infrarouge et micro-encapsulation offrent des effets prouvés par plusieurs études, ce qui leur permet même d’entrer dans le cadre de programmes minceur. Les versions anti-cellulite dotées de fibres bio-céramiques parviennent même à tirer leur épingle du jeu grâce à leur résistance au lavage. On pourra les utiliser de nombreuses fois avant qu’elles ne perdent de leur effet. Aussi, afin de toujours mieux dissimuler ses imperfections, on les préfèrera dans une finition opaque.

Corsaire, shorty, culotte ou panty ?

Dans un deuxième temps, vous choisirez une culotte qui pourra faire oublier les rondeurs de vos hanches et de votre ceinture abdominale. En descendant jusqu’aux genoux, les corsaires permettent de mieux porter les treggings et autres slims (alternatives aux leggins et jeans skinny respectivement). Les shortys remontent quant à eux jusqu’aux hanches et recouvrent le fessier. En plus d’être à la mode, ils seront particulièrement utiles pour prendre le relai du corset ou de la guêpière. Vous pourrez leur préférer des culottes gainantes ou « remonte-fesses », surtout si c’est votre fessier qui vous complexe. En version taille haute, on passera au panty, qui recouvre et affermit le ventre. Vous pourrez dissimuler quelques bourrelets disgracieux sans pour autant paraître saucissonnée (notamment grâce à des matériaux élastiques comme le polyester et l’élasthanne). Le panty va jusqu’à réduire un tour de taille, faisant d’autant mieux la part belle aux tops moulants.

Bien choisir son soutien-gorge

Niveau soutien-gorge, deux pièces sont incontournables : le push-up, pour faire pigeonner la poitrine, et le soutien-gorge « minimiseur », pour au contraire réduire le volume de cette dernière. Leur maillage et leur construction offrent un porter agréable et qui sache vous mettre en valeur. Le soutien-gorge « maintien » et la grande taille de ses bonnets peuvent aussi constituer un bon compromis. Dans le même registre, le corset sculpte impeccablement la silhouette grâce à sa coupe, son baleinage et son laçage. Dans une version plus excentrique mais tout aussi efficace, on pourra choisir une guêpière, qui réunit les avantages du buste et du porte-jarretelles. On pourra enfin opter pour la solution tout-en-un, c’est-à-dire un body sculptant qui fera à la fois office de panty (donc de culotte) et de soutien-gorge, à la manière d’un une-pièce. Question décolleté, il est important de bien choisir son soutien-gorge (donc son body ou son corset), car c’est lui qui fait la part belle aux tops et autres robes portefeuille à effet « cache-cœur ».

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.