Vêtements & accessoires

Porter des collants minceur pour maigrir

Porter des collants minceur pour maigrir
0

À l’heure où les laboratoires inventent de nouveaux dispositifs minceur, il est intéressant de faire le parallèle avec des vêtements, qui ne sont ni plus ni moins que des textiles que l’on retrouve notamment dans les patchs minceur. On ne s’étonnera pas que les vêtements puissent endosser un tel rôle, puisque leur matière peut avoir un effet direct sur les graisses, notamment dans leur formation.

La boutique minceur Anaca3

Les collants minceur : plus que de la lingerie sculptante

Au-delà de l’effet d’optique procuré par la coupe, la forme ou le tissage d’un vêtement, il existe des solutions qui agissent de manière directe sur la graisse, plus précisément sur la cellulite. Rien ne vous empêchera de revêtir vos corsaires, pantys, et autres sous-vêtements du rayon de la lingerie sculptante. En même temps que des solutions directement amincissantes, vous apprécierez toujours l’effet gainant (hanches), affermissant (fessier) et affinant (silhouette) de ces sous-vêtements. Mais si ceux-ci peuvent éliminer les graisses et prévenir leur apparition, pourquoi s’en priver ?
Parmi eux, le collant minceur se révélera comme une pièce hautement sophistiquée. On parle d’IT bag ou d’IT shoes. On parlera désormais d’IT collant !

Approche scientifique

La technologie appliquée aux collants minceur est de deux types :

– micro-encapsulée
– infrarouge

La première consiste en des microcapsules composées de beurre de karité, de caféine ou d’autres produits assimilés. Elles libèrent des actifs qui éliminent la peau d’orange. Ses composés sont remarquables en termes de tonification, d’affermissement et d’hydratation.
La seconde, à base de poudre bio-céramique et de pierres naturelles, émet et réfléchit des rayons infra-rouges qui fluidifient la micro-circulation, éliminent la peau d’orange et optimisent le drainage lymphatique. De surcroît, la bio-céramique stoppe la formation de capitons.

La principale différence entre les deux technologies réside dans leur rendement. Alors que la micro-encapsulation ne résiste que très peu au lavage, la bio-céramique procure une efficacité uniforme sur le long terme. Aussi, vous pourrez toujours faire une comparaison en attendant que l’autre paire soit lavée. L’important est surtout d’être régulière et assidue dans l’utilisation de chaque collant minceur, car les effets sont entrevus à partir du deuxième mois. Il est ainsi vivement conseillé de les porter tous les jours. Au niveau du style, l’occasion sera toujours belle pour ressortir vos jupes, mini-shorts et autres bas minimalistes pendant l’été. L’hiver, vous profiterez d’un revêtement supplémentaire pour avoir plus chaud.

Résultats

De nombreux créateurs de référence proposent des collants minceur dotés de ces technologies. Les études réalisées montre qu’il est possible de perdre jusqu’à une taille uniquement grâce aux collants minceur. Une activité physique régulière et une alimentation équilibrée restant bien sûr les bases indispensables d’un programme minceur.

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.