Maigrir sans régimeMaigrir selon son objectifPerdre 5 kg : nos astuces !

Perdre 5 kilos sans régime

Perdre 5 kilos sans régime
0

Pas la grande forme en ce moment ! Ces bikinis colorés qui s’affichent dans les vitrines vous donnent le bourdon à deux mois des vacances à la mer. Les maudits cinq kilos qui se sont installés sur la taille vous pèsent, mais plus question des régimes qu’on vous livre comme des plans miracles. Leurs effets sur vous se sont toujours traduits par des frustrations et un rapide retour à la case départ. Pas de panique, des solutions existent pour perdre du poids sans effort.

Application Anaca3 1er scan minceur

La satiété, élément clé de la minceur

Atteindre la sensation de satiété lors de vos repas est un élément clé pour mincir sans contraintes. Les aliments que l’on ingère stimulent des récepteurs qui vont envoyer des signaux de satiété au cerveau. Lorsque l’on mange, il faut vingt minutes pour se sentir rassasié. Il vous faudra donc privilégier protéines et autres aliments contenant des fibres, et prendre quelques bonnes habitudes pour favoriser cet état, mais qui ne contrarieront en rien votre désir de ne plus vous focaliser sur un régime !

Manger à heure fixe ; vous installer confortablement pour profiter de ce moment de plaisir, surtout ne pas manger debout, à la  » va-vite ! » ; prendre le temps de mastiquer longuement vos aliments de manière à parvenir plus rapidement à la satiété recherchée.

Comment perdre le premier kilo ?

Comment maigrir sans privations ? Vous allez naturellement inclure, dans vos deux repas quotidiens, des aliments qui vont satisfaire votre appétit et limiter le grignotage, souvent dû à des repas déséquilibrés. Au premier rang desquels, la viande, en quantité raisonnable. Elle vous contraint à mâcher plus longtemps et stimule la satiété. La soupe, à préparer soi-même, est aussi une ressource intéressante pour caler l’estomac.Ne négligez pas les légumes (champignons crus et carottes en tête de liste) et les fruits, stars colorées et tellement appétissantes des marchés estivaux : lavez-les longuement mais ne les épluchez pas, c’est dans la peau que l’on trouve l’essentiel des fibres. Les légumineux, comme les lentilles, mais aussi les féculents, le pain aux céréales, le riz brun sont d’efficaces aide-minceur qui vous feront perdre votre premier kilo rapidement et en douceur.

Comment maigrir et grignoter ?

Si vraiment, vous êtes une grignoteuse invétérée, tournez-vous plutôt vers les fruits secs, excellents pour la ligne, si l’on n’en abuse pas, et pour prévenir les maladies cardiaques : 25g par jour sont recommandés. Les jus de fruit et de légume, pleins de minéraux et faits maison, vous aideront aussi à satisfaire ce petit creux qui vous titille fréquemment et contre lequel vous avez cessé de lutter !

Le fitness pour chasser le kg !

Vous n’envisagez pas de renoncer semaine après semaine à vos faiblesses forcément ultra-caloriques, tels que votre scotch le soir après le travail ou votre éclair au chocolat dominical ! Eh bien, appréciez-les tout simplement. Pour satisfaire votre plaisir mais sans excès. Pour compenser une consommation abusive de ce chocolat qui vous a consolé la veille, allez marcher ( marche rapide, c’est mieux ! ), courir ou pratiquer du fitness dans une salle. Il vous faudra environ trente minutes d’un sport d’endurance pour puiser dans vos réserves et brûler ainsi les graisses.

Une activité physique soutenue et régulière, quelques aliments à privilégier et vous verrez vos cinq kilos s’envoler au fil du temps, sans avoir fondamentalement modifié vos habitudes et avoir sacrifié à vos petites faiblesses. Et vous retrouverez une sacrée pêche !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia