Comment maigrir vite ?Le régime proteinéLes Régimes minceurPerdre 15 kg : nos conseils !

Perdre 15 kg avec un régime hyperprotéiné, comment ça marche ?

Perdre 15 kg avec un régime hyperprotéiné, comment ça marche
0

Perdre beaucoup de poids, surtout quand les kilos sont installés depuis longtemps, est parfois un sacré casse-tête, et il est parfois nécessaire de suivre pendant un temps un régime draconien.

Application Anaca3 1er scan minceur

Les menus hyperprotéinés sont très utiles dans ce cas. Ils permettent de maigrir rapidement, car ils font que le corps ira très vite puiser dans les réserves en présence.

Voyons ici comment perdre 15 kilos avec un régime hyperprotéiné.

Perdre 15 kg avec le régime Dukan

Le régime Dukan, parce qu’il propose une méthode pour perdre ses kilos tout étant limité dans le temps, est une solution séduisante. Divisé en 4 phases : attaque, croisière, consolidation et stabilisation, il propose une structuration encourageant car la personne commence par une perte de poids spectaculaire puis se voir avancer vers le retour à une alimentation « normale ».

Pour perdre 15 kg avec cette méthode, après vous être bien renseigné sur le site de la marque, vous pouvez suivre le menu suivant.

Préparez-vous une phase d’attaque qui dure au moins 15 jours. Pendant cette période, vous aurez des portions quotidiennes ne dépassant pas 1500 calories environ de protéines pures.

Petit-déjeuner : 200 gr de fromage blanc 0%, 1 tranche de blanc de dinde ou un oeuf à la coqueen cas : une galette de son d’avoine ou un yaourt 0%

Déjeuner : une entrée froide de surimi, oeufs durs ou saumon, un plat chaud de viande, par exemple un poulet rôti. Un dessert de fromage blanc ou flan.

Encas : le même que le matin

Dîner : une entrée froide, comme du saumon, un plat chaud, par exemple 2 steacks hachés et en dessert une ile flottante maison.

Pensez à varier les apports de graisses végétales dans vos plats.

Une fois la phase d’attaque terminée, vous réintroduirez au fur et à mesure des aliments de plus en plus variés.

Un régime hyperprotéiné pour perdre du poids

Basés sur des liste restrictives d’aliments, les régimes hyperprotéinés fonctionnent selon le principe suivant : en supprimant quasi totalement les glucides de l’alimentation, ils proposent au corps des portions avec peu de calories, donc peu énergétiques.

La part de protéine étant largement surdosée par rapport à l’alimentation habituelle, elle permet de diminuer la masse graisseuse avec une rapidité surprenante :comme il reçoit peu d’énergie, le corps, puise dans les réserves.

Les régimes Dukan, Atkins et cétogène sont les plus connus de la famille, ces derniers temps, les diététiciens mettent également une alimentation « low carb », basée sur les même principes.

Ces différents régimes ne partent pas des mêmes postulats et n’ont pas le même positionnement par rapport à certains apports, comme celui en graisses végétales, mais l’idée reste de mettre le corps dans des dispositions à puiser dans la masse graisseuse, en supprimant l’apport direct d’énergie que constituent les glucides.

3 conseils pour rester en bonne santé lors d’un régime hyperprotéiné

Les régimes hyperprotéinés, dont celui-ci, sont très violents pour le corps, il est donc essentiel de bien les encadrer, de se faire des programmes en étant suivi par un diététicien ou au moins prendre les services proposés sur le site de la marque. Voici également quelques conseils pour rester en bonne santé pendant cette période :

prenez des compléments vitaminés. L’alimentation carencée en vitamines doit être obligatoirement complétée avec sérieux.– préparez votre corps avant le régime. Faites une cure drainante, votre foie sera soumis à de très gros efforts pendant cette période alors préparez-le au mois 15 jours avant.– prenez l’habitude de faire du sport, cela permettra à votre corps d’éliminer plus vite les déchets cétogènes générés par cette alimentation.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia