Maigrir selon son objectifVentre plat

Perdre 10 kilos du ventre

Perdre 10 kilos du ventre
0

Qu’il était mignon ce petit ventre de bébé quand j’étais enfant ! Mais aujourd’hui, je ne le vois plus du même œil et d’ailleurs je ne veux plus le voir tout court ! C’est souvent le type de réflexions que l’on se fait sur cette petite partie de notre anatomie. Parce qu’on n’a plus envie d’être sans cesse boudinée dans nos vêtements et qu’il ne manquerait plus que l’on nous prenne pour une femme enceinte ! Alors ça y’est, on l’a décidé, on perd ces 10 kg de ventre qui nous alourdissent la silhouette ! Et en quelques mois maximum s’il vous plait!

La boutique minceur Anaca3

Stress, génétique, mauvaise hygiène de vie ? Peu importe les causes, cette bedaine doit disparaître, car cet été, on veut montrer que nous aussi on peut être sexy et afficher une silhouette à faire pâlir d’envie les copines, mais pas que ! On ne veut plus galérer à fermer notre jean préféré ou se cacher sous un immense paréo à cause de ce bourrelet disgracieux. Alors, concrètement on fait quoi pour y arriver ? Parce que là on ne parle pas d’un petit kilo en trop mais bien de cette bouée qui flotte autour de notre ceinture abdominale… Assez parlé, passons à la phase d’attaque !

Le sport notre principal allié mineur

Si ce n’est pas déjà fait, la salle de sport deviendra notre meilleure amie. Et on ne pratique pas n’importe quelle discipline ! On cible LA zone de graisse à abattre. On apprend à faire des abdominaux, et on n’hésite pas à demander conseil au coach de la salle de sport pour savoir si on s’y prend bien ! On peut aussi investir dans l’achat d’une corde à sauter, car c’est l’un des exercices qui tonifie le plus les abdominaux. Le palper-rouler est aussi efficace pour faire disparaître la cellulite et tonifier notre ventre en complément des séances d’abdominaux évidemment ! Après l’activité physique, on utilise une crème hydratante ou une huile de massage qu’on applique sur la zone à traiter. Puis on saisit la peau du ventre entre les pouces et les autres doigts et on la fait rouler du bas vers le haut. Pour perdre du poids, on peut pratiquer ce massage plusieurs fois par semaine; les résultats n’en seront que plus visibles.

On mange plus de fibres

Un ventre ballonné et disgracieux est souvent la conséquence d’un transit du genre paresseux ou d’une constipation chronique. Pour lutter contre cela, on adopte un régime riche en fibres, et on mise sur les céréales complètes comme le son ou le blé. Les fruits secs et les légumineuses vous aideront eux aussi à faciliter votre digestion. On se sentira plus léger chaque jour et notre corps nous en remerciera. On pense bien sûr à boire 1,5 litre d’eau par jour minimum, sans compter les tisanes et autres pour bien drainer nos tissus.

On suit un régime pour mincir du ventre

Eh oui, on n’y échappe pas. Parce qu’on n’a pas trouvé mieux depuis pour aider à la perte de poids ! Mais comment maigrir efficacement et rapidement sur cette zone spécifique? Les fruits sont notre meilleure soutien, pomme, poire, ananas, kiwi, allez-y, c’est permis. Ce sont des aliments riches en eau, indispensable à notre organisme, qui vont faciliter la digestion et aider à aplatir le ventre. On consomme des légumes verts comme l’asperge, l’artichaut, le poivron, la courgette ou encore les aubergines. Côté quantité on y va à volonté puisque c’est permis ! C’est aussi l’occasion de s’offrir un livre de recettes diététiques pour apprendre à cuisiner les légumes et les rendre plus goûteux. On n’oublie pas pour autant les protéines, la viande maigre comme la volaille (dinde surtout), les poissons (colin, bar, saumon), et les œufs.

Voilà, maintenant que l’on sait tout ce qu’on doit entreprendre pour perdre ces dix kilogrammes de ventre, on ne se trouve plus aucune excuse. On se motive et on pense à l’épreuve du maillot de bain, cette jolie tenue qu’on pourra se permettre de porter car on sait que désormais plus rien ne va dépasser !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.