Astuces pour les mamansGrossesse & accouchementRetrouver la ligne après l'accouchement

Comment maigrir des hanches après l’accouchement ?

Comment maigrir des hanches après l'accouchement
0

Retrouver sa taille fine et sa silhouette d’avant devient une préoccupation pour les femmes après grossesse. Suivant un sondage effectué sur les femmes voulant inlassablement perdre du poids, 86% d’entre elles ont affirmé vouloir se sentir mieux dans leur corps.

Application Anaca3 1er scan minceur

Malgré qu’avec la naissance, le poids est déjà réduit de 6 à 7 kilos, les graisses persistent et particulièrement formant la rondeur des hanches et du ventre. Heureusement, maigrir de ces différentes parties est réalisable avec des résultats positifs à l’appui grâce à un régime minceur adapté.

Exercices essentiels pour maigrir des hanches

Tout d’abord, après la grossesse, il est strictement défendu de trop forcer le corps à maigrir. Dans un premier temps, opter pour une marche permet déjà au corps de s’adapter à son métabolisme. Les efforts physiques seront augmentés à mesure que les organismes se referment intérieurement.

Par ailleurs, faire du vélo est la solution idéale pour maigrir des hanches et perdre du ventre. Avec ce sport, il est facile d’obtenir un résultat visible grâce aux efforts dépensés. D’autres activités sont également adaptées à éliminer les parties ciblées, il s’agit de la natation et de la fitness.

Votre objectif sera rapidement atteint après un entrainement de 2 à 3 fois par semaine pendant 60 minutes selon votre faculté d’endurance.

Des entraînements intensifs ne sont pas nécessaires car le corps est entrain de reprendre ses formes normales. La femme avec un nouveau-né ne doit pas être trop fatiguée car l’accouchement a déjà causé beaucoup de fatigue pour son corps.

Perdre des hanches grâce à des petits coups de pouce

Étant un phénomène normal, les hanches sont élargies due à la grossesse et elles le deviennent plus après l’accouchement. De ce fait, les vêtements de petite taille d’avant ne rentreront pas encore dans le corps qu’après une durée de trois mois environ.

Cependant, les jeunes mamans ne sont pas du tout conseillées d’effectuer des régimes restrictifs. L’allaitement maternel est de ce fait à privilégier car il stimule la perte de poids.

Et pour les hanches, il existe des ceintures adaptées qui se porte sur le bas des hanches en aidant à maintenir le bassin. Ce type de ceinture s’ajuste en fonction du corps afin de permettre aux organes de se remettre en place. Ainsi, le port de cet accessoire sert d’une part à faciliter le processus pour maigrir des hanches, et d’autre part, aide le corps à récupérer de l’accouchement.

Une autre alternative également conseillée est le port de gaine. Après avoir donné naissance, le corps est encore malléable au niveau du ventre et des hanches où les graisses persistent. C’est la raison pour laquelle les femmes ont recours à la gaine afin de perdre du ventre.

La petite astuce est d’appliquer de la crème sur le ventre afin de ne pas ressentir l’effet de chaleur que celle-ci provoque.

Comment garder sa forme ?

Lorsque le poids idéal est atteint, les activités physiques ne suffiront pas à le maintenir. Il est particulièrement indispensable de faire attention à ce que l’on mange. Un régime sain et équilibré doit toujours être additionné au bon conditionnement physique.

A cet effet, il est conseillé de privilégier les aliments à faible densité calorique comme les légumes verts et les fruits à associer avec les céréales et les viandes maigres ou les poissons, les œufs et particulièrement les légumineuses qui fournissent des protéines.

Maigrir en douceur est le conseil le plus pratique pour encourager les jeunes mamans. Il est nécessaire de surveiller son alimentation mais ne surtout pas se culpabiliser après une bonne glace à la chantilly. Ce qui est important, c’est de ne pas faire des excès.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia