Maigrir selon son objectifPerdre de la graisse

Graisse dans les genoux : comment faire pour maigrir ?

Graisse dans les genoux comment faire pour maigrir
0

Disgracieuse et inesthétique, la graisse autour du genou est en fait de la cellulite venue se loger sur le bas du quadriceps. Vous souhaitez vous débarrasser de ce complexe ? Heureusement, des solutions existent pour faire maigrir les genoux trop gros, la meilleure et la plus rapide restant bien-sûr la liposuccion chirurgicale.Avant d’en arriver à cette alternative relativement coûteuse, vous pourrez combattre cet amas graisseux qui n’est que le résultat d’une mauvaise élimination des toxines et le stockage de mauvaises graisses. A moins qu’il ne s’agisse d’un gonflement soudain et mou, signe d’arthrose, suivez 3 conseils efficaces pour maigrir des genoux : Muscler, masser et surveiller son assiette.

Application Anaca3 1er scan minceur

Muscler pour drainer de l’intérieur

Pour activer le drainage des tissus de l’intérieur vous allez faire travailler vos quadriceps situés sur les avants des cuisses, vos ischios jambiers (sur l’arrière des cuisses), vos adducteurs (à l’intérieur des cuisses) et vos mollets. Pour contracter le plus intensément possible vos jambes optez pour des squats, des fentes, des extensions et des soulevés de terre. Ces exercices vont vous permettre de brûler quelques calories, de recréer des muscles et sous l’effet d’un drainage interne, activer l’afflux de sang dans les vaisseaux qui va nourrir vos cellules musculaires. Si toutefois vous ressentiez la moindre douleur, il est impératif d’arrêter et de consulter un médecin car il peut s’agir d’arthrose ou d’un tout autre problème d’articulation.

Voici quelques exercices types à effectuer matin et soir pendant 1 mois

  • Séparer les jambes et posez vos mains sur vos genoux, pliez les 5 fois de chaque côté en déplaçant votre buste verticalement sur le côté de la jambe fléchie et en limite de l’autre.
  • Mettez vous debout et inspirez profondément en mettant une jambe légèrement vers l’avant, le genou légèrement plié et laissez aller le poids de votre corps sur votre genou. Répétez l’exercice 10 fois de chaque côté.
  • Ecartez légèrement vos pieds et inspirez en gardant votre buste bien droit. Fléchissez légèrement les genoux en soulevant les talons jusqu’à ce que tout votre poids soit supporté par vos orteils.
  • Terminez en étirant vos jambes ce qui aura pour effet de détendre les muscles et d’améliorer la circulation sanguine.

Le vélo, la natation, la randonnée pédestre ou la marche rapide sont également d’excellents moyens pour éradiquer les amas graisseux localisés autour des genoux.

Masser pour drainer de l’extérieur

La meilleure méthode pour drainer et masser de l’extérieur est d’utiliser la technique du palpé-roulé avec un appareil adapté que vous trouverez dans le commerce. Ce massage est idéal pour déloger la cellulite concentrée à un endroit précis. Le soir, appliquez une crème anti-cellulite avec le massage.

Même, s’il faut bien l’avouer, la crème n’est pas un remède miracle, c’est toujours un petit «plus». L’inconvénient est que ce procédé est astreignant et, pour être efficace, doit être effectué matin et soir. Le mieux est donc de vous adresser à une esthéticienne dûment formée pour cette technique bien particulière.

Les appareils professionnels, beaucoup plus efficaces que ceux vendus dans le commerce, vous permettront d’espacer les séances à raison de 1 à 2 par mois. Attention cependant, les premières font assez mal, surtout lorsque la cellulite est bien installée.

Surveillez votre alimentation pour moins stocker

Le secret pour maigrir des genoux est d’avoir une alimentationsaine et varié, de manger moins gras, moins sucré et moins salé. Mais inutile de vous leurrer, vous n’aurez pas un résultat rapide. Cependant, même s’ils sont lents à venir, les progrès seront durables et permettront à la longue d’assécher la graisse autour de la rotule et de faire paraître ainsi votre jambe et vos mollets plus fins.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia