Maigrir selon son objectif

Comment perdre 30 kilos ?

Comment perdre 30 kilos ?Comment perdre 30 kilos ?

Une mauvaise hygiène de vie, une alimentation mal équilibrée, une grossesse, sont autant de facteurs favorisant une prise de poids importante. Ces kilos de trop seront d’autant plus difficiles à éliminer si on manque de motivation ou des bonnes informations. Il est donc nécessaire de s’armer de patience et d’éviter de se ruer sur le premier régime miracle à portée de clic. Découvrez dans ce dossier comment maigrir sans risque.

Application Anaca3 1er scan minceur

Comment perdre 30 kilogrammes après la grossesse ?

« J’ai pris trop de poids pendant ma grossesse et je n’arrive pas à m’en débarrasser ! » cette pensée vous hante et vous gâche la joie d’avoir donné naissance à votre poupon. Soyez patiente et vigilante. Même si vous brûlez d’envie de retrouver votre silhouette d’avant, il va falloir y aller doucement. Votre corps et votre esprit seront grandement sollicités par la présence de votre bébé. Ce n’est pas le moment de s’imposer des privations trop drastiques, surtout si vous allaitez. Il est d’ailleurs fortement déconseillé de faire un régime restrictif dans les huit semaines qui suivent l’accouchement. La même interdiction vaut pour les compléments alimentaires minceur qui peuvent nuire à votre santé et à celle de votre enfant. Sachez cependant que l’allaitement maternel brûle environ 300 à 600 calories quotidiennement. Il aide également l’utérus à retrouver sa taille et ainsi réduire le gonflement abdominal.

Une alimentation variée est indispensable pour apporter tous les nutriments essentiels à votre bébé, mais aussi pour vous aider à mincir durablement. Protéines, lipides et hydrates de carbone doivent être présents dans tous les repas, en proportions équilibrées.

Ne forcez pas sur l’exercice physique au début. Privilégiez les activités modérées que vous pratiquerez quotidiennement si possible. Marchez pendant 10 minutes chaque matin ou inscrivez-vous à des séances d’aquagym deux fois hebdomadairement par exemple. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer à des sports plus physiques une fois que les premiers mois ont passé et que vous aurez retrouvé assez de tonus pour entamer une pratique régulière.

Comment perdre 30 kilogrammes durablement ?

Pour réussir à éliminer durablement vos kilos superflus, il est crucial de garder une motivation à toute épreuve. Pour cela, vous pouvez dresser une liste des raisons pour lesquelles vous voulez maigrir. Gardez cette liste à portée de main et consultez-la tout le temps pour vous rappeler vos résolutions.

Choisir le bon moment s’avère important pour vous aider à tenir le cap. Il peut s’agir d’un déclic psychologique suite à une situation gênante, d’un évènement important à marquer… Dans tous les cas, évitez de vous y mettre à une période de fêtes ou de stress. Vous n’arriverez pas à tenir le coup très longtemps et cela vous découragera fatalement.

Généralement, une perte de poids importante en un laps de temps trop court entraîne inévitablement l’effet dit « yoyo ». Ce phénomène, bien connu des adeptes de régimes amaigrissants drastiques, consiste en une reprise de poids souvent plus importante que celle perdue. Pour se débarrasser définitivement du surplus de masse graisseuse, il est nécessaire de procéder progressivement. Perdre 1kg hebdomadaire environ permet au corps de s’habituer petit à petit aux restrictions imposées. Cela est possible en changeant vos habitudes alimentaires en profondeur et définitivement.

Réduisez au possible les graisses et les sucres. Remplacez-les par les protéines des viandes maigres et les fibres des légumes. Ne lésinez pas sur les herbes aromatiques pour égayer vos repas et vous donner moins envie de vous ruer sur les sucreries après.Une activité physique régulière est indispensable pour stabiliser votre poids. Variez les exercices pour ne pas vous lasser. Allez-y à votre rythme en augmentant graduellement l’intensité pour éviter la fatigue musculaire.Les bénéfices que vous observerez sur votre santé et votre image vous encourageront certainement à continuer sur votre lancée. Tout est question de souffle !

Comment perdre 30 kilogrammes facilement ?

Quand on est plutôt bon vivant, il n’est pas évident de se résoudre à un mode de vie plus austère. Mais comment perdre ses kg quand il y va de notre santé mais qu’on n’aime décidément pas le comptage de calories et les programmes trop contraignants ?

Il est tout d’abord très important d’être à l’écoute de son corps. Arrêtez de manger dès que vous arrivez à satiété. Cela va probablement à l’encontre de votre éducation de ne pas finir votre assiette, mais, pour ne pas gâcher, servez-vous de petites portions en vous resservant au besoin et seulement si vous avez encore faim. Prenez bien soin de mastiquer et d’apprécier les saveurs pour laisser le temps à l’information d’arriver au cerveau. Buvez un verre d’eau avant chaque repas pour diminuer votre appétit.

Saisissez toutes les opportunités pour bouger sans y penser. Jetez votre télécommande et levez-vous plutôt pour éteindre la télé. Contractez vos muscles discrètement quand vous êtes assis au bureau ou en attendant le métro. Faites quelques étirements en regardant votre série préférée.

Tenir un journal alimentaire est très motivant pour maigrir. Consignez-y quotidiennement apports et dépenses caloriques pour constater vos progrès. Si possible, prenez-vous en photo à intervalles réguliers et ajoutez les clichés à vos notes. Cela vous permettra une meilleure appréciation des résultats obtenus et vous encouragera dans vos efforts.

Enfin, il est essentiel de ne pas faire une croix sur votre vie sociale. Il n’y a pas de raison de se sentir puni ou mis en quarantaine. Vous devriez continuer de sortir, de rencontrer vos amis, quitte à faire quelques excès que vous récupérerez sur les repas suivants. Restez quand même raisonnable, ne vous resservez pas et limitez votre consommation d’alcool, mais vous avez carte blanche pour faire la fête sans modération.

Comment perdre 30 kilogrammes naturellement ?

Il est tout à fait possible de réduire son surpoids sans avoir recours à des médicaments ou à des substituts de repas et autres compléments alimentaires. Pour cela, il suffit de suivre quelques règles simples et de modifier son mode de vie en conséquence.

Premièrement, il faut identifier ce qui vous pousse à surconsommer. Vous avez peut-être tendance à manger pour tromper l’ennui ? Quand vous êtes seul ? Vous cumulez les écarts au moindre stress ? Déterminer les mécanismes qui régissent votre rapport à la nourriture vous permet de débusquer les dysfonctionnements et les traiter à la base.

Habituez votre corps à manger à des heures régulières pour favoriser le métabolisme. Ne sautez pas de repas et n’attendez pas d’avoir faim pour vous mettre à table, mais levez-vous dès que le besoin de vous alimenter disparait.

L’eau est la plus précieuse des alliées minceur. Vous devez en boire au moins un litre et demi par jour. On confond souvent la sensation de soif avec celle de faim, c’est pourquoi il faut veiller à être correctement hydraté. La sensation de dessèchement peut provoquer des coups de barre qui nous poussent à nous ruer sur le gras et le sucré pour compenser psychologiquement.

Un autre coupe-faim naturel reconnu depuis l’Antiquité est le vinaigre de cidre de pommes. Comment le vinaigre permet de maigrir ? Ce condiment favorise la perte de poids en facilitant la digestion et le drainage des toxines. Pour profiter de ses bienfaits, buvez un verre d’eau chaude additionnée d’un peu de vinaigre de miel 30 minutes avant chaque repas. Cette astuce est cependant déconseillée en cas d’hyperacidité ou gastrite.

Quoi de plus naturel que la marche à pied ? Marchez autant que possible au quotidien : lors de vos trajets au travail, pour faire vos courses, le weekend pour décompresser en famille… C’est bon pour le cœur et l’esprit !

Comment perdre 30 kilogrammes en 3/4 mois ?

Il peut s’avérer dangereux de vouloir maigrir autant en moins d’un semestre. Cependant, dans certaines circonstances exceptionnelles, vous n’avez pas le choix. Vous souffrez d’obésité morbide qui menace votre santé, vous devez subir une intervention chirurgicale importante le plus tôt possible ? Dans ces cas, il est impératif de réduire votre masse corporelle au maximum dans les 3 ou 4 mois.

Vous devez absolument vous soumettre à un suivi médical rigoureux. Votre médecin peut vous prescrire des traitements pour accélérer votre perte de poids. Il s’agit souvent de gélules qui réduisent l’appétit, remplissent l’estomac ou empêchent l’assimilation des graisses, suivant votre profil de consommation.Vous devrez vous armer d’une volonté de fer pour affronter ce combat. Vous aurez à diminuer considérablement votre consommation calorique. Bannissez toutes les sources de calories inutiles de vos repas. Ceci inclut l’alcool, les boissons sucrées, les sodas, les viennoiseries et la malbouffe (chips, hamburgers, pizzas…). Mangez intelligent : préférez les aliments qui vous procurent énergie et éléments indispensables au fonctionnement de votre corps : légumes, viandes maigres, céréales complètes.

Vous êtes en sérieux surpoids, le choix de vos activités sportives dépend de l’état de vos articulations et de votre système respiratoire. Sélectionnez vos exercices avec l’aide de votre médecin traitant. Vous pouvez envisager par exemple de faire du vélo couché, des mouvements au sol, ou de la natation. Tout autre sport qui ne sollicite pas trop genoux et chevilles est également le bienvenu. L’essentiel est de le pratiquer assidûment.

Comment perdre 30 kilogrammes en 5/6 mois ?

Selon votre profil de poids, votre nutritionniste peut vous demander de suivre un régime hyperprotéiné qui vous permettra de vous soulager de votre fardeau en 20 à 24 semaines. Cette diète consiste en la consommation exclusive de protéines sous ses diverses formes : viandes, poissons, œufs, laitages… et impose la suppression totale des sucres et des graisses. Ainsi, vous diminuez à fond vos apports énergétiques tout en prévenant la fonte musculaire grâce aux protéines.

Le régime protéiné doit s’accompagner d’une activité physique assidue à raison de 35 minutes au minimum. Il doit être suivi par intervalles pour éviter les carences. Vous devez absolument en parler à votre médecin avant d’entreprendre ce genre de programme.

Afin de diminuer les risques inhérents à un régime trop restrictif, vous pouvez opter à la place pour des substituts de repas protéinés à consommer en remplacement d’un plat. Ces compléments sont rigoureusement contrôlés par les institutions normatives européennes et ne présentent pas de contre-indications majeures. Ils vous permettent de mincir sans manquer des nutriments essentiels à votre organisme.

Comment perdre 30 kilogrammes en 7/8 mois ?

Pour dire adieu au surpoids dans un délai raisonnable, il faut déjà partir du bon pied. Le premier effort physique que vous aurez à faire sera d’ouvrir grand votre frigo et votre garde-manger, et de les vider de tous les aliments gras et sucrés qui les encombrent. Empoignez ensuite votre sac, descendez faire connaissance avec les escaliers que vous emprunterez désormais au lieu de l’ascenseur, et partez faire vos courses d’un pied alerte.

Préférez la compagnie des aliments avares en calories mais riches en fibres et eau : fruits, légumes, grains non raffinés, produits laitiers écrémés. Boudez les plats préparés et les conserves, riches en sels et graisses. Remplacez les sodas et l’alcool par de l’eau gazeuse ou aromatisée si vous n’aimez pas l’eau plate. Quand on sait que 33cl de bière vous coûte 132 calories, vous y penserez à deux fois avant de commander votre boisson.

Pour rester en forme, n’oubliez pas de faire du sport. Variez les exercices pour que vos muscles n’établissent pas une routine paresseuse avec des gestes qui se répètent. Essayez chaque fois de repousser un peu plus vos limites.

Prenez un rendez-vous fixe hebdomadaire avec votre balance, de préférence au saut du lit. Cela vous permettra de faire le point sur votre avancée sans que ça tourne à l’obsession.

Comment perdre 30 kilogrammes en 9/10 mois ?

Se délester d’autant de graisse en trois trimestres équivaut à une restriction calorique quotidienne de 850 à 900 calories. Pour y arriver, deux possibilités s’offrent à vous selon vos préférences et vos habitudes : soit vous prélevez ces calories exclusivement sur vos rations alimentaires en maintenant une activité physique légère, soit vous augmentez vos dépenses caloriques en diminuant un peu vos apports. Dans tous les cas, il est indispensable de conjuguer une meilleure alimentation à un effort physique régulier afin de mincir durablement.

Ne brusquez pas votre corps dès le début de votre programme. Laissez-le s’habituer aux restrictions en les introduisant petit à petit. Si votre organisme se voit tout interdire en bloc, il peut interpréter ça comme une menace et réagir en stockant encore plus.

Diminuez progressivement votre consommation de boissons sucrées et alcoolisées, pour les remplacer définitivement par de l’eau et des tisanes. Ne supprimez pas votre café au lait du matin, remplacez-le par du café noir sans crème et peu sucré.

Si vous êtes plutôt sédentaire, commencez par des exercices sportifs simples et augmentez graduellement la difficulté et la durée de la séance. Vos muscles auront ainsi le temps de s’adapter à l’effort sans être traumatisés.

Comment perdre 30 kilogrammes en 1 an ?

Planifier sa perte de poids sur un an est la plus sage des décisions si vous pouvez vous le permettre. Répartir la fonte des kilogrammes superflus sur une période aussi longue facilite la phase de la stabilisation par la suite. Mais vous aurez à redoubler de motivation pour tenir vos résolutions pendant une année.

Les programmes de minceur longue durée commencent généralement par une phase starter. Durant cette période, vous constaterez une descente vertigineuse des chiffres sur la balance qui vous procurera un sentiment d’euphorie. Vient ensuite un stade de stabilisation où vous avez l’impression que votre poids stagne en dépit de tous vos efforts. Ne vous découragez pas ! Votre corps résiste à ce qu’il interprète comme une disette en essayant de reconstituer ses réserves. Ne cherchez pas, c’est génétique.

Pour dépasser cette étape cruciale, accrochez-vous aux raisons qui vous ont poussé à maigrir. Affichez-les partout pour ne jamais les oublier, en particulier sur ce placard à cochonneries où vous gardez secrètement toutes vos friandises et autres prétendus remonte-moral.

Actualiser périodiquement une courbe de poids est un choix judicieux pour constater concrètement toutes vos améliorations et stimuler votre volonté. Si vous êtes accroc aux nouvelles technologies, des centaines d’applications vous permettent de garder un mémo électronique de vos péripéties alimentaires pour afficher votre évolution, partager vos résultats, calculer vos calories… C’est plus convivial et pratique qu’une version papier.

Enfin, ne vous négligez pas. Vous êtes la raison principale pour laquelle vous supportez toutes ces privations. Chouchoutez-vous pour garder le moral. Offrez-vous des petits plaisirs pour vous récompenser de vos efforts. Prenez soin de votre apparence et vous aurez encore plus envie de vous améliorer !

En conclusion

Quelque soit votre besoin et votre rythme d’amaigrissement, perdre autant de kilogrammes tout seul n’est pas simple. Vous faire suivre par un spécialiste est essentiel pour éviter les faux pas dangereux pour votre santé. N’hésitez pas à mettre à contribution votre entourage pour vous épauler dans les moments difficiles. Vous pouvez intégrer des communautés virtuelles qui partagent vos objectifs pour vous soutenir mutuellement. Faire appel à un coach particulier enfin est une solution à envisager si vous manquez de rigueur et que vous avez besoin d’être guidé dans votre démarche.

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat, Anaca3 Stick Brûleur de graisses, Anaca3 Stick Perte de poids et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau, Anaca3 Stick Minceur 12 en 1 et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat qui contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 Infusion Brûle-graisses, Anaca3 Infusion Perte de poids, Anaca3 Infusion Minceur 12 en 1 et Anaca3 Infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 Infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

** Marque n°1 minceur en Pharmacie en France : Source GERS DATA - marché Minceur en France en unité (CMA 2018, 2019, 2020 & 2021), compléments alimentaires, dispositifs médicaux et cosmétiques.

  • Anaca3 Vitalité1 contient (1) de la vitamine C, de la vitamine B2 (riboflavine), de la vitamine B3 (niacine), de la vitamine B6, à la vitamine B12, de la vitamine B5 (acide pantothénique) et du fer qui contribuent à réduire la fatigue (2) de la vitamine A, de la vitamine D, de la vitamine C, de la vitamine B6, de la vitamine B9 (folate), de la vitamine B12, du fer, du zinc, du cuivre et du sélénium qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire (3) de la vitamine B3 (niacine), de la vitamine B9 (folate), de la vitamine B6, de la vitamine B8 (biotine), de la vitamine B1 (thiamine), de la vitamine B12 et de la vitamine C qui contribuent à des fonctions psychologiques normales telles que la mémoire, la concentration, l'apprentissage et le raisonnement
  • Anaca3 Boost1 contient (1) du guarana qui est stimulant et aide à se sentir plus énergique et aide pour la fatigue physique et mentale, (2) de la vitamine C, la riboflavine (vitamine B2), la niacine (vitamine B3), l'acide panthoténique (vitamine B5) qui contribuent à réduire la fatigue, (3) de la vitamine B12, la vitamine C, la vitamine B6 qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire
  • Anaca3 Perte de poids (format gélules) contient : (1) du cola qui aide à brûler les graisses et aide à favoriser l'amincissement (2) de l'artichaut qui favorise la perte de poids.
  • Anaca3 Barre repas Brûle-graisses1 contient : (1) du cola qui aide à brûler les graisses et à favoriser l’amincissement. (2) Substitut de repas. Le remplacement de deux des repas principaux constituant la ration journalière d'un régime hypocalorique par des substituts de repas contribue à la perte de poids. Le remplacement d'un des repas principaux constituant la ration journalière d'un régime hypocalorique par un substitut de repas contribue au maintien du poids après la perte de poids.
  • Anaca3+ Minceur1 12 en 12(format gélules) contient : (1) La caroube aide à mincir. (2) 12 actions en lien avec la minceur : La caroube contribue à réduire l’appétit, elle aide à mincir et à limiter la sensation de faim et les envies de nourriture. Le fenouil favorise la digestion, les systèmes de détoxification et l’élimination urinaire. Il est reconnu pour aider à diminuer les inconforts digestifs tels que les ballonnements. L’ascophyllum contribue à diminuer l’absorption des graisses. Le guarana favorise la combustion des graisses et aide à favoriser la perte de poids. La vitamine C contribue à réduire la fatigue. Le zinc et le chrome contribuent au métabolisme normal des macronutriments. Le premier Minceur 12 en 1 de la gamme Anaca3. (3) La caroube contribue à réduire l’appétit, elle aide à mincir et à limiter la sensation de faim et les envies de nourriture. (4) Le guarana favorise la combustion des graisses et aide à favoriser la perte de poids. (5) Le fenouil favorise la digestion, les systèmes de détoxification et l’élimination urinaire. Il est reconnu pour aider à diminuer les inconforts digestifs tels que les ballonnements. (6) L’ascophyllum contribue à diminuer l’absorption des graisses. (7) La vitamine C contribue à réduire la fatigue. (8) Le zinc et le chrome contribuent au métabolisme normal des macronutriments.
  • Anaca3+ Ventre plat1 contient : (1) Le fenouil aide à diminuer les inconforts digestifs tels que les ballonnements et aide à faciliter la digestion. (2) L’ascophyllum contribue à diminuer l’absorption des graisses. (3) Dosages renforcés par rapport à Anaca3 Ventre plat (ACL 6027855). Ingrédients concernés: fenouil, ascophyllum, calcium et zinc. (4) Le 1er ventre plat aux dosages renforcés de la gamme Anaca3.
  • Anaca3 Shot Ventre plat contient : (1) Le fenouil aide à diminuer les inconforts digestifs tels que les ballonnements. Il facilite la digestion. (2) Le pissenlit aide à soutenir le drainage de l’organisme. (3) Le cola aide à brûler les graisses et à favoriser l’amincissement.
  • Anaca3+ Perte de poids1 contient : (1)L’artichaut favorise la perte de poids. : (2) plus d’ingrédients minceur par rapport à Anaca3 (ACL 6027858). Ingrédients concernés : La caroube participe aux programmes d’amincissement. Le cola aide à favoriser l’amincissement. L’ascophyllum aide à mincir en complément de mesures diététiques. Le guarana est traditionnellement utilisé pour aider à contrôler le poids. Le thé vert contribue à l’oxydation des graisses. Le curcuma empêche l’accumulation des graisses. (3) Le plus d’ingrédients minceur de la gamme Anaca3. (4) Le cola aide à brûler les graisses et à favoriser l’amincissement (5) La chicorée contribue aux fonctions normales d’élimination urinaire. (6) La caroube contribue à réduire l’appétit.
  • Anaca3+ Capteur graisses et sucres1 5 en 13 contient : (1) Le nopal absorbe les graisses et les sucres. Le premier Capteur graisses et sucres 5 en 1 aux dosages renforcés de la gamme Anaca3. (2) Dosages renforcés par rapport à Anaca3 Capteur graisses et sucres (ACL 6027139). Ingrédients concernés: nopal, curcumine, zinc et chrome. (3) L’ascophyllum contribue à l’élimination du dépôt de graisses. Le guarana est traditionnellement utilisé pour contribuer au métabolisme des graisses. Le curcuma (95% de curcumine) empêche l’accumulation de graisses et facilite leur destockage par le foie. Le nopal absorbe les graisses et les sucres. (4) L’ascophyllum contribue à l’élimination du dépôt de graisses. (5) Le guarana est traditionnellement utilisé pour contribuer au métabolisme des graisses. (6) Le curcuma (95% de curcumine) empêche l’accumulation de graisses et facilite leur destockage par le foie.
  • Anaca3+ Brûleur de graisses1 contient : (1) Le cola aide à brûler les graisses. .(2)Dosages renforcés par rapport à Anaca3 Brûleur de graisses (ACL 6044657). Ingrédients concernés : cola, thé vert, guarana, caféine, curcumine et zinc. (3)Le 1er Brûleur de graisses aux dosages renforcés de la gamme Anaca3. (4) Le thé vert contribue à l’oxydation des graisses. (5) Le guarana contribue au métabolisme des graisses.
  • Anaca3 Shot Brûleur de Graisses1 contient : (1) Le cola qui aide à brûler les graisses et à favoriser l’amincissement. (2) Le guarana qui contribue au métabolisme des graisses, qui à son tour aide à contrôler le poids. (3) Le thé vert contribue à l’oxydation des graisses.
  • Anaca3 Shot Perte de Poids contient : (1)L’artichaut favorise la perte de poids. (2)Le cola aide à brûler les graisses et à favoriser l’amincissement.
  • Anaca3 Crème Minceur Spécial Ventre (1)(2) Résultats : Une étude clinique menée sur 18 volontaires a montré, avec l'application du produit 2 fois par jour sur les zones concernées pendant 8 semaines, les résultats suivants : (1) réduction de la circonférence de l'abdomen en moyenne de -4,1cm. (2) réduction de la circonférence de l'abdomen chez 100% des volontaires. Action cosmétique qui ne comporte pas de perte de poids. Les résultats individuels peuvent varier.
  • Anaca3 Le Gel Minceur : (4) Une étude clinique menée sur 20 femmes a démontré, avec l’application du produit une fois par jour pendant 6 semaines, l’obtention des résultats suivants : - Réduit la circonférence de la cuisse en moyenne de 3,8 cm. - Augmente statistiquement la fermeté de la peau en moyenne de 57 %. - Réduit l’aspect de la cellulite en moyenne de 37%. Actions cosmétiques qui ne comportent pas de perte de poids. Les résultats individuels peuvent varier.
  • Anaca3 Brûleur de Graisses contient : (1) du cola qui aide à brûler les graisses, (2) du thé vert qui contribue à l'oxydation des graisses, (3) du guarana qui est traditionnellement utilisé pour contribuer au métabolisme des graisses.
  • Anaca3 Ventre plat contient : (1) du fenouil qui est reconnu pour aider à diminuer les inconforts digestifs tels que les ballonnements (2) de l'ascophyllum qui diminue l'absorption des graisses et aide à favoriser la digestion.
  • Anaca3 Le Draineur 4 en 1 contient : (1) de l'hibiscus qui est utilisé pour le drainage de l'organisme (2) du frêne qui est reconnu pour faciliter les fonctions d'élimination de l'organisme (3) du cola qui aide à brûler les graisses et aide à favoriser l'amincissement.
  • Anaca3 Réducteur d'appétit contient : (1) de la caroube qui contribue à réduire l'appétit, à limiter les envies alimentaires impulsives et aide à accroître la sensation de satiété.
  • Anaca3 Capteur graisses et sucres contient : (1) du nopal qui absorbe les graisses et les sucres (2) du curcuma qui empêche l'accumulation des graisses et facilite leur destockage par le foie.
  • Anaca3 Infusion Minceur Nuit contient : (1) du sureau reconnu pour faciliter les fonctions d’élimination de l’organisme et qui est utilisé pour faciliter l’amincissement en compléments de mesures diététiques (2) de la mélisse pour favoriser la relaxation et contribuer à un bon sommeil.
  • Anaca3 Cellulite contient : (1) du marc de raisin qui est à utiliser contre la peau d'orange, aide à réduire la cellulite et favorise l'amincissement.
  • Anaca3 Infusion Brûle-graisses contient : (1) du thé vert qui contribue à l’oxydation des graisses (2) du guarana qui soutient le métabolisme et l’oxydation des graisses et qui stimule la dégradation des lipides.
  • Anaca3 Shorty minceur nuit : (1) Une étude clinique menée sur 20 femmes a démontré, avec le port du shorty pendant 10 et 20 nuits, l’obtention des résultats suivants : Réduit le tour de taille en moyenne de 1,37 cm en 10 nuits et 1,40 cm en 20 nuits. Réduit le tour de hanches en moyenne de 1,55 cm en 10 nuits et 1,50 cm en 20 nuits. Actions cosmétiques qui ne comportent pas de perte de poids. Les résultats individuels peuvent varier.
  • Anaca3 Infusion Ventre plat contient : (1) du thé vert qui soutient lors d’amincissement et contribue à l'oxydation des graisses (2) du carvi noir reconnu pour faciliter la digestion et pour aider à limiter les inconforts digestifs tels que les ballonnements.
  • Anaca3 Rétention d'eau contient : (1) du cerisier qui est traditionnellement utilisé pour faciliter les fonctions d'élimination de l'organisme, (2) de la chicorée qui favorise l'élimination urinaire et les fonctions d'élimination rénale. (3) du fenouil qui contribue au débit urinaire.
  • Anaca3 Shorty ventre plat : (1) Une étude clinique menée sur 33 femmes a démontré, avec le port du shorty 8 heures par jour pendant 28 jours, l’obtention des résultats suivants : réduit le tour de taille en moyenne de 0,6 cm et réduit le tour de ventre en moyenne de 0,7 cm. Actions cosmétiques qui ne comportent pas de perte de poids. Les résultats individuels peuvent varier.
  • Anaca3 Detox contient : (1) de la chorelle qui favorise la détoxification de l'organisme, (2) du fenouil qui favorise l'élimination urinaire et les fonctions d'élimination rénales, (3) de la chicorée pour favoriser l'amincissement en complément à un régime.
  • Anaca3 Stick Brûleur de Graisses1 contient : (1) du cola qui aide à brûler les graisses. (2) Le guarana qui favorise la combustion des graisses et soutient dans le cas de programme de perte de poids. (3) Le thé vert qui contribue à l'oxydation des graisses.
  • Anaca3 Stick Minceur** 12 en 1*** contient : **La chicorée qui soutient les programmes d’amincissement. ***12 actions en lien avec la minceur : La chicorée contribue aux fonctions normales d’élimination urinaire. Elle soutient les systèmes de détoxification et les programmes d’amincissement. L’ascophyllum contribue à diminuer l’absorption des graisses et à l’élimination du dépôt de graisses. Le fenouil facilite la digestion et aide à diminuer les inconforts digestifs tels que les ballonnements. Le guarana aide à augmenter les dépenses énergétiques. Il favorise la combustion des graisses et la perte de poids. La vitamine B6 contribue à réduire la fatigue. Le zinc contribue au métabolisme normal des macronutriments. (1) La chicorée contribue aux fonctions normales d’élimination urinaire. Elle soutient les systèmes de détoxification et les programmes d’amincissement. (2) L’ascophyllum contribue à diminuer l’absorption des graisses et à l’élimination du dépôt de graisses. (3) Le fenouil facilite la digestion et aide à diminuer les inconforts digestifs tels que les ballonnements. (4)Le guarana aide à augmenter les dépenses énergétiques. Il favorise la combustion des graisses et la perte de poids. (5) La vitamine B6 contribue à réduire la fatigue. (6) Le zinc contribue au métabolisme normal des macronutriments.
  • Anaca3 Stick Perte de Poids1 contient : (1) L’artichaut qui favorise la perte de poids.(2) La chicorée qui aide dans le cadre de programme de perte de poids.(3) Le cola qui aide à brûler les graisses et aide à favoriser l'amincissement. Et du zinc et du chrome qui contrbuent au métabolisme normal des macronutriments.
  • Anaca3 Infusion Minceur1 12 en 12 contient : (1) Du thé vert qui soutient lors d’amincissement. (2) 12 actions en lien avec la minceur : Le thé vert aide à combattre les excès de poids et soutient lors d’amincissement. Le guarana contribue à la perte de poids en complément des mesures diététiques. Il stimule la dégradation des lipides, supporte le métabolisme des lipides, contribue à l’oxydation des graisses et aide à contrôler le poids. Le carvi noir facilite la digestion et aide à limiter les inconforts digestifs tels que les ballonnements. Le pissenlit aide à soutenir les fonctions d’éliminations de l’organisme, l’élimination rénale de l’eau et la détoxification de l’organisme. (3) Du thé vert qui aide à combattre les excès de poids, (4) du guarana qui stimule la dégradation des lipides, (5) du carvi noir qui facilite la digestion et (6) du pissenlit qui aide à soutenir les fonctions d’éliminations de l’organisme.
  • Anaca3 Infusion Perte de Poids1 contient : (1) Le guarana aide à favoriser la perte de poids. Il aide à contrôler le poids et à stimuler la dégradation des lipides. (2) Le thé vert soutient lors d’amincissement. Il aide à combattre les excès de poids.