Astuces minceurComment maigrir vite ?Les Régimes minceur

Comment perdre 10 kg en 2 semaines avec le régime Thonon ?

Comment perdre 10 kg en 2 semaines avec le régime Thonon ?
0

Le régime Thonon vous propose de perdre 10 kilos en 14 jours soit à peu près 1 kilo par jours en consommant entre 600 et 800 calories par jour. Atteindre un pareil objectif exige de vous un suivi scrupuleux d’une alimentation très restrictive.

La boutique minceur Anaca3

Votre habitude alimentaire sera fortement bousculée mais pour la bonne cause. Cette diète a déjà fait ses preuves avec des résultats convaincants.

Objectif : perdre 10 kg en 14 jours grâce au régime Thonon.

Rapide et efficace, le régime Thonon allie une diète hyperprotéinée et une diète hypocalorique. Il s’agit en clair d’un régime alimentaire pauvre en calories et fortement protéiné. Cette diète vous permet d’atteindre une perte de poids allant jusqu’à 10kg rapidement et naturellement.

C’est l’absence de glucides qui pousse l’organisme à puiser l’énergie dans les réserves graisseuses pour fonctionner et de ce fait les brûle. Votre alimentation doit être riche en protéine permettant de maigrir sans perdre du muscle et limiter les carences. Vous devez adopter un menu d’entre 50 et 100g de protéines par jour.

Comment faire le régime Thonon pour perdre 10 kg en 14 jours?

Privilégiez un menu composé principalement de viandes ( blanc de poulet par exemple), de poisson ou d’œuf et de fruits à volonté. Pensez aussi à prendre de collation sous forme de jus de fruits une fois par jour. Les aliments interdits sont ceux riches en glucides et lipides.

Évitez les boissons light ou alcoolisées. La seule boisson autorisée est l’eau à défaut du café ou du thé sans sucre. Aussi, bien que vous aurez régulièrement la fringalevous ne devez en aucun cas grignoter entre les trois repas journaliers.

Le menu type d’une journée du régime peut se présenter comme suit : café ou thé sans sucre + des biscottes au petit déjeuner, du steak grillé et de la salade verte au déjeuner + des fruits et deux œufs + des carottes crues au dîner.

Vous devez aussi baisser drastiquement votre consommation en sel, ce dernier entraînant la rétention de l’eau dans les tissus adipeux. C’est une diète plutôt difficile qui requiert de la motivation personnelle.

Comment stabiliser le poids perdu pendant le régime Thonon?

L’étape finale mais non moins importante du programme est la phase de stabilisation. Fortement conseillée par les nutritionnistes, elle vous permet de consolider le niveau atteint et d’éradiquer le retour des poids.

La réussite de cette phase repose sur votre alimentation. Elle doit être simple et peu calorique pendant plusieurs semaines. Vous pouvez suivre un régime de 1200 ou 1500 calories par jour.

Il importe aussi de manger sainement pour atteindre l’efficacité recherchée. A notre avis , ce programme minceur au vu de son aspect contraignant est aussi efficace que générateur de frustrations. Il est déconseillé aux personnes en cure de détox ou souffrant d’une certaine fragilité physique ou psychologique.

Par ailleurs en raison de la perte rapide de poids vous pouvez être confronté à des troubles digestifs, une fatigue régulière et une migraine voire un vertige. Le régime Thonon peut s’avérer dangereux si vous ne jouissez pas d’un parfait état sanitaire.

En tout état de cause tout programme diététique doit se faire sous la supervision d’un professionnel de la santé.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.