Astuces minceurAstuces sportivesComment maigrir vite ?Maigrir des cuissesMaigrir des hanches

Comment maigrir des hanches et des cuisses ?

Comment maigrir des hanches et des cuisses
0

Pour mincir des cuisses et des hanches en gardant les belles rondeurs qui sont sur le haut de votre corps, vous devez adopter les bons gestes, avoir une alimentation adaptée et faire régulièrement des exercices spécifiques qui ciblent vos cuisses et vos hanches.

Code promo valable sur la boutique Anaca3

Voyons donc comment perdre ces kilos localisés rapidement.

Les bons gestes pour mincir rapidement des cuisses et des hanches

Afin de maigrir des cuisses et des hanches, vous pouvez vous masser tous les jours avec une crème minceur ou des huiles essentielles. Pour briser vos cellules graisseuses et réduire votre cellulite, le palper-rouler est une technique à essayer : prenez un pli de votre peau entre votre majeur, votre index et votre pouce et faites votre palper-rouler doucement. Faites ce mouvement sur toute la partie à traiter et massez lentement.

Pour des effets rapides sur vos cuisses et vos hanches, associez certaines huiles essentielles est une astuce excellente, car elles favorisent et accélèrent votre perte de poids.

Ces huiles essentielles peuvent être ainsi des alliées d’un régime alimentaire approprié et d’une activité sportive régulière pour perdre des kilogrammes en trop aux cuisses et aux hanches.

Une bonne alimentation pour maigrir des cuisses et des hanches

Vous pouvez consommer plus de protéines qui entretiennent vos muscles et combattent la rétention d’eau, mais en limitant votre consommation de viande rouge qui trouble l’amincissement en acidifiant fortement le corps. Privilégiez plutôt des protéines végétales et animales maigres.

Misez sur les herbes aromatiques et les épices (safran, poivre, etc.) pour réduire le sel dans votre assiette.

Il vous faut aussi réduit certaines graisses, en particulier les graisses saturées (viandes grasses, fritures, charcuteries, etc.) ainsi que les fromages qui sont très salés.

Buvez assez d’eau, mais sans faire une hyperhydratation de votre corps qui a déjà une tendance à la rétention d’eau : buvez 1 litre d’eau chaque jour en hiver et 1,5 litre d’eau en été, vous n’avez pas besoin de plus surtout lorsque vous mangez des fruits et légumes.

Quelques exercices ciblés et spécifiques pour maigrir des cuisses et des hanches

Il est nécessaire d’opter pour des activités physiques ciblées et spécifiques afin de remodeler le bas de votre corps et d’affiner votre silhouette : squat, fentes… Pensez également aux sports qui font travailler les fesses, les jambes et les cuisses : natation, vélo, fitness, marche rapide, course à pied, etc.

Pour avoir des résultats visibles, il faut vous entraîner deux fois au minimum toutes les semaines, durant quarante-cinq minutes au moins : moment à partir duquel votre corps puise dans ses réserves de graisse. Très vite, vous verrez des améliorations significatives sur votre silhouette.

Pour muscler efficacement l’intérieur de vos cuisses, vous pouvez aussi le faire avec un ballon de gym. Allongez-vous sur votre dos. Faites fléchir vos jambes en maintenant vos pieds à plat au sol, mettez le ballon entre les genoux puis pressez ce ballon et relâchez. Lors de la pression de ce ballon entre vos cuisses, vous pouvez souffler quelques secondes.

Songez aussi à des exercices simples et efficaces à faire à la maison. Vous pouvez par exemple vous mettre à quatre pattes sur le sol, vos coudes au sol. Levez la jambe en angle de 90°, vers le plafond. Redescendez doucement. Répétez ce mouvement 10 fois par jambe. Faites ce mouvement en alternant la jambe droite et jambe gauche, par série de 4.

En faisant régulièrement ce mouvement, vous allez maigrir des cuisses et des hanches.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia