La graisse cible le ventre, les cuisses et les bras. Que faire pour mincir des bras en 3 semaines ? Découvrez la méthode pour affiner et muscler rapidement des bras « chauve-souris » en moins d’un mois.
Comprendre l’origine du problème pour y remédier naturellement et facilement
Les gros bras complexent. Des facteurs génétiques et morphologiques peuvent faire que vous stockiez du gras derrière les bras, donnant l’allure d’ailes de « chauve-souris ». Les biceps peuvent donner l’allure bombée à vos bras.
Quant aux triceps, ils traduisent l’extension des avant-bras. Ces parties du corps sont à travailler en nageant ou en pratiquant une autre activité sportive. Mais il est plus facile d’éliminer la graisse à l’arrière des bras que celle du ventre.
De l’activité physique sans machine ?
La musculation, la natation ou le fitness stimulent la perte de gras. Les exercices doivent créer un déficit calorique de 300 à 400 kcal journalières. Comment faire du sport ? Sans matériel, mais juste à l’aide d’élastiques. Pour quantifier vos progrès, faites vos séances avec des poids adaptés.
En combien de temps peut-on perdre des bras ? La morphologie et la rigueur y jouent.
Exercice efficace pour travailler les biceps : curl haltère en supination
Se mettre debout, les pieds espacés et les épaules droits. Tenir les 2 haltères avec les paumes de la main tournées vers le haut. Fléchir les 2 bras vers le haut, jusqu’à ressentir une contraction. Descendre doucement les masses.
Exercice pour vite travailler les triceps : Dips
S’asseoir sur une chaise et placez les mains de chaque côté. Mettre les pieds en avant sur les talons et décoller le bassin de la chaise. Fléchir les bras, les coudes formant un angle de 90°. Remonter en douceur.
Pour perdre des bras, faites 5 séries de 20 à 30 répétitions et ayez toujours une bouteille d’eau. Utilisez des poids adaptés. Après entraînement, effectuez un massage des bras avec de la crème hydratante. Chaque semaine, suivez l’évolution avant après.
Pour affiner les bras, des sports doux existent : yoga, danse, javelot et Pilates. Pour plus d’intensité, pensez aux sports suivants : vélo elliptique, course à pied, pompes, rameur, piscine. La méthode par le froid fonctionne avec des poches de glace placées sous les bras, ou celle du chaud par enroulement au cellophane.
Quelle nutrition pour mincir des bras en 3 semaines ?
Pour un homme, le métabolisme de base est de 1510 kcal contre 1320 kcal pour une femme. N’adoptez pas de régime restrictif, mais plutôt une alimentation saine. Privilégiez les petites assiettes et les collations saines, avec des aliments riches en acides aminés.
Ils favorisent la croissance musculaire et aident à brûler rapidement la graisse, sans que vous ayez besoin de recourir à la chirurgie.