Astuces minceurBrûle graisseBrûleur de graisseForme & bien êtreLes astucesMon corpsRecettes minceur

Comment brûler les graisses la nuit ?

comment-bruler-les-graisses-la-nuit
0

Bruler les graisses de votre corps pendant la nuit n’est pas un rêve, c’est une réalité ! Vous pouvez vous débarrasser du gras de votre corps en dormant et perdre de nombreux kilogrammes sans effort chaque mois, à condition d’avoir une bonne nutrition et faire quelques exercices de courte durée en soirée. Voyons ensemble comment faire pour y parvenir rapidement.

Consommer davantage de fibres et de protéines pour perdre vos graisses la nuit

Il vous faut miser sur les fibres et les protéines pour réduire votre masse grasse en dormant. Pour éliminer la graisse de votre organisme et les remplacer avec du muscle pendant votre sommeil, il vous faut des protéines. Le corps est capable de brûler des protéines afin de survivre mais il préfère des lipides et des glucides. Donc lorsque vous n’apportez pratiquement plus que les protéines, votre corps ira chercher les lipides ainsi que les glucides dans ceux qui sont déjà stockés.

Vous trouverez des protéines dans la dinde et les poissons mais il vaut mieux manger en général des viandes maigres et blanches. Vous en trouverez également dans les œufs, les haricots ainsi que les produits laitiers maigres. Il est recommandé de manger 10 % de protéines au moins sur votre consommation calorique quotidienne.

Mais si vous souhaitez brûler votre masse grasse, il vaut mieux en consommer entre 25 % et 30 %. Donc vous pouvez en consommer au repas du soir pour dire adieu aux graisses !

Il ne faut pas oublier de consommer des fibres. Elles sont digérées lentement et favorisent votre perte de poids en vous permettant d’être rassasié et en agissant comme l’éponge pour la graisse et l’eau. Donc mangez des noix, des céréales complètes, des haricots, des baies, des flageolets et du riz complet pour perdre de la graisse en dormant grâce une alimentation saine.

Boire beaucoup d’eau pour brûler les graisses en dormant

L’eau est un excellent allié minceur. L’eau vous aide à purifier le sang des toxines par la miction et la transpiration. Elle améliore aussi votre circulation du sang au niveau de votre peau.

Si vous souhaitez réduire votre graisse abdominale et perdre du poids pendant votre sommeil, buvez de l’eau tiède pour éliminer vos toxines et aider votre organisme à la décomposition des aliments. Cette eau accélère votre métabolisme, ce qui vous permet de brûler vos graisses. Vous pouvez la prendre à la fin de votre repas pour mieux décomposer vos aliments et favoriser votre digestion.

Pour réduire votre masse grasse en dormant, il ne faut donc pas hésiter à boire de l’eau avant les repas et en soirée. Il faut éviter toutefois d’en boire 1 heure avant de vous coucher, pour ne pas vous réveiller afin d’aller aux toilettes.

Faire des activités physique de courte durée

Faire du sport est essentiel pour être en bonne santé ainsi que pour brûler le gras. Un peu plus de 65 % des personnes physiquement actives ont confirmé qu’elles dormaient mieux que des personnes inactives selon une étude de la National Sleep Foundation. Sachant l’importance du sommeil afin de prévenir la prise de poids… il faut avoir une routine d’entraînement de petite durée.

Pensez aussi à faire une promenade digestive de 30 minutes après votre repas du soir, sortez votre chien par exemple. Il faut marcher de façon continue et soutenue en travaillant votre respiration. Votre respiration doit être lente afin d’évacuer correctement le gaz carbonique. C’est une activité physique qui a l’effet d’une pyrolyse biologique. En faisant surchauffer ainsi votre corps, il évacue les calories superflues et les toxines. Lorsque vous ne pouvez pas sortir, faites le ménage, le repassage, etc.

Prendre une boisson minceur naturelle pour accélérer votre perte de poids

Il existe aussi de nombreuses solutions naturelles pour éliminer le gras de votre corps et accélérer votre perte de poids en dormant.

Voici une recette facile et efficace pour vite brûler la graisse en soirée :

Ingrédients :

Le jus d’un citron
• 1 poignée de feuilles de persil
• 1 cuillerée à café de miel
• 1 cuillerée à café de cannelle

Préparation :

Mettez ces ingrédients dans votre mixeur et mixez jusqu’à ce que vous puissiez avoir un mélange homogène. Il vous faut boire cette préparation avant d’aller dormir durant 7 jours. Cette recette vous permettra de réduire votre masse grasse pendant votre sommeil !


Cette recette vous plaît ?

0 commentaire
Rédiger un commentaire
La boutique minceur Anaca3
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.