Brûleur de graisseExercices pour perdre du ventrePerdre de la graissePerdre du ventre

Comment brûler la graisse du bas du ventre quand on est un homme ?

comment-bruler-la-graisse-du-bas-du-ventre-quand-on-est-un-homme
0

Avoir du gras formant des bourrelets disgracieux au niveau du bas ventre est une réelle source de complexes chez certains hommes. Bien qu’il s’agisse de l’une des zones les plus difficiles à affiner, sachez qu’il est tout à fait possible de brûler le gras localisé à cet endroit, en adoptant quelques bons gestes.

La boutique minceur Anaca3

Revoir l’alimentation

Rectifier l’alimentation est la première chose qu’un homme doit faire s’il veut éliminer la masse graisseuse au niveau du bas du ventre. Il est impossible de maigrir de cette zone précise sans modifier les habitudes alimentaires. L’idée sera d’adopter une alimentation saine et équilibrée.

Commencez donc par éliminer tout aliments transformé, à la fois riche en sucres, en sel et en matières grasses qui cause le stockage de gras. Privilégiez en contrepartie les fruits et les légumes bons pour le transit, faibles en calories, mais qui vous procurent par contre tous les nutriments dont votre organisme a besoin pour favoriser l’élimination de gras.

N’oubliez pas non plus qu’une bonne hydratation est indispensable pour que la perte de poids soit efficace.

Attention toutefois à ne pas maigrir trop vite, au risque de perdre les muscles de la ceinture abdominale en même temps que le gras, et de libérer en parallèle des hormones qui empêchent le brûlage du gras.

Choisir les bons exercices

Pratiquer au moins une activité physique régulière et bien ciblée est également indispensable si vous souhaitez brûler rapidement le gras du bas du ventre.

Avant de définir les exercices adéquats pour cet objectif, vous devez à tout prix éviter de faire des séances d’abdos. Il sera tout simplement difficile de dessiner vos tablettes de chocolat lorsque le gras sous-cutané à cet endroit précis n’est pas encore éliminé.

Au contraire, vous favoriserez l’augmentation de volume de votre ventre. Pour perdre du poids et éliminer par conséquent le gras du bas ventre, pensez avant tout à faire du sport le matin, à jeun, et à varier les exercices, afin de solliciter plusieurs groupes musculaires, pour ne citer que les squats, le soulevé de terre ou le développé couché.

Ajoutez à cette liste quelques sport comme l’aviron, la course à pied et la corde à sauter pour muscler cette zone.

Autres points importants

La perte de poids et l’élimination de la bouée du bas du ventre passent aussi par un bon équilibre psychologique. Apprenez donc à gérer vos émotions et le stress.

En effet, le stress a la capacité de stimuler la création de cortisol ; une hormone capable d’empêcher la dissolution des graisses. N’hésitez pas non plus à solliciter l’aide d’un coach.

En plus de vous procurer une motivation supplémentaire, ce professionnel de la perte de poids définira les meilleures solutions, le challenge et le programme minceur à suivre en fonction de votre sédentarité, de vos capacités physiques, de vos besoins et de votre comportement alimentaire.

Masser régulièrement cette zone et utiliser une crème amincissante est aussi efficace.

Contrairement à ce que l’on pense, perdre le gras au niveau du bas du ventre n’est pas une mission impossible pour un homme. Il faut tout simplement adopter les bonnes habitudes et identifier les exercices les plus efficaces, même lorsqu’il fait froid.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.