Astuces anti celluliteAstuces minceur

5 astuces pour prévenir la cellulite

5 astuces pour prévenir la cellulite
0

La cellulite est un phénomène naturel qui touche tout le monde. En effet, que l’on soit ronde ou mince, la peau d’orange peut apparaître un jour ou l’autre sur notre corps. Objet de complexes, il convient de prendre des dispositions pour prévenir la cellulite.

Application Anaca3 1er scan minceur

Voici 5 astuces simples à adopter pour contrer ce phénomène qui nous gâche la vie!

Faites des séances de massage

Le massage aide à raffermir le corps. C’est un bon moyen pour éliminer les amas de graisses tapis sous les bras, le ventre, les hanches ou la cuisse. Un massage régulier permet de stimuler la circulation du sang et combattre la rétention d’eau.

Pour faciliter le massage, vous pouvez utiliser un gant de sisal et appliquer une crème ou une huile essentielle, c’est aussi bon pour combattre la vergeture. Attention, la femme enceinte ne peut pas utiliser ces huiles naturelles.

Si vous souhaitez obtenir vite des résultats, massez toujours du bas vers le haut. Les ventouses sont aussi efficaces contre la cellulite incrustée. Le massage à la ventouse tiède permet de relancer la circulation des fluides dans l’organisme et déstocker les graisses.

Lors du massage, vous pourrez ressentir des douleurs, mais en général, c’est passager. Chaque jour pendant quelques minutes, massez soigneusement les zones sensibles après votre douche.

Pratiquez des exercices physiques réguliers

Pour éliminer la cellulite, tous les efforts physiques sont indispensables. Il existe pas mal d’activités pour faire disparaître la peau d’orange. À commencer par la marche puisque 45 minutes de marche aident à perdre au moins 150 Kcal. Si vous aviez l’habitude de prendre l’ascenseur, commencez à prendre les escaliers pour rejoindre votre palier.

Dans la chambre, prenez plaisir à faire des abdos ou des exercices de contraction du fessier. Vous êtes passionné de sport d’endurance, voici des activités qui vous aideront à brûler beaucoup de graisse et éliminer la cellulite.

Le footing, la gym, le vélo et la natation. Ceux qui préfèrent les sports d’équipe, peuvent jouer au volley ou au foot. Le yoga est aussi un exercice intéressant à ne pas négliger.

Preparez une tisane aux queux de cerise

La queue de cerise est un actif réputé pour détoxifier l’organisme et favoriser la bonne circulation des fluides. Elle est efficace pour lutter contre la cellulite adipeuse et la cellulite aqueuse. Pour réaliser cette recette de grand-mère, laissez macérer quelques grammes de queues de cerise séchées dans de l’eau.

Attendez le lendemain et faites bouillir la solution 10 mn. Laissez infuser 15 mn puis filtrez. Conservez votre tisane au frigo tout au plus 2 jours.

En matière de nutrition, le thé vert et la guarana sont réputés pour être deux excellents actifs brûle-graisses. Vous pouvez les associer à votre tisane aux queues de cerise pour booster votre traitement anticellulite. Un traitement à la pilule pourrait accroître le pronostic de ce régime à la tisane.

Suivez tous les jours une alimentation saine

Les lipides, le sel et les glucides sont connus pour aggraver le phénomène de la cellulite. Alors pour la prevenir, votre alimentation doit être beaucoup plus riche en fibres alimentaires, sucres lents et protéines.

Le bon sucre et une quantité suffisante de protéines sont source d’énergie pour les muscles et un frein pour l’accumulation du gras. Consommez un menu naturel riche en vitamine C, E et en flavonoïdes.

Il s’agit de l’orange, la pamplemousse, le kiwi, les huiles végétales, le vin rouge etc. Tous sont d’excellents antioxydants, ils améliorent aussi la circulation sanguine et protègent les artères. Evitez de grignoter toute la journée, manger de manière irrégulière favorise la formation de cellulite rouge.

Portez des vêtements moins serrés

Chez l’homme comme chez la femme, porter des vêtements trop prêts du corps est de nature à entraîner la stagnation des cellules. Dès lors, les capitons se forment et entraînent la cellulite. Alors pour ne pas accélérer la formation de la cellulite, évitez de mettre des vêtements qui collent à la peau, la femme en grossesse surtout.

Portez plutôt des tenues amples dans lesquelles vous vous sentez bien. D’ailleurs quand on est bien dans ses vêtements, cela favorise la bonne humeur.

Il existe beaucoup d’astuces pour prévenir la cellulite, en suivant ces méthodes que nous venons de voir, vous pourrez garder la ligne et avoir un joli corps.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia