Astuces minceurBoissons & alcoolsLes thés et infusionsNutrition minceurRecettes minceur

Le thé Catherine fait-il maigrir ?

Le thé Catherine fait-il maigrir
55

Riche en eau et très faible en calories, le thé a toujours été une boisson minceur fortement recommandée dans le cadre de différents régimes. Mais il existe de nombreux types de thés et ils ne se valent pas tous. Bien évidemment, on parle ici de thés naturels et non de produits aromatisés. Ces derniers temps, le thé Catherine rencontre un grand succès pour son efficacité bien avérée à brûler les graisses.

Le thé Catherine et ses bienfaits amincissants

Le thé Catherine est efficace pour drainer les graisses abdominales. Si vous voulez retrouver un ventre plat, c’est un allié de taille. C’est parce que la tisane possède des propriétés laxatives très puissantes. D’ailleurs, les avis des utilisateurs montrent qu’en boire plus de deux tasses par jour peut causer des diarrhées.

À noter que ces diarrhées ne sont pas des maladies en soi, c’est le signe que le thé fait son effet pour éliminer des déchets. Mais cela peut être inconfortable alors, le mieux est de respecter la posologie normale.

En plus d’affiner le ventre, le thé Catherine brûle toute la masse graisseuse de corps en général. Il commence par éliminer les toxines et les déchets avant de s’attaquer aux tissus adipeux. Ses effets détox accélèrent considérablement le processus de perte de poids. À base de plantes, le produit est très efficace pour maigrir sainement et rapidement.

La composition du thé Catherine

Ce thé est un produit dépuratif et un laxatif naturel. C’est dû à sa formulation bien judicieuse. En effet, le petit sachet à infuser contient du miel, d’huile de graine, du citron et d’autres plantes. Le citron est déjà connu pour ses mille et une vertus sur la ligne. Il vous aide à vous débarrasser des toxines et détient lui-même des capacités brûle-graisses. L’huile de graine, quant à elle, a une forte teneur en antioxydants et possède des propriétés diurétiques. Le composant permet aussi d’améliorer la digestion.

Le miel et les plantes qui sont toutes bios sont également connues pour leurs bienfaits sur la santé et sur la perte de poids. Ainsi, l’association de tous ces constituants est comme une formule magique qui fait du thé Catherine le thé maigrissant d’une qualité exceptionnelle. Si vous le prenez tout en adoptant une alimentation saine et équilibrée, vous pouvez être sûr de trouver un corps de rêves en un temps record.

Comment le consommer pour maigrir ?

En tant qu’infusion, le mode d’emploi est simple. Il faut juste laisser infuser un sachet de thé Catherine dans une tasse d’eau bien chaude, laissez prendre pendant 2 ou 3 minutes et buvez. Mais c’est sur la posologie qu’il faut faire plus attention, une tasse le matin et une autre le soir sont suffisantes pour perdre du poids. C’est à faire comme cure de 14 jours. Évitez de boire de l’eau glacée durant le traitement pour ne pas perturber les effets du thé minceur.


Cette recette vous plaît ?

Je donne une note :
55 commentaires

La douce -

Salut j’ai 27ans et je pèse 73kg avant mon le mariage je fesais 62 c trop c décidé je vous serez de retour dans 15jrs

alida -

je suis vraiment flatté par vos commentaires,je vais commencé à prendre ce thé demain

Rima d -

Jai commencé le thé il y a 4 jours et je vois deja les en de effets, mon soucis es ce que apres quand j’arreterai le thé je vais toujours garder ma forme optenue?

AKPOLI -

Je suis au bénin.. Puis-je l’avoir dans les pharmacie et supermarché ?

Erika -

Bonjour, j’ai commencé Catherine hier soir je souhaite perdre 5 kg je fais le sport chaque matin pendant 45min j’espère que ça va marcher je me marie dans 13jours, je vous reviendrai

Erika -

Bonjour, j’ai commencé Catherine hier soir je souhaite perdre 5 kg je fais le sport chaque matin pendant 45min j’espère que ça va marcher je me marie dans 13jours

makara -

a travers vos commentaire je suis très confiante car je fais 78kg pour 27 ans et je trouve cela trop mais grâce a vos conseil je m’y mais des aujourd’hui. je vous ferai un retour dans 2 semaines. merci pour tous ces témoignages motivant.

Aziza -

Jaimerais consommer le the 4fois par jours
Va til me nuire??

Adams -

J’ai une colopathie (constipation aiguë) mais depuis j’ai connu le thé Catherine la constipation est devenue un mauvais souvenir et je me sens bien. J’ai aussi perdu du poids. Je voudrais savoir si le thé Catherine a un impact, en un mot aggrave l’ulcère?
Toutefois, je donnerai moi le prix du meilleur soulagement à l’inventeur de ce thé. Merci

lise -

très efficace je confirme fini les problèmes de constipations

Koffi simone -

Bonjour, svp où peut-on trouver ce produit en Côte d’Ivoire ?

Denise -

j’ai lu vos commentaires et je pense l’acheter aujourd’hui même car je veux perdre du poids et vos commetaire m’ont convaincu

linda Kouakou -

j’ai commencé le thé il y a 4 jours aujourd’hui mais je me suis pas pesée . Mais je sais que ça marche je gère très bien la diarrhée c’est cool!

leonie -

cela fait deja

Bichette -

J’ai commencé ce thé le mardi passé une tasse le soir avant d’aller au lit et je vais au toilette 2ou 3fois la journée j’espère perdre du poids à la fin de la boîte

Dior -

Bonjour je vais commancer le the catherine on perd au bout de combien de temps d’utilisation merci

angy -

je viens de commencer avec le thé déjà 5 jours il est super, je me sens vraiment souple. mais le seul problème c’est la diarrhée en longueur de journée, j’espère que ce n’est pas mauvais pour la santé.

Florie -

Je viens de l’acheter et j’espère vraiment que cava m’aider

TOWO SIMO Marie Victoire -

Bonsoir, Svp je suis aux 11ieme jour et je prends 3 thé par jour mais je vais aux selles une fois par jour pourtant je lis les témoignages où ça fait vraiment aller aux selles.
Je ne sais pas s’il faut prendre plusieurs boîtes pour pouvoir drainer…
Merci pour votre réponse .

Marlyse -

Bonjour
Merci pour ce riche enseignement sur ce merveilleux thé Catherine, j’aimerais savoir si on peux la prendre pendant le début de la grossesse ?
Merci

KOUADIO -

Bonjour je viens d’acheter ce thé et je vais le commencé tout de suite pour vu qu’il m’aide à me débarrasser de mes kilos en trop que j’ai du mal a camouflé, je pratique 45 minutes de sport chaque soir ,aussi je fais un régime alimentaire alors je croise vraiment les doigts pour que sa m’aide enfin à être comme je le veux, souhaitez moi bonne chance

Sarah -

Cet thé est vraiment efficace… J’ai commencée à boire une tasse tous le jour, le soir avant de faire dodo et là ça fait 4 jours aujourd’hui que je l’ai pris, j’ai perdu déjà 2kg. Le matin très tôt j’ai un peu de colique ou diarrhée, mais pendant la journée cava, il n’y a rien. Je vous conseille !!

Marie Estelle -

J’ai commencé ce thé déjà en 1semaine j’ai perdu 4kg je fais aussi un régime alimentaire pour accomgner sa rapidité.
Je suis vraiment satisfaite même si je vais beaucoup au toilette

Stéphanie -

je viens de commencer à prendre ce thé et j’esper qu’il va m’aider
à perdre du poids

Hamissou -

Salut tout le monde svp un carton de 32 sachets du thé Catherine peu faire perdre combien de kilogrammes

Mamy -

j’ai commencé à peine ! je pèse 102 kgs. Seul une infusion le soir car je ne peux pas le prendre le matin à cause du travail ! J’attends le résultat après 32 jours (car 1 une boite contient 8 sachets de 4 infusions chacun) !

Esther -

Salut, je voulais demander une question, je un bébé de 7mois je vais commencer le régime je vraiment grossir, est-ce que thé Catherine a de conséquences pour les femmes qui allaite ? Pardon réponse

nadia -

Votre commentaire
bonjour j’aimerais demander si la femme qui allaite peut prendre catherine tea?

Sylvie -

Pour répondre à la question de Patricia et Mireille, en Côte d’Ivoire, le thé Catherine se vend en pharmacie.

sendje -

j ai utilisé ce thé que ce lundi matin avant d aller a l école et il ma fait aller au toilette a chaque instant et je compte bien en boire ce soir pour perdre du poids je pense que ce thé est efficace le thé cathérine je t aime déja et j espère que tu m aideras pour mon régime par la gloire de dieu tu es mon seul espoir

Jess -

Bonjour j’ai acheter ce thé je vous cache pas qu’il est efficace par contre il fait mal au ventre (coliques) … et il faut le prendre très tard dans l’an nuit pour aller au toilette le matin …

houssema -

moi je veux juste perdre le ventre et le tour de taille eske le thé catherine sera bon?

Diaby Lancine -

Moi je l ai acheter pour ma femme, donc nous allons l essayer pour voir. Pour l’instant je peut rien dire

Ntangouna -

Il trop super le thé Catherine je vous jure vous serrez pas déçu

Patricia -

Bonjour je voudrais ce thé mais je suis en côte d’ivoire comment je fait pour l’obtenir

ruth -

ce thé est juste ce qu’il faut à toute les femme pour mieux gérer les pb de kilos.très bon

Katherina Borges tavares -

Bonjour j’ai commencé se programme le 31 décembre a 4h du matinje fesais 94 kg se matin dimanche 06/01/19 je fait 90kg bien sur je fait aussi attention à se que je mange.
Mes amis n’hésitez pas ce the et magique j’ai essayé tellement des choses pour maigrir rien a faire vraiment Catherine ces la meilleure ma mère me la envoyé de mon île ces tous simplement magnifique.
Biz

Ahmad -

Bonjour,
Juste pour vous dire que cette tisane est tout simplement magic. J’ai perdu 10kg en un mois, que du bonheur.

Mireille -

Bonjour, j’aimerais bcp essayé ce thé est ce que on peut le trouver en COTE D’IVOIRE?

yasmine -

En une semaine on peut perdre combien de kilos

Ines -

efficace mais j ai des coliques très fortes en longueur de journée,c est vraiment pas agreable

yohoro -

Jai 104 kg et 61 m de taille 42 ans a moindre effort j transpire beaucoup . j ai commence a prendre du thé Catherine le 16 /11 / 2018

Kadiatou -

je vient de commencer ce traitement mais a vrai dire je me sens bien

Sarra -

Bonsoir !!! J commence à prendre le thé ce soir. 10/11/2018. j’espere vous donné des bon résultats dans bientôt.bye

Bienvenue -

Bonjour je m appelle bienvenue et j’aimerai savoir comment de kilo je peux perdre en une semaine j’ai 19 ans et je pèse 72 kilo

valentinebelle980@gmail.com -

On m’a conseillé d’ajouter le jus du citron dans le thé avant de le prendre est ce que c’est possible sinon je connais ma sœur qui a perdu 5kilos en moins de deux semaines seulement avec ce thé

Maguy -

Bonjour… pour le moment je teste encore ce fameux thé catherine et j’espère trouver satisfaction.

Sarra -

Bonjour!!J’aimerais savoir comment combien de kg on peu perdre à la fin du traitement. J’ai 19ans et j pèse 70kg j’aimerais prendre 10kg . Merci

Kabore hamidou -

Moi je suis le traitement d’abord donc je peux rien dire

Gloria -

Bonjour je prends cette tisane elle agit bien mais j’ai des coliques fortes et c’est pas agréable, quelqu’un a le même problème que moi?

Nalie -

Je le confirme!! C’est très efficace

Khelil -

Où est ce qu’on peut l’acheter appart sur le site Amazon ????

MME BLE -

un bon laxatif. pour la minceur, je viens de le découvrir et j’en reviens pour le commentaire.

cordialement

Albertine LEMBE -

Le thé catherine c’est le meilleur pour la perte du poids le top de top vraiment. Je ne suis pas déçu ainsi que mes copines

Housna -

La meilleure des tisanes

Rédiger un commentaire
Application Anaca3 1er scan minceur
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia