Maquillage & beauté

Se sentir belle en étant ronde

Se sentir belle en étant ronde
0

Si de nombreuses femmes assument pleinement leurs rondeurs et ont en même fait un atout de séduction, pour beaucoup d’autres les kilos en trop restent associés à un mal-être et souvent à une souffrance. Il est vrai que les magazines et les podiums des défilés de mode ont tendance à refléter une beauté unique, celle des silhouettes filiformes, aux poitrines menues et aux jambes élancées. Pourtant, il existe mille et une façon d’être belle.

Code promo valable sur la boutique Anaca3

Mettre en avant ses points forts

Lorsque vous vous détaillez devant votre miroir, vous avez tendance à remarquer les bourrelets autour de votre taille ou la cellulite sur vos cuisses et c’est à peine si vous remarquez le reste. Il est temps de changer d’attitude et de s’attarder sur les détails de votre physique que vous appréciez et dont vous êtes fière afin de les magnifier. On vous dit souvent que vous avez des yeux magnifiques ? Mettez en avant votre joli regard par du maquillage bien choisi. Vous avez la chance d’avoir une poitrine généreuse ? Optez pour une chemise avec un décolleté en V, qui mettre en avant votre féminité. Vous avez un visage fin ? Pourquoi ne pas tenter de le mettre davantage en valeur en changeant complètement de coupe de cheveux, avec l’aide d’un coiffeur visagiste par exemple ?

Se faire plaisir au moment de se préparer

Toutes les femmes, et même les hommes, ont leur petit moment beauté préféré. Pour certaines, c’est le maquillage. Pour d’autres, c’est de se parfumer. Cela peut aussi être de porter de la jolie lingerie, même lorsque l’on est célibataire, ou encore son vêtement préféré. Tous ses petits rituels sont excellents pour l’estime de soi et aident à se sentir plus à l’aise durant la journée. Si vous avez décidé de perdre du poids et que vous redoutez chaque jour le moment anxiogène de la montée sur la balance, changez de stratégie et fixez-vous comme objectif de rentrer dans une jolie jupe ou votre jean préféré devenus légèrement trop petits. Vous verrez le résultat de vous-même, vous serez tout simplement rayonnante le jour où vous pourrez enfiler votre tenue sans problème.

Travailler son look

Une taille 34 n’est pas le seul élément qui rend une tenue agréable à regarder, bien au contraire. Ainsi, si vous avez tendance à faire de vos vêtements une véritable panoplie de camouflage, c’est le temps de changer. Osez vous faire plaisir et mettre en valeur vos courbes en choisissant des vêtements ni trop larges ni trop moulants, bien ajustés. Si vous avez toujours eu un faible pour les chaussures, faites-vous plaisir en choisissant un modèle confortable mais original, qui apportera une note de fantaisie. Enfin, n’hésitez pas à jouer avec des accessoires, des foulards colorés aux bijoux aux mille éclats, laissez parler votre instinct et n’ayez plus peur de vous faire plaisir. C’est en choisissant des vêtements qui ressemblent à votre personnalité, dans lesquels vous êtes parfaitement à l’aise et qui vous mettent en valeur que vous aimerez vos rondeurs.

Minces ou rondes, toutes les femmes connaissent des journées où elles se sentent plus rayonnantes que d’autre. Vous avez maintenant quelques astuces pour y parvenir.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia