Forme & bien êtreMon corps

Remède de grand mère contre le double menton

remede-de-grand-mere-contre-le-double-menton
0

Bien que plusieurs programmes minceur se montrent efficaces pour la perte de poids, certaines parties de votre corps gardent leur proéminence. Il ne s’agit pas juste du ventre, mais du double menton qui ternit votre allure. Pour l’enlever, les spécialistes préconisent des exercices faciaux tout simples. Mais il existe aussi des remèdes grand-mères afin de vous aider à atteindre votre objectif.

La boutique minceur Anaca3

Une alimentation bien contrôlée

Comme vous l’aurez deviné, la première chose est de suivre un régime alimentaire. Pour éviter d’emmagasiner davantage de graisses sur cette partie de votre corps, cessez de consommer des aliments gras et industriels.

Préférez plutôt les viandes maigres (le poisson ou le poulet) ainsi que les fruits et légumes. Chacun de ces aliments apporte les nutriments utiles à votre organisme. Les fruits, par exemple, procurent du sucre naturel. Les légumes et les viandes vous font absorber assez de protéines.

Au final, vous éviterez les glucides et les lipides, éléments qui vous font grossir rapidement. Bien entendu, les boissons gazeuses et alcoolisées seront à bannir. L’eau sera votre meilleure alliée pour une bonne hydratation et pour réduire les risques de rétention d’eau.

Une autre solution naturelle : des exercices réguliers

  • Le premier exercice consistera à vous asseoir sur une chaise en gardant le dos bien droit. Puis, vous pencherez votre tête en arrière et vous dirigerez votre langue vers votre palais. Enfin, orientez votre tête vers l’avant, comme si vous essayez d’atteindre votre poitrine avec votre langue.
  • Le deuxième vous amènera à poser votre lèvre inférieure sur celle du dessus. Vous pousserez ensuite votre lèvre inférieure, comme en essayant d’atteindre votre nez. Dans cette même position, essayez également d’atteindre votre poitrine avec votre menton.
  • Le troisième sera le plus simple. Que vous soyez debout ou assis, orientez votre menton vers votre poitrine, en essayant de l’atteindre encore une fois. Puis, tournez votre tête dans le sens des aiguilles d’une montre. Ensuite, dans le sens inverse.
  • Vous avez aussi le choix de faire de la musculation pour tout votre corps. Dans certains cas, cela fait maigrir toutes les surfaces graisseuses du corps. Ou sinon, de simples exercices, comme le running ou le vélo.

Malgré plusieurs solutions à votre disposition, les remèdes grand-mères semblent être les plus efficients. En plus d’une bonne alimentation, il vous suffira de pratiquer une activité physique peu intense. Ce traitement vous fera perdre votre double menton en quelques semaines, si vous êtes bien assidu.

Les causes d’apparition d’un double menton

Les raisons sont diverses. Cela peut provenir de vos gènes (car vos ancêtres ont présenté la même spécificité), de votre âge (car votre peau devient moins élastique au fil du temps) et d’un surpoids (c’est un amas de graisses proportionnel au reste de votre corps).

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.