Astuces alimentairesAstuces minceurComment maigrir vite ?Les autres régimesLes Régimes minceurMaigrir : les dangersPerdre 20 kg : possible ?Santé & minceur

Le regime metabolisme : de 7 à 20 kg en moins en 13 jours ?

Le regime metabolisme : de 7 à 20 kg en moins en 13 jours ?
0

Le régime métabolisme est un programme minceur vous permettant de perdre 7 à 20 kg en seulement 13 jours, mais il est dangereux de le continuer jusqu’à 14 jours ou 21 jours. Ce boosteur métabolique est efficace pendant au moins deux ans. Son principe de base vous évite ainsi l’effet yo-yo même si vous reprenez une alimentation normale.

Code promo valable sur la boutique Anaca3

Cependant, il ne faut pas le faire trop souvent malgré son efficacité. Il est d’ailleurs recommandé de demander l’avis d’un professionnel.

Le regime metabolisme, c’est quoi ?

Ce programme alimentaire est mis en place par le Dr Pierre Nys. Le principe de base de ce régime américain consiste à varier le nombre de calories consommées par jour pour booster un métabolisme lent.

Boire deux litres d’eau accélère le métabolisme pour un résultat rapide avant après chaque fois que vous vous pesez sur la balance. Il permet de brûler des calories sans danger même lorsque vous êtes au repos. De cette manière, votre corps ne stocke pas de graisse dans les différentes parties du corps comme le ventre, les hanches, les bras et les cuisses.

Dès que vous décidez d’appliquer ce super programme, vous devez en respecter la contrainte alimentaire pour augmenter le métabolisme.

Sinon, vous devez attendre six mois avant de recommencer afin de préserver votre santé.

Les avantages et les inconvénients de ce régime

L’accélération du métabolisme lent constitue l’avantage unique de ce régime minceur. Il est compatible avec sport pour une perte de poids rapide.

La seule question est de savoir si la perte de poids au cours de ce programme dure réellement deux ans. Aucune étude scientifique ne l’a encore démontré. De ce fait, ce type de régime peut être utilisé comme une diète afin de détoxifier l’organisme.

Il permet en outre d’adopter plus facilement une alimentation plus saine et plus équilibrée.

Les carences en nutriments et en minéraux essentiels constituent un autre point faible de ce menu drastique. Cela vous oblige dans certains cas à rester chez vous jusqu’à la fin du régime afin que vous puissiez vous reposer suffisamment. Il entraîne effectivement une baisse d’énergie qui vous amène à faire moins de sport.

À noter que toute activité physique booste le métabolisme et augmente la perte de poids.

Les aliments autorisés au cours de programme alimentaire

Comme pour tous les régimes, il vous faut faire des concessions et vous contraindre à la liste des aliments autorisés. Il s’agit principalement d’un programme hyperprotéiné et hypocalorique. De ce fait, les glucides et les lipides sont à proscrire durant ces dizaines de jours. Vous pouvez ainsi consommer de la viande de bœuf, du blanc de poulet et de dinde.

En accompagnement, vous avez le choix entre les carottes, les tomates, la salade verte pour les légumes. Vous pouvez aussi opter pour le fromage blanc sans matière grasse et les œufs durs.

Quant aux fruits, il est préférable de manger des fruits de saison. Vous ne devez également utiliser que les types d’ingrédient basal autorisés tels que le sel, le poivre, les édulcorants, les oignons, le jus de citron et le vinaigre balsamique. Le plus important est de composer des plats qui ne dépassent pas un certain nombre de calories par jour.

En résumé, perdre entre 7 et 20 kg en moins de 13 jours est la promesse du régime métabolisme miracle grâce à un menu très strict.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia