Maigrir sans régimeMaigrir selon son objectif

Perdre 6 kilos sans régime

Perdre 6 kilos sans suivre de régime
0

Retrouver la ligne ne passe pas forcément par un régime intensif. Il est tout à fait possible de perdre du poids sans se priver, mais juste en faisant attention à son alimentation et en pratiquant un peu de sport au quotidien. Comment perdre 6 kilos en peu de temps ? On vous donne tous nos conseils. Promis, pas de régime minceur draconien en vue !

La boutique minceur Anaca3

Une alimentation saine et équilibrée

Pour garder la ligne sans vous priver, rien de plus simple. Il suffit de soigner votre alimentation au quotidien en choisissant mieux les produits que vous ingérer. Notre organisme stocke plus volontiers et plus facilement certains apports, comme les lipides ou les glucides. Il vous suffira donc de limiter votre consommation de matières grasses et de sucres. Vous pourrez remplacer certains produits comme les sodas ou les gâteaux par des versions allégées. Privilégiez les ingrédients riches en nutriments essentiels pour l’organisme tels que les vitamines, les protéines, les minéraux. Fruits et légumes sont bons pour la santé, sans modération ! La viande maigre et le poisson sont aussi deux sortes d’aliments qui pourront vous aider à perdre un kilo ou deux en les préférant dans votre assiette à de la charcuterie ou des fruits-de-mer. Un rééquilibre alimentaire n’est pas un régime ! Vous ne réduirez pas votre apport en calories mais vous les transformerez en de meilleures calories.

Du sport pour éliminer au mieux

En plus d’une alimentation équilibrée, la pratique régulière d’un sport vous permettra d’éliminer facilement les toxines accumulées. Pour que l’organisme commence à piocher dans ses réserves, il faut compter au moins quarante minutes de sport. Les sports d’endurance sont donc préconisés, tels que la course à pied, la natation ou le vélo. Organisez votre emploi du temps en fonction de vos disponibilités à accorder au sport afin de vous octroyer une plage horaire assez importante, au moins une fois par semaine, pour aller courir, nager ou vous évader dans la nature sur votre VTT. D’autres sports peuvent aussi très bien permettre de mincir facilement, comme le basket, le foot, ou toute activité physique d’équipe qui sollicite plusieurs muscles. La danse, la gymnastique, la marche sont aussi très intéressantes. En plus d’éliminer vos calories sans vous en rendre compte, vous retrouver également le sourire : en effet, il est prouver que le sport est un puissant déstressant !

Changer ses habitudes au quotidien

Une bonne alimentation, un peu de sport… quoi d’autre ? Une nouvelle hygiène de vie peut aussi permettre de perdre du poids sans passer par la case régime. Offrez vous un livre de motivation, buvez beaucoup d’eau, dormez à heures fixes, préférez les escaliers aux ascenseurs et la marche aux transports en commun ou la voiture, évitez les excitants comme l’alcool ou le tabac, optez pour des crèmes amincissantes qui vous aideront à affiner votre silhouette en complément de votre nouvelle hygiène de vie… autant de conseils à suivre pour retrouver la ligne en un temps record sans vous forcer à suivre un régime. En suivant ces indications, vous vous éviterez le fameux effet yoyo auquel sont sujettes de nombreuses personnes suivant des régimes trop draconiens et qui replongent dans la gourmandise une fois terminé.

Comment maigrir vite et facilement ? Je garde à l’esprit que c’est un travail qui s’apprend au jour le jour et qui passe par une rééquilibre général de mes habitudes alimentaires et de mon hygiène de vie. En mangeant à ma faim, quand j’en ai envie, mais des produits sains et pauvres en matières grasses, je pourrai perdre facilement les 6 kgs désirés. Avec un peu de sport, un bon sommeil et quelques conseils à suivre pour améliorer mon quotidien, je retrouverai la ligne en deux mois, sans m’être privée via un quelconque régime que je ne pourrai pas tenir sur la longueur.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.