Maigrir selon son objectifPerdre de la graisse

Perdre 4 kilos de graisse

Perdre 4 kilos de graisse
0

L’été approche et vous voulez récupérer la ligne pour rentrer dans votre maillot de bain sur la plage ? Pas de panique, ces quelques kilos superflus peuvent être éliminer en un mois sans même passer par un régime draconien.Comment maigrir vite et sans se priver ? On vous donne tous nos conseils pour perdre entre 1 kilo et 4, avant de partir en vacances.

Application Anaca3 1er scan minceur

Remettre de l’ordre dans son alimentation

C’est le B-A-BA pour mincir rapidement. Les quatre kilos de graisse que vous souhaitez éliminer sont dûs à une mauvaise alimentation qui peut s’arranger très simplement. Commencer par sortir de vos placards tous les produits trop gras, trop sucrés, trop salés tels que gâteaux, friandises, chips et dérivés du même genre. Dans le frigo, remplacez la charcuterie par des légumes frais (ou contentez vous de jambon blanc acheté chez le boucher si vous ne pouvez vous en passer), préférez les viandes blanches ou maigres aux entrecôtes et autres viandes rouges bien trop grasses, réapprenez à aimer le poisson en le cuisinant à toutes les sauces (en évitant celles trop grasses) et optez pour un fruit à l’heure du goûter ou en cas de fringale, plutôt qu’une barre chocolatée. Côté boissons, évitez au mieux les sodas et autres boissons gazeuses ou prenez les en version light pour limiter votre apport en sucres. Enfin, tentez de manger à heures fixes pour réhabituer votre organisme à manger quand il a faim et pas par gourmandise.

Se remettre au sport

Dans le cadre d’un régime minceur pour éliminer 4 kg rapidement, en plus d’une alimentation équilibrée, nous vous conseillons la pratique d’un sport au moins une fois par semaine. L’organisme commence à puiser dans ses réserves au bout de 40 minutes d’effort. Privilégiez donc les sports d’endurance comme le jogging, la natation ou le vélo pour solliciter votre corps assez longtemps. Si vous en avez l’occasion et les moyens, vous pourrez aussi prendre un abonnement d’un mois à la salle de sport pour emprunter les machines ciblant la remise en forme musculaire. Ainsi, certains appareils pourront vous aider à éliminer la graisse stockée dans vos cuisses, vos fesses ou vos abdos. Un coach sportif pourra également vous encourager à tenir le rythme et connaître vos limites : rien ne sert de forcer, votre corps ne saurait suivre un entraînement trop stricte auquel il n’est pas habitué !

Faire attention aux excès

Après l’adoption d’un nouveau régime alimentaire et un peu de sport de façon hebdomadaire, vous pourrez également réadapter votre vie au quotidien pour vous aider à perdre du poids facilement. Au quotidien, des petits exercices tout simples de notre vie active nous permettent de réajuster notre poids : prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur, le vélo plutôt que la voiture, allez acheter le pain en marchant, buvez de l’eau le plus souvent possible (il est conseillé au moins un litre par jour pour éliminer facilement les toxines de façon naturelle), aidez vous d’un livre de conseils pour savoir comment perdre certaines mauvaises habitudes facilement, évitez les produit excitants comme l’alcool et la cigarette ou le café, et enfin, profitez des bienfaits des crèmes amincissantes qui pourront cibler les zones où vous voulez perdre du poids (comme les cuisses, les fesses ou le ventre).

Je me rappelle donc qu’en réajustant mon régime alimentaire, en faisant un peu de sport pour puiser dans mes réserves et en suivant une hygiène de vie plus saine, je pourrai perdre les 4 kg de graisse que je souhaite éliminer, en à peu près quatre semaines si je fais bien attention. J’évite les régimes trop strictes qui me feraient replonger, mais je fais attention aux calories que je consomme en mangeant à heures fixes et sans grignoter à côté.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia