Maigrir selon son objectifPerdre de la graisse

Perdre 2 kg de graisse

Perdre 2 kilos de graisse
0

Comme le titre de l’article le suggère, le but est de perdre 2 kilos de graisse, donc de garder sa masse musculaire. L’association d’une bonne hygiène de vie, d’un régime alimentaire – je parlerai plutôt de choix nutritionnel plutôt que de régime – et d’une pratique sportive, vous permettra d’éliminer efficacement ces quelques kilos superflus. L’idée n’est pas de vous priver mais d’adopter quelques principes clés de la minceur !

La boutique minceur Anaca3

1 – Réduire le sucre ou comment maigrir vite et bien !

Le sucre est votre pur ennemi …et il se cache partout ! Certains régimes prônent une alimentation totale sans sucre . Je ne vous conseillerai pas de le bannir à 100 %, au risque que vous craquiez avant même d’avoir vu les spectaculaires effets d’une simple diminution.
Le mot est dit : « diminution ». Continuez à sucrer votre café ou votre thé du petit déjeuner si vous faites partie des personnes qui aiment les réveils doux. Mais si vous êtes un bec sucré et ajoutez du sucre à chacune de vos boissons au cours de la journée…c’est une habitude qu’il faut oublier !
Pour réduire le sucre, c’est très simple : oubliez les viennoiseries, gâteaux, yaourts, glaces, jus de fruits, céréales, barres chocolatées, plats préparés et certaines sauces, comme le ketchup.
Le matin, au petit déjeuner, préférez un thé ou un café, accompagné d’une tartine de pain beurré, de quelques fruits et d’une poignée d’amandes. Vous avez là la combinaison parfaite réveil doux + vitamines + calcium.
Avec ces nouvelles règles, vous n’aurez pas le sentiment de faire un régime mais plutôt la sensation d’avoir changé votre alimentation. En l’espace de 2 semaines vous aurez perdu votre 1er kilo.

Bougez !

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire dans une salle de gym lorsque nous voulons mincir. Ajoutez à votre nouvelle règle alimentaire, la marche à pied par exemple. Essayez de marcher le plus possible et vous verrez que vous brulerez beaucoup de calories en une journée. Les exemples ne manquent pas pour vous donner des idées : si vous prenez les transports en commun, descendez une station avant votre arrêt. Si vous avez un chien, rallongez la promenade. Recherchez un club de marche à coté de chez vous. Visitez votre quartier… ou votre ville à pieds ! etc…
Devant la télévision, faites des squats. Les squats sont des exercices de renforcement musculaire pour les jambes qui vous permettront de perdre du poids, de fortifier vos musculature ou de gagner en masse musculaire. Un article a d’ailleurs été précédemment écrit.

Comment perdre 2 kg en un mois ?

En appliquant ces quelques principes : je réduis le sucre, je ne garde que le bon sucre et j’ignore le mauvais sucre ET je fais quotidiennement quelques exercices, vous verrez qu’à la fin du premier mois , vous aurez perdu 2 kgs.
Et, en bonus, vous verrez une nette amélioration de votre peau : ridules estompées, moins de rougeurs, peau plus ferme !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.