La nature est généreuse avec notre ligne. Bien des fruits, légumes, légumineuses et plantes sont connus pour leurs bienfaits minceur et c’est également le cas de certaines écorces de fruits tels que le garcinia.
En France, nous pouvons l’avoir sous forme de complément alimentaire ou de thé bio. Dans les deux cas, le garcinia est efficace pour éliminer les kilos superflus, même les plus coriaces. À vous le ventre plat et le corps de rêves !
Comment le garcinia cambogia fait-il mincir ?
Il s’agit d’un produit naturel avec un effet coupe-faim très prononcé. Cela vous permet de réguler votre appétit et limiter les fringales, principales causes de la prise de masse. Le garcinia maintient la satiété tout en s’attaquant aux graisses corporelles.
En plus de son effet brûleur de graisse, il réduit également la transformation du sucre en graisse et lutte contre la rétention d’eau. C’est aussi une excellente solution pour perdre du ventre puisqu’il améliore le transit intestinal, prévient le ballonnement et la constipation. Avec toutes ces vertus minceur, n’hésitez pas à inclure ce produit presque magique dans votre nutrition.
Comment consommer du garcinia pour perdre du poids ?
Si vous optez pour le thé, assurez-vous d’avoir un produit bio, 100 % naturel, ne contenant ni additif, ni colorant. Une petite tasse de cette tisane coupe-faim et mange- graisse est à boire dans la matinée afin de réguler votre appétit de la journée.
Si vous préférez les pilules ou les gélules pour ne pas grossir, un extrait normalisé avec 50 % d’acide hydroxycitrique est l’idéal. Le dosage normal, c’est 3 pilules par jour dont 1 avant chaque repas. Il faut les prendre au moins une demi-heure avant de manger, avec un grand verre d’eau.
Le garcinia cambogia, c’est quoi ?
Le fruit à écorce provient d’Asie où l’on peut constater près de 180 espèces. Son écorce est utilisée en Inde et en Thaïlande comme assaisonnement de choix. Il y a des pays où l’on peut même trouver de l’huile végétale à l’extrait de garcinia.
La médecine traditionnelle asiatique l’a toujours considéré comme un bon remède contre le rhumatisme et les troubles gastro-intestinaux. En Occident, il est possible d’acheter l’écorce de garcinia sous forme de thé ou de complément alimentaire.