Astuces anti celluliteLes Régimes minceur

Cellulite : le régime anti rétention d’eau qui marche !

Cellulite : le régime anti rétention d'eau qui marche
0

Si vous êtes sujet à la cellulite et à la rétention d’eau, ce régime est pour vous. Faites disparaître rondeurs et capitons disgracieux grâce à ce régime anti-eau efficace.

Application Anaca3 1er scan minceur

Quels aliments sont à éliminer, quels sont ceux à manger ?

Il n’y a pas de secret : la cellulite est le résultat d’amas de graisses provenant d’une alimentation trop riche, trop grasse, trop salée et trop sucrée. Mangez des lipides oui mais de bons lipides alors il est temps de dire adieu aux plats préparés, aux biscuits apéritifs, aux gâteaux industriels et autres sodas gazeux.

Ce sont les sucres rapides qui favorisent la rétention d’eau et donc la cellulite aqueuse et favorisent la sécrétion d’insuline. Pour éliminer la cellulite et l’eau, il vous faudra vous concocter des menus pauvres en sel mais très riches en fruits et en légumes. Ils vous permettront de faire le plein de nutriments, de fibres et de vitamines.

Mangez aussi des féculents et des céréales ainsi que des protéines animales ou végétales qui vous permettront d’éliminer l’eau de votre organisme. Pour lutter contre la rétention d’eau, rien ne vaut un régime à base d’aliments naturels. Mettez-vous à vos fourneaux et préparez de bons petits plats maisons. Enfin, pour en finir avec la cellulite aqueuse, buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour.

Idées de menus pour lutter contre la rétention d’eau

Petit-déjeuner :

Café ou thé.3 ou 4 biscottes complètes ou 60 grammes de pain complet ou 3 ou 4 petits pains suédois.Beurre allégé.Un fruit.

Déjeuner :

1/2 avocat ou des carottes râpées ou des blancs de poireaux vinaigrette.Une escalope de poulet ou un filet de dorade ou un carpaccio de bœuf.Risotto aux asperges ou 3 pommes de terre ou du quinoa.Un yaourt aux fruits ou un fromage blanc ou 2 petits suisses.Un fruit.

Dîner :

Un artichaut ou une soupe de pissenlit.2 tranches de jambon ou 2 œufs.1 fromage blanc ou un yaourt.1 compote sans sucre.

Les plantes contre la rétention d’eau

En compléments alimentaires ou en tisanes, certaines plantes sont des alliées minceur de taille et vous aident aussi à lutter contre la rétention d’eau. Lesquelles ? Les queues de cerise, le fenouil et la reine des prés font partie du top 3 des plantes favorisant le drainage de votre organisme.

Vous pourrez aussi boire du thé vert qui est excellent par la santé de par sa concentration en antioxydants et en vitamines.

Bouger plus

Faire un peu plus de sport empêchera l’eau de stagner dans votre corps et boostera votre circulation sanguine. Quels sports pratiqués pour une cellulite aqueuse ? La natation, le water polo, l’aquagym, la marche, le yoga, la randonnée, le ski de fond, le stretching ou encore le vélo. Évitez par contre les sports à impact comme le tennis, l’aérobic ou les sports de combat.

Pour aider à éliminer la cellulite, pensez aussi à surélever vos jambes pour dormir, vous profiterez d’une meilleure circulation et éviterez ainsi la rétention d’eau.

Enfin, pour lutter contre la rétention d’eau, massez-vous avec des crèmes. Et oui, le massage permet de drainer les fluides de l’organisme et ainsi de déstocker l’eau qui s’intègre aux tissus cellulaires.

Bye bye la cellulite avec ce régime anti rétention d’eau !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia