Astuces anti celluliteAstuces minceur

Le drainage lymphatique pour lutter contre la cellulite

Le drainage lymphatique pour lutter contre la cellulite
0

De la cellulite s’est installée et vous souhaitez vous en débarrasser ?Le drainage lymphatique est une solution à privilégier pour tonifier votre peau et effacer l’effet peau d’orange..Zoom sur les bienfaits de ce soin qui conjugue les effets santé, minceur et bien-être.

Application Anaca3 1er scan minceur

Le drainage lymphatique: efficace contre la cellulite

Il faut déjà comprendre en quoi le soin en question consiste. Il s’agit donc d’un massage qui dynamise le système lymphatique. En d’autres termes, l’organisme retrouve les fonctions qui lui permettent d’éliminer les toxines grâce à une meilleure circulation sanguine.

La cellulite qui est constitué de graisses est également chassée efficacement par le processus. Oui, c’est efficace contre la cellulite.

Le massage fait-il mal? C’est la cellulite elle-même qui occasionne parfois des douleurs au toucher. On parle alors de peau d’orange douloureuse. Du coup, ce ne sont pas les gestes du praticien qui font mal mais la présence de la graisse. Après la séance, vous allez vous sentir mieux.

Le drainage lymphatique: une solution pour maigrir

Les effets drainants du massage favorisent l’élimination naturelle des graisses. Du coup, vous ne bénéficiez pas uniquement d’une peau visiblement plus tonique mais d’un réel effet amincissant. Il est important de bien vous hydrater au quotidien pour déloger les déchets empêchant la perte de poids.

1,5 litre à 2 litres par jour est conseillé. Si vous avez du mal à boire exclusivement de l’eau minérale, pensez aux eau détox.

La recette la plus simple est de mettre quelques rondelles de citron vertà infuser dans un verre d’eau. Placez au frais 30 à 45 minutes et dégustez. Le citron est un antioxydant remarquable et agit en complément avec les soins corporels.

Conseils pour perdre du poids grâce au drainage lymphatique

Ce massage qui élimine la cellulite aide aussi à perdre du poids mais c’est loin d’être une solution miracle. En d’autres termes, il faut un minimum d’efforts de votre part. Rassurez-vous, ce n’est pas contraignant et surtout, il n’y a rien de difficile si vous avez la motivation nécessaire.

Règle n°1 : respecter la régularité des séances. Les drainages lymphatiques se font à des intervalles fixés par le professionnel qui s’occupe de vous. Ne sautez aucune séance car elles se complètent entre elles.

Règle n°2 : adopter une alimentation saine. Sauter des repas est aussi néfaste que les grignotages. Pensez à bien vous alimenter pour éviter les carences et la sensation de faim. Vous risquez par ailleurs d’avoir envie de compenser avec des aliments qui n’aident pas à l’amincissement.

Règle n° 3 : boire beaucoup d’eau. Comme mentionné précédemment, il faut au moins 1,5 L par jour.

Règle n° 4 : s’activer. Ne pensez pas qu’il faut obligatoirement soulever la fonte ou faire des heures d’abdos par jour. Monter et descendre les escaliers, marcher jusqu’au bureau ou prendre le vélo au lieu d’un véhicule motorisé sont déjà des activités sportives. Ajoutez-y la natation et/ou le fitness par exemple. D’ailleurs, vous pouvez varier les sports que vous pratiquez.

En bonus, offrez-vous des séances au sauna. L’élimination des graisses et le gain de tonicité au niveau de la peau seront améliorées.Les drainages lymphatiques ne sont pas douloureux.

Ce sont des solutions à privilégier pour combattre la cellulite et aider à la perte de poids. Leur efficacité est améliorée par l’adoption d’un mode de vie sain.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia