Astuces minceurAstuces sportivesForme & bien êtreLes astucesMon corps

Comment raffermir ses abdominaux ?

comment-raffermir-ses-abdominaux
0

Le rêve de beaucoup d’hommes et de femmes est d’avoir des abdos fermes afin d’afficher un ventre plat. Mais comment faire pour raffermir des abdos ? Bien que cela vous paraisse impossible, sachez que tout le monde peut avoir des abdos bien fermes avec suffisamment de détermination et beaucoup de travail. Afin de raffermir vos abdos, vous devez brûler vos graisses et faire des exercices spécifiques pour vos abdominaux.

Application Anaca3 1er scan minceur

Brûler la graisse abdominale pour avoir des abdos fermes

Avant même de songer à aboutir à vos abdos fermes, il vous faut travailler à éliminer la graisse qui recouvre vos abdos. Pour cela, vous assurer que vous maintenez une alimentation saine est un moyen efficace. Il est inutile de compter vos calories, mais il faudra vous atteler à manger sainement (3 repas sains) tous jours et à réduire les nourritures grasses.

Comment faire afin d’y parvenir rapidement ? C’est très simple. Il vous suffit de remplacer vos aliments riches en gras et en sucre, comme vos aliments au beurre, votre glace par des aliments plus sains (le yogourt glacé, les frites et le poulet grillé).

Pour vous débarrasser de la graisse du ventre, les activités d’endurance sont aussi un moyen efficace. Ce qui vous permet d’accélérer la fréquence cardiaque et de faire du sport éliminera un peu de gras dans votre corps. Cela ne veut pas dire que vous devez courir chaque jour, vous pouvez danser, marcher, nager ou faire du vélo. Vous pouvez également monter les escaliers, faire des marches rapides ou partir en randonnée. Sauter à la corde et faire du hula hoop sont d’autres bonnes activités d’endurance.

Faire un renforcement de votre abdomen

Il vous faut apprendre à bien respirer pour renforcer votre abdomen. Même si vous n’avez pas le temps de pratiquer un sport, vous pouvez faire travailler légèrement les abdos en respirant. Mettez la main sur le ventre et sentez les muscles se contracter. Il faut vous assurer d’avoir une respiration facile et régulière.

Il est aussi possible de maintenir une bonne posture pour le renforcement de votre zone abdominale. C’est une chose simple qui vous aidera à parvenir à des abdos fermes. Bien qu’une bonne posture seule ne puisse pas vous donner des abdos fermes, tous les petits efforts comptent. Il faut quelquefois vérifier votre posture, que vous soyez assis à votre bureau ou dans le tramway.

Songez aussi à pratique du power yoga. C’est un excellent moyen de renforcer votre abdomen en brûlant vos graisses. Le yoga permet d’améliorer votre respiration et de faire des mouvements qui renforcent tout votre corps, en particulier votre abdomen, ce qui est à la base de la réussite des postures de yoga. Faites un effort de suivre un cours de yoga au moins deux fois toutes les semaines et le résultat sera visible sur vos abdos.

Avoir une bonne activité physique pour des abdos fermes

Pour obtenir des abdos fermes, il vous faut mettre en place une routine d’activités physiques. Il est possible de faire ces activités dans votre domicile avec un médecine-ball ainsi qu’un tapis de sol. Il faut commencer par faire travailler les abdos pour une vingtaine minutes 2 fois chaque semaine. Travaillez ensuite jusqu’à faire ces activités 3 fois chaque semaine.

Si vous souhaitez faire d’autres activités physiques au cours de votre routine, il faut faire travailler d’abord vos abdos. Si vous ajoutez des activités pour vos abdos à votre routine quotidienne, faites ces activités en premier. Elles seront plus fructueuses si vous n’êtes pas épuisé d’avoir fait d’autres activités.

Vous devez faire de bons étirements pour aider à avoir des abdos fermes. Étirer vos muscles rend votre abdomen plus long et plus lisse et apporte donc de meilleurs résultats. vous pouvez étirer vos abdos ainsi que votre dos avec des positions de yoga. Commencez avec des postures simples (la posture du cobra, la posture du chameau ou la posture de l’arc).

Faites également le sit-up les jambes en l’air. Maintenez vos pieds levés et croisez vos bras sur votre poitrine. Remontez la tête puis les épaules vers les genoux pliés. Tenez cette position et descendez le dos doucement vers le sol. Il faut Faire une série de dix sit-up au minimum, puis reposez-vous. Refaites 4 fois.

Pensez aussi à faire les crunchs inversés pour obtenir des abdominaux fermes. Allongez-vous sur le sol et placez vos genoux à un angle droit. Il faut disposez vos mains à vos côtés. Contractez vos abdos pour faire monter vos hanches en direction de votre cage thoracique. Expirez quand vous contractez les muscles en descendant les jambes. Faites trois séries de 20 crunchs inversés à la fois.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia