Astuces alimentairesAstuces minceurAstuces sportivesComment maigrir vite ?Comment perdre 10 kgMaigrir selon son objectif

Comment perdre 10 kg en 18 jours ?

Comment perdre 10 kg en 18 jours
0

Peu importe le nombre de kilos que vous voulez perdre, tout dépend du deadline que vous vous donnez. 10 kg en 18 jours, soit environ 560 g par jour : c’est un véritable challenge que vous vous imposez.

Application Anaca3 1er scan minceur

Il ne s’agit plus de faire uniquement du sport intense. Vous devrez désormais passer par un régime alimentaire strict, durant lequel vous ne devrez pas baisser les bras.

Comment faire en pratique ?

Des changements au niveau de l’alimentation

Contrairement aux idées reçues, il ne faut pas se contenter de réduire la quantité d’aliments consommés. Il sera aussi nécessaire d’en éliminer certains. À partir de maintenant, buvez seulement de l’eau (1,5 à 2L par jour).

Dites adieu aux sodas et aux jus sucrés ! Si à un moment de la journée, vous avez besoin d’un peu de saveur, le thé sans sucre sera votre allié.

Oubliez aussi les fast foods, car la prise de poids est accélérée. Enfin, arrêtez de consommer des glucides blancs : du riz blanc, de la farine, des biscuits, les pommes de terre…

Mais que manger alors pour perdre des calories ? Il vous toujours la viande maigre (le poisson ou le poulet), les légumes et les fruits. Pour la cuisson, évitez les huiles animales. Du beurre d’ail ou de la cuisson vapeur serait largement mieux.

Un programme sportif rigoureux à suivre

Pour la perte de poids souhaitée, faites du sport tous les 2 jours, voire tous les jours. 15 à 45 min suffiront étant donné que votre quantité de nutriments sera réduite. Privilégiez la course à pied, le cardio, le vélo elliptique et le CrossFit afin de perdre beaucoup de calories.

Il est à noter qu’il n’est pas possible pour la femme de perdre autant de kilos que l’homme avec les mêmes efforts.

La méthode Weight Watchers : un bon exemple de régime

Pour un tel objectif, Weight Watchers est conseillé pour que vous puissiez tenir bon. Le principe est d’attribuer un certain nombre de points aux aliments consommés. Et il ne faudra pas dépasser le quota de points quotidien. Vous devrez ensuite assister à des réunions hebdomadaires avec un coach, spécialisé en nutrition et éventuellement en psychologie. Vous en profiterez pour discuter de chaque cas.

Cette approche permet de donner plus motivation aux participants, surtout s’ils sont à deux doigts d’abandonner.

Vous l’aurez compris. Avec la bonne alimentation, un peu d’efforts physiques et un soutien psychologique, vous n’avez pas besoin de recourir à la chirurgie pour éliminer 10 kg en 18 jours. Sachez juste respecter le menu qui vous a été prescrit, sans commettre d’entorse. Et faites des exercices chaque jour pour accélérer l’élimination des graisses superflues de votre organisme.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia