Astuces anti celluliteAstuces minceurForme & bien êtreMon corps

Comment éliminer la cellulite incrustée ?

comment-eliminer-la-cellulite-incrusteecomment-eliminer-la-cellulite-incrustee

Ce que l’on peut la détester cette peau d’orange qui se sent si bien au niveau de notre ventre, de la cuisse, de nos hanches, voire même sur nos genoux !

Application Anaca3 1er scan minceur

Ces marques qui nous complexent à tout âge, que l’on soit une femme ou bien un homme nous donnent parfois l’impression d’être incrustées là pour toujours.

Il est vrai qu’il est presque impossible de s’en débarrasser totalement mais nous disposons d’astuces et de soins très efficaces pour limiter fortement les dégâts !

Première solution: le gommage

Un gommage est très utile à bien des niveaux !

En ce qui concerne la cellulite, un gommage trouvé au rayon cosmétique fonctionne aussi bien qu’une préparation fait maison à base, notamment, de marc de café, de sucre et d’huile d’olive.

Le principe étant d’offrir à la peau un nettoyage en profondeur. Le café agit en plus tel un vaillant brûleur de graisse qui va donc s’attaquer vivement aux amas sous cutanés.

Appliquer un gommage, c’est aussi réaliser un massage de type palper rouler qui vient en appui afin de renforcer l’action du produit. Un duo très performant en la matière !

Seconde possibilité: un traitement par ventouses

Pour mettre cette astuce en pratique, vous avez le choix entre l’expertise d’un professionnel ou l’efficacité d’un appareil spécifique à utiliser à domicile.

Le principe d’un traitement par ventouse est simple. Il s’agit d’un massage réalisé par aspiration sur les zones touchées par la cellulite. Ce geste simple vient casser les amas de graisse stockée sous la peau et ainsi, votre corps pourra l’éliminer avec bien plus d’aisance.

Pour accentuer cette action choc, vous pouvez appliquer avant de commencer un sérum minceur.

Troisième étape: demander les conseils d’un coach sportif

En effet, un expert pourra vous guider vers une solution simple. Cela peut être de la musculation, du fitness ou de la natation. Dans tous ces domaines sportifs, il existe des exercices spécifiques qui ciblent précisément les zones souvent touchées par la peau d’orange.

Une activité physique est effectivement indispensable si vous souhaitez vous débarrasser d’une bonne partie de votre cellulite.

Dernière astuce: demander l’avis d’un nutritionniste

Consulter un professionnel du type nutritionniste peut faire ressortir un déséquilibre alimentaire que vous ne soupçonniez peut-être même pas. Il peut aussi vous orienter vers des aliments sains et réputés pour lutter contre la graisse stockée et donc, la cellulite incrustée depuis longtemps.

Comment éliminer pour de bon cette cellulite incrustée que vous ne supportez plus ? Vous l’avez vu, il vous faut agir sur plusieurs fronts à la fois mais le jeu en vaut la chandelle !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.