Les astuces mode & beautéMaigrir des brasVêtements & accessoires

Camoufler des bras trop forts grâce à des vêtements bien choisis

Camoufler des bras trop forts grâce a des vêtements bien choisis
0

Il n’est pas toujours évident de trouver des vêtements élégants et dans lesquels on se sent à son avantage lorsque l’on a des formes. Ainsi, dénicher un pantalon parfait à la bonne taille est souvent mission impossible. De même, trouver des hauts qui mettent en valeur la silhouette mais dissimulent des bras que l’on trouve trop forts peut s’avérer compliquer quand on ne connaît pas ces quelques astuces bien pratiques pour camoufler des rondeurs tout en faisant le choix de la féminité et de l’élégance.

La boutique minceur Anaca3

Bien choisir ses manches

En premier lieu, sachez que les tops qui soulignent le plus la forme des bras sont les débardeurs et tous les hauts à fines bretelles en général. S’il fait très chaud et que vous voulez absolument être bras nus, mieux vaut opter pour des bretelles larges ou pour des modèles couvrant les épaules. En règle générale, il est préférable de porter des vêtements possédant des manches, la meilleure longueur étant les manches trois-quarts, qui ont tendance à affiner les bras. On peut même choisir des modèles à la coupe plutôt ample, comme par exemple les manches papillon ou chauve-souris. Ce léger flou est idéal pour dissimuler des bras forts mais mettre en valeur vos mains et vos poignets.

L’importance des matières et de la couleur

Pour vos tops, il est important d’éviter les coupes trop moulantes, surtout si vous avez des bras potelés, une poitrine très généreuse, un ventre tout rond ou une taille peu marquée. Privilégiez le coton ou encore le jersey, qui soulignent moins les formes. En règle générale, optez pour des hauts aux couleurs unies et évitez les imprimés sous toutes leurs formes, les pois ou encore les rayures qui ont tendance à grossir la silhouette et les bras en particulier. Si vous adorez les débardeurs, sachez que vous pouvez en porter s’il est accompagné d’une chemise, par exemple d’un joli modèle à manches longues en tissu transparent, d’un long gilet à porter ouvert ou d’un cache-cœur.

Mettre en valeur ses mains

Pour camoufler une partie du corps, rien de mieux que d’en mettre une autre que l’on apprécie en valeur. Ainsi, si vous n’aimez pas vos bras, prenez soin de vos mains afin d’attirer l’attention sur elles. Cela peut passer par l’application de crème hydratante pour accentuer leur douceur ou par une manucure avec l’application d’un vernis coloré à la couleur un peu originale. Portez des bracelets à vos poignets et n’hésitez pas à privilégier des modèles assez épais, bien plus adaptés que des petites chaînes très fines ou des gourmettes, qui ont tendance à souligner les poignets un peu forts.

Manches longues, couleurs sombres ou encore jeux de transparence, il existe de nombreuses astuces pour dissimuler ses bras tout en faisant cependant le choix de tenues très féminines. Si vous n’aimez pas vos bras, sachez qu’il existe aussi des exercices spécifiques pour les amincir et que la natation est excellente pour muscler ses bras.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.