Astuces minceur

3 infusions pour avoir un ventre plat

3-infusions-ventre-plat
0

Comment perdre du ventre ou avoir un ventre plat? Vous avez essayé les gélules, l’exercice physique; mais avez-vous pensé à boire des infusions fait maison.La nature regorge de solutions efficaces pour brûler ses graisses abdominales. Adoptez une cure détox tout en douceur en privilégiant trois infusions pour avoir un ventre plat.

Application Anaca3 1er scan minceur

La décoction de citron et de gingembre

Le citron est un très bon diurétique et un très bon stimulant rénal. Au lieu d’acidifier l’organisme, le citron contribue à la régulation de l’excès d’acidité et à la stimulation de l’activité digestive. Dans le cadre d’une cure detox , pour avoir un ventre plat, c’est un fruit totalement recommandé. Il stimule l’activité rénale, ce qui lui donne un effet diurétique.

Buvez chaque matin du jus de citron délayé dans de l’eau peu minéralisée. Commencez par un demi-citron, puis un, deux, et ainsi de suite jusqu’à six. Puis refaites le même chemin à l’envers jusqu’à revenir à un demi-citron par jour.

L’infusion de citron peut être combinée au gingembre pour encore plus d’efficacité: Dans tous les pays orientaux, le gingembre est une plante médicinale réputée pour ses vertus digestives.

La tisane de citron et gingembre aide à améliorer le transit intestinal, à brûler les graisses et par conséquent à donner un ventre svelte. Vous pouvez préparer la racine râpée en tisane: une cuillère à café pour un demi litre d’eau bouillante à laisser infuser dix minutes ou en jus avec de l’eau, du miel et du citron.

Des prunes ou pruneaux à boire en tisane

Tout le monde sait qu’il faut donner des pruneaux aux enfants pour résoudre leur problème en douceur. Ces fruits que l’on fait sécher avec leur noyau, ne sont pas réservés qu’aux petits. Ce sont d’excellents drainants intestinaux qui agissent directement sur les intestins et facilite leur travail.

Les jus de pruneaux délayés dans de l’eau chaude sont très efficaces, surtout si on les prend à jeun et à température du corps. Ils facilitent la digestion et agissent directement sur le volume abdominal.

Décoction de bourdaine et de guimauve

On classe la bourdaine en tête du hit parade des plantes digestives. La bourdaine est très laxatives et purifie le bol intestinal des toxines responsables de la prise de ventre. Comptez une demi cuillère à café de bourdaine pour un quart de litre d’eau froide. Faites bouillir cinq minutes puis laisser infuser dix minutes. Sucrez au miel selon votre convenance et buvez une tasse au coucher.Vous pouvez combiner l’action de la bourdaine avec celle de la guimauve: La guimauve est émolliente et calme les irritations intestinales. Ses propriétés facilitent la digestion et augmentent toute l’activité métabolique digestive, y compris intestinale.Avec quinze grammes de feuilles vous pouvez préparer un demi litre de décoction. Laissez infuser dix minutes, sucrez au miel au besoin et buvez trois tasses par jour. Vous verrez les résultats au bout de deux semaines.

S’il vous ai impossible de vous procurer ces produits de l’eau chaude bue régulièrement, une décoction de thym ou tout simplement du thé vert bu régulièrement à jeun pourront faire l’affaire.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia