Actualités minceurLes astuces

10 astuces pour maigrir après les fêtes !

0

Vous avez abusé de bonnes choses durant les fêtes ? Inutile de culpabiliser ! Si vous vous êtes lâchée sur les apéritifs et la bûche glacée, vous allez vite reprendre une alimentation normale avant d’affoler pour de bon l’aiguille de votre balance. Votre maître mot à présent ? E-li-mi-ner ! Fini les agapes, dites adieu aux déchets et toxines accumulés durant ces derniers jours.

Application Anaca3 1er scan minceur

1-Misez sur les fibres

Faites la part belle aux fruits et légumes riches en fibres qui vont détoxifier votre organisme en douceur. Vos alliés ? Le poireau, le chou, l’artichaut, le raisin, le cresson, l’ananas …. Privilégiez la cuisson à la vapeur afin de préserver les nutriments et banissez fritures, charcuteries, cuissons grasses et sucreries.

2- Compensez vos écarts

Vous avez ingurgité des milliers de calories ? Il est temps de lever le pied en privilégiant une alimentation adaptée pour compenser les dégâts causés par les glucides et autres lipides. Un apport en protéines maigres va permettre de contrebalancer le surplus de graisses et de sucres. Dites oui aux :

viandes rouges maigres (filet de porc, rôti de boeuf, côtelettes de porc dégraissées, etc.)– volailles sans la peau (poulet, dinde…)– œufs– produits laitiers à 0 %– féculents complets– légumineuses– tous les poissons et fruits de mer– huiles vierges d’olive ou de colza

3 – Faites une cure de radis noir

Rien de mieux que le radis noir pour détoxifier le foie, un geste nature et très efficace. Après les fêtes mettez-le à votre menu sous forme de complément alimentaire à prendre tous les jours durant un mois. Vous nettoierez ainsi votre foie en douceur en optimisant le drainage de l’organisme.

4- Bougez !

Pour une cure détox réussie il est indispensable de bouger ! L’idéal ? Les balades au grand air pour vous aérer et faciliter la digestion. Vous constaterez un réel bien-être après 20 mn de marche. Vous vous sentez en forme ? Faites un peu de jogging, du vélo ou de la corde à sauter. Un bon moyen d’éliminer les calories, et vous débarrasser des toxines accumulées. Le mieux étant de pratiquer une activité sportive avant le petit déjeuner.

5 -Offrez-vous une séance de hammam

Prenez du temps pour vous !Un petit tour au hammamvous aidera à éliminer les toxines qui polluent votre organisme. La vapeur d’eau va ouvrir vos pores et sous l’effet de la transpiration entraîner une détoxination profonde. Terminez la séance par un gommage du corps et du visage.

6- Le truc de la petite assiette

Vous avez peur de craquer ? Manger dans une petite assiette vous aidera à contrôler vos portions. Portions réduites = Moins de calories. Utilisez une assiette à dessert pour servir vos plats, mangez lentement en prenant le temps de mastiquer et savourer chaque bouchée.

7 – Reprenez votre cycle de sommeil

Le manque de sommeil joue sur votre humeur mais également sur votre perte de poids. Le sommeil agit sur deux hormones liées à l’alimentation, la ghréline une hormone gastrique qui génère l’appétit et la leptine, qui influe sur la satiété. En vous reposant et en dormant 8 heures par jour vous mincirez plus rapidement. Avant de reprendre votre routine couchez-vous plus tôt et profitez-en pour vous lever plus tard.

8 – Les massages minceur

Les appareils spécialement dédiés au traitement anti-cellulite permettront d’éradiquer les amas graisseux grâce aux pressions intenses et profondes qu’ils exercent sur les zones disgracieuses. Petits et pratiques, vous pouvez les transporter partout.

9 – Buvez à gogo !

Oubliez quelques temps les boissons alcoolisées ou le café au profit des infusions, bouillons ou chicorée excellente pour le transit. Buvez tout au long de la journée de l’eau ou du thé vert, à raison d’au moins 1,5 l par jour. Buvez un grand verre d’eau parfumé à la menthe, au citron ou à la fleur d’oranger avant les repas pour vous couper un peu l’appétit. Les jus de légumes et smoothies vous rassasieront de manière saine.

10 – Appliquez une crème amincissante

Toutes les crèmes amincissantes ne se valent pas et sont pas nécessairement efficaces. Privilégiez les produits à la caféine qui agiront comme un petit coup de pouce dans votre reprise en main. Appliquez la crème de manière régulière, en massant votre ventre dans le sens des aiguilles d’une montre et vos jambes en remontant de bas en haut. N’espérez pas fondre en un clin d’oeil mais ce geste simple vous aidera à réduire un peu votre tour de cuisse ou de taille ou à lisser vos petits capitons.

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia