Astuces alimentairesAstuces minceurForme & bien êtreLes régimes connusLes Régimes minceurMon corps

Weight watchers : quoi manger le matin ?

weight-watchers-quoi-manger-le-matin
0

Parmi tous ceux qui suivent un régime alimentaire, beaucoup pensent ne pas manger le matin sous prétexte que cela permettra de perdre plus de calories, que le corps puisera dans le peu d’énergie qu’il lui reste. Pourtant, cette pratique s’est avérée plus dangereuse qu’elle n’y paraît.

La boutique minceur Anaca3

Le petit déjeuner vous permet de commencer sainement une journée, en vous procurant un minimum d’énergie et en vous évitant tout malaise. Mais quoi qu’il en soit, la consistance de ce premier repas est revue à la baisse lors d’une diète. Que devez-vous donc manger le matin dans le cadre du programme WW ?

Les aliments à favoriser le matin

Afin de bien démarrer votre journée, sans pour autant grossir, il est préférable de vous tourner vers les plats protéinés, les fruits et les légumes. Les protéines contiennent tout ce qu’il vous faut pour résister aux efforts de la matinée. Les fruits et légumes, quant à eux, ont un apport calorique très faible, voire inexistant. Il vous sera alors possible de manger ces aliments en grande quantité, sans que cela ne vous fasse grossir.

Les aliments à éviter seront donc : les pâtisseries, la viande grasse, l’huile végétale et le sucre industriel. Ne vous inquiétez ! Les ingrédients naturels que vous privilégierez pourront apporter les nutriments dont votre organisme aura besoin.

Petits déjeuners types WW

  • Jour 1 : œuf sur le plat, salade de fruits, thé ou café sans sucre
  • Jour 2 : 50 g de fromage parmesan, 100 g de blanc de poulet, thé ou café sans sucre
  • Jour 3 : 100 g de thon grillé, 1 grappe de raisin, 1 pot de yaourt nature

Le programme WW est l’un des plus efficaces pour perdre du poids, sans mettre en danger votre corps. Vous n’aurez plus, par exemple, plus besoin de penser à ne pas manger le matin, car votre application se chargera de vous aider à ne pas dépasser un certain quota calorique. D’ailleurs, plus aucune privation ne sera nécessaire, car en plus de la diète, le sport que vous pratiquez vous permettra de brûler le surplus de calories que vous avez emmagasiné.

Le principe de la méthode WW

WW se base d’abord sur trois piliers : une alimentation équilibrée, la pratique d’une activité sportive et un renforcement psychologique. Au niveau alimentaire, le programme vise à attribuer des points précis à chaque ingrédient. Vous n’aurez pas besoin de faire les calculs vous-même, étant donné que c’est l’application Weight Watchers qui s’en chargera.

Votre objectif : respecter le plafond de points hebdomadaire en vue de perdre du poids. Pour le reste, il vous faudra pratiquer du sport régulier et participer à des réunions de groupe chaque semaine, à titre de soutien psychologique.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.