Les aliments minceursVentre plat

Retrouver un ventre plat avec le sirop de sauge

Retrouver un ventre plat avec le sirop de sauge
0

Les bienfaits des plantes médicinales sont bien connus dans la réussite des cures amincissantes. L’une d’entre elles, la sauge est souveraine en matière de minceur. Savez vous que le sirop de sauge possède des vertus étonnantes pour conserver un ventre plat ?

La boutique minceur Anaca3

Le sirop de sauge : une solution simple pour un ventre plat

Rester jeunes le plus longtemps possible est une des préoccupations principales des femmes. Il est vrai qu’une silhouette mince et fine contribue à conserver un style jeune et dynamique. Bien évidemment, un ventre plat et ferme est le gage d’une jolie silhouette. Tout en mettant votre poitrine en valeur, il vous autorise toutes les tenues qui s’ajusteront harmonieusement. Peut être pensez vous que pour garder un ventre plat, il vous faut suivre un régime draconien ou pratiquer un sport de manière intensive. Pas forcément car une autre option s’ouvre à vous : le sirop de sauge. Par ses vertus, il dissout les graisses et supprime le gonflement. Son effet en faveur d’un ventre plat est garanti.

Le sirop de sauge, votre allié minceur

Si un dicton provençal énonce : « Qui a de la sauge dans son jardin, n’a pas besoin d’un médecin », cette plante contribue aussi à garder un ventre plat en agissant de diverses manières. En stimulant l’estomac, le sirop de sauge évite les ballonnements, l’aérophagie et la formation de graisse sur cette zone. Grâce à ses propriétés digestives, il évite la constipation, allège l’organisme et affine par là même votre silhouette. Réputé pour dissoudre les graisses abdominales, le sirop de sauge vous aide à garder le ventre plat. Il devient ainsi votre meilleur allié pour garder un poids idéal et une silhouette élégante.

La recette du sirop de sauge

La préparation d’un sirop de sauge s’avère très simple. Jetez cinq ou six feuilles de sauge dans un verre d’eau bouillante. Ajoutez le jus d’un demi-citron, deux cuillerées de miel et mélangez le tout. 10 minutes avant chacun des trois repas quotidiens, prenez un verre de sirop de sauge. Il est préférable de préparer le sirop juste avant de le boire, afin qu’il conserve sa fraîcheur et tous ses effets. Préférez la sauge naturelle à celle en sachet, le goût en est bien meilleur. Si vous avez un jardin, pensez à mettre de la sauge en terre ou en pot. Sinon, achetez la chez un herboriste ou dans un magasin diététique.

Associée à un régime équilibré et à la pratique d’un sport, la consommation de sirop de sauge vous aidera à conserver un ventre ferme. Vous pouvez aussi choisir une diète plus rigoureuse consistant à n’absorber que des légumes, des fruits, des fibres et du sirop de sauge quatre jours de suite, ceci deux fois par mois. Ce régime rigoureux a fait ses preuves, mais il est relativement exigeant et concerne sans doute les plus courageuses. Surtout, n’allez pas au delà des sessions de quatre jours.

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.