Actualités minceurLes régimes connusLes régimes de starsLes Régimes minceur

Le régime Weight Watchers d’Hélène Segara : 100% approuvé !

regime weight watchers helene segara 100 approuve
2

Officiellement reconnue meilleure méthode de perte de poids en 2017, le régime WW ou Weight Watchers n’a pas fini de faire parler de lui. Pourquoi ? Il est pratique : aucun aliment interdit, seulement un quota à respecter et des recettes à suivre, dont certaines seront inventées par nous-mêmes. « J’ai retrouvé ma ligne sans privation », affirme Hélène Segara.

Application Anaca3 1er scan minceur

La grande artiste elle-même exprime son entière satisfaction et nous témoigne les bienfaits incroyables que ce régime lui a apportés. En seulement 3 mois, Hélène Segara a perdu 11 kilos, sans avoir fait d’effort surhumain.

Rien de plus encourageant pour se lancer et suivre un régime sérieux, n’est-ce pas ?

Alors, qu’est-ce que c’est, est-ce que ça marche, quel prix prévoir ? Questions auxquelles nous allons répondre pour vous montrer la simplicité de ce régime, et vous aider à prendre la bonne décision.

Le régime Weight Watchers d’Hélène Ségara, ça marche ?

Est-il possible de toujours garder la forme, sans se priver de ses repas préférés ? Absolument. Devenue l’égérie du régime Weight Watchers, Hélène Ségara nous le prouve et nous livre un témoignage enthousiasmant de son expérience.

Au début, comme tous les autres, elle avait douté de la possibilité du système, à savoir manger librement : « Quand le coach WW m’a expliqué le fonctionnement, je lui ai demandé : « mais vous êtes sûr que je vais réussir à maigrir même si je mange des fruits, des pâtes, des pizzas… ? »Mais elle a vite compris que la méthode Weight Watchers était complètement différente et avait changé sa vision des aliments : « Pour moi quand il y a interdit, il y a échec. ».

Après s’être progressivement habituée à la méthode des systèmes de calcul des points, Hélène Segara a commencé à adapter son mode de vie, ses habitudes culinaires et ses recettes quotidiennes, selon les directives de la liste des aliments ainsi que les conseils du coach Weight Watchers.

Trois mois seulement après le début de cette expérience, cette sublime jeune maman ré-apparait sur nos écrans entièrement métamorphosée, confiante et bien dans sa peau. Son secret ? Le régime Weight Watchers.

Régime Weight Watchers: quel prix payer pour avoir de si bons résultats ?

Pour votre plus grand plaisir, la méthode Weight Watchers est gratuite pour le premier mois, dont un bilan personnel inclus. Après cela, l’abonnement ne coûtera que 20 euros par mois, hors frais d’inscription.

La méthode Weight Watchers en vaut largement la peine, car en plus de vous permettre de manger certains de vos plats favoris, vous aurez un réconfort sans précédent avec un sincère soutien moral dans les étapes les plus cruciales de votre diète amincissante.

Le régime Weight Watchers, c’est quoi?

De façon pratique, Weight Watchers est un style de vie avant d’être une diète. Cette méthode nous montre comment faire pour manger équilibré et sain, afin de perdre du poids. Fini les régimes draconiens qui nous privent de nos repas préférés, le régime Weight Watchers nous réapprend l’art culinaire, dans toute sa splendeur.

Concrètement, elle se base sur un système de calcul de points. Une fois inscrit au programme, vous disposerez d’une liste précise d’aliments, lesquels correspondent à des points. Il suffit de ne pas dépasser votre quota de points pour la semaine, selon vos objectifs.

Le grand plus ? Vous ne vous battrez plus jamais seul. Vous serez épaulé tout au long de votre apprentissage et individuellement suivi par un coach Weight Watchers, ou encore grâce à un suivi personnel sur l’application mobile, selon votre convenance.

En effet, en vous abonnant, vous aurez à votre disposition toutes les fonctionnalités de l’application Weight Watchers pour vous montrer comment faire. Vous aurez également accès ouvert aux réunions, bénéfiques pour se procurer des livres de recettes, exposer vos propres recettes, échanger avec les autres participants, vous encourageant mutuellement.

En bref, la méthode Weight Watchers combine deux facteurs négligés par beaucoup pendant un régime: le réajustement de l’alimentation quotidienne et l’apport d’un soutien motivationnel.

Articles relatifs
2 commentaires

francis -

BONJOUR ou peut ont se procuré le livre de recette d helenne SEGARA ! merci d avance

marina -

elle a vraiment bien maigris je vais peut être me laissé tenter

Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia