Les régimes connus

Le programme Weight Watchers

Le programme Weight Watchers
0

Vous souhaitez mincir tout en vous régalant de bons petits plats ? C’est tout à fait possible grâce à la méthode Weight Watchers qui vous conforte dans l’idée que manger est un plaisir bien terrestre et qu’il est tout à fait possible de consommer tous les jours de bonnes choses tout en surveillant son poids. Perdre du poids grâce à une alimentation maîtrisée tel est le secret du régime Weight Watchers.

La boutique minceur Anaca3

Un programme sous contrôle diététique

Comment maigrir avec WW ? Ce programme perte de poids, sous contrôle diététique, vous propose une kyrielle de recettes contrôlées au niveau de l’apport calorique et un suivi des calories dépensées. Chaque recette est rapide et simple à réaliser.

Le principe repose sur un système de suivi à travers des réunions hebdomadaires auxquelles assistent des membres de la communauté WW. Ces membres sont encadrés par une animatrice qui les invite à parler de leur parcours minceur et à faire le point sur les progrès ou les difficultés rencontrées au cours de la semaine. Si vous ne souhaitez pas assister à ces réunions, vous pouvez suivre le programme Weight Watchers en ligne ou à domicile avec un coach particulier.

Ce régime alimentaire fonctionne via système de points (appelés ProPoints) attribués aux aliments en fonction de leur teneur en calories. De cette manière vous définissez les objectifs à atteindre et les limites à ne pas dépasser quotidiennement. En clair tout ce que vous mangez ou buvez représente un quota de points déterminés en fonctions de 4 nutriments essentiels, les protéines, les glucides, les lipides et les fibres. Vous disposez donc d’un capital ProPoints à consommer par jour valable sur les aliments et les boissons. A ce capital vient s’ajouter une Réserve Hebdo qui permet de constituer votre budget ProPoints. Pour gagner des ProPoints supplémentaires il vous suffit d’avoir une activité physique. Moins vous consommez de ProPoints, plus vous allez maigrir vite!

Avantages du programme WW

– Il existe depuis 50 ans et justifie donc d’un recul suffisant– C’est un outil facilement utilisable qui évite de peser les aliments. Il peut être appliqué partout, au restaurant ou lorsque vous êtes invitée chez des amis.– Il s’adapte à tous les profils de personnes (sujets allergiques, végans, croyances religieuses…)– Il est parfaitement encadré et procure une réelle motivation à travers les réunions hebdomadaires qui permettent d’échanger les expériences.– La perte en graisses est progressive et évite l’effet « yoyo ». Vous retrouvez de bonnes habitudes alimentaires.– La marque met à votre disposition de nombreux outils accessibles sur Internet, des livres et fascicules parfaitement détaillés

Les inconvénients du programme

– Le système de points peut parfois favoriser la consommation de certains aliments et en délaisser d’autres en amenant la personne à manger de manière déséquilibrée.– Lorsque votre objectif minceur atteint et que vous avez retrouvé un ventre plat, vous pouvez éprouver des difficultés à tenir sur la durée dès l’arrêt du calcul des points.– Les réunions aussi importantes que le programme, nécessitent un investissement en temps chaque semaine.– Ce programme est lié à un abonnement mensuel qui représente un certain budget.

Un régime alimentaire aux origines américaines

En 1963, Jean Nidetch newyorkaise lasse de suivre des régimes inefficaces, décida après un séjour en clinique pour perdre du poids, de mettre au point une méthode pour maigrir vite. Elle commença par réunir un groupe d’amies pesant comme elle une centaine de kilos. De ces réunions émergèrent des solutions à leurs problèmes de poids puis progressivement naquit la marque Weight Watchers.

Maigrir avec Weight Watchers n’est ni frustrant ni restrictif. Le programme apprend rapidement comment rééquilibrer vos prises caloriques sur la journée au lieu de les concentrer sur un seul repas. Vous renouez avec le plaisir de manger autrement en profitant du soutien de la communauté pour vous aider à garder le cap.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.