Astuces alimentairesAstuces minceurLes Régimes minceurNutrition minceurSanté & minceur

Le régime anti inflammatoire pour lutter contre la cellulite et la douleur ?

Le régime anti inflammatoire pour lutter contre la cellulite et la douleur ?
0

Certains régimes sont plus connus que d’autres. Le régime anti inflammatoire tend à faire parler de lui de plus en plus mais quel concept développe-t-il concrètement ?

La boutique minceur Anaca3

Est-ce qu’il est réellement efficace pour lutter contre la cellulite ainsi que la douleur? A priori, oui. A présent, voici comment tout cela fonctionne.

Les bienfaits sur le corps et la peau du régime anti inflammatoire

Votre organisme peut connaître toutes sortes d’inflammations que ce régime se propose de combattre, atténuer voire même, éliminer. Comment ?

Par l’alimentation, tout simplement. Le but premier est d’offrir une bonne protection au système immunitaire mais il en découle d’autres bienfaits non négligeables comme par exemple une adaptation plus rapide aux changements de mode vie ou alimentaire, un risque amoindri de maladies inflammatoires ou mieux encore, une plus grande espérance de vie.

Cette démarche constitue un véritable rempart contre des douleurs de type endométriose, psoriasis, maladie de crohn ou simple infection de l’intestin mais aussi contre la cellulite qui, avouons-le, nous mène la vie dure pour une grande majorité d’entre nous.

Pour la vaincre finalement, que faut-il réunir ? Un moyen d’éliminer à la fois la rétention d’eau et les amas graisseux qui sont stockés juste sous la peau. Souvent localisée au niveau des bras, du ventre et surtout des cuisses, elle semble imbattable et pourtant… Le régime anti inflammatoire se repose sur des aliments capables d’agir sur la douleur mais qui, en priment, vont également vous aider à remodeler votre silhouette de par une action drainante et apaisante intensive par exemple.

Comment cela se passe-t-il au quotidien ?

Vous allez tout simplement mettre en avant une liste d’aliments aux propriétés anti inflammatoires reconnues tels que tous les produits issus du règne végétal.

En complément, vous allez leur associer certains poissons. La priorité étant d’exclure complètement les produits transformés de votre alimentation et en limitant fortement le gluten.

Quel bénéfice pour ma silhouette ?

Outre un effet anti douleur évident et naturel, vous allez revoir complètement votre manière de vous nourrir. En mettant en avant le poisson et le végétal, vous mangerez automatiquement moins gras, moins salé et moins sucré. De plus, vos repas seront composés de produits drainants, brûle graisse, etc… Le résultat immédiat sera une réduction effective de la cellulite car tous ces petits amas graisseux seront éliminés naturellement et plus facilement par votre organisme.

De même, vous verrez un net recul du phénomène de rétention d’eau. Ce qui aura pour action directe une peau qui se retend tout doucement, naturellement, pour retrouver une grande souplesse et fermeté. Pourquoi est-ce si efficace ? Tout simplement parce que la cellulite s’apparente à une inflammation. De par ce choix de régime, vous lutterez donc sur les causes et les conséquences en même temps !

Ce régime vous propose donc d’adopter de nouveaux réflexes alimentaires afin de protéger votre corps de l’intérieur. Avec pour double effet : éliminer douleur et cellulite !

Attention toutefois, pour tout changement alimentaire important, il est conseillé de faire le point avec un professionnel afin d’avoir un avis objectif avant de se lancer.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.