Astuces minceurAstuces sportivesForme & bien êtreMenus équilibrésMenus minceurSport

Quelle alimentation pour développer la musculation des bras ?

quelle-alimentation-pour-developper-la-musculation-des-brasquelle-alimentation-pour-developper-la-musculation-des-bras

La graisse au niveau des bras est souvent difficile à faire partir. Aussi, muscler cette zone peut se révéler compliqué, cela reste néanmoins possible, en changeant son alimentation.

Application Anaca3 1er scan minceur

Comment développer la musculation des bras ?

Développer la masse musculaire de cette partie du corps est réalisable par le biais d’exercices physiques mais aussi à travers le choix des aliments qu’on ingère.

En effet, pour une prise de muscle rapide, il est conseillé de suivre un programme strict incluant des protéines maigres. Le blanc de poulet s’inscrit en tête de liste de ce régime que même un débutant peut suivre. Il ne contient que 100 calories environ, de quoi stopper la sensation de satiété et renforcer ses muscles. La diète inclut les poissons gras et les poissons blancs. Les végétariens s’orientent vers du tofu ou encore des fèves de soja.

Quels aliments favorisent la prise de muscles des bras ?

Sur une durée de trois semaines, les résultats seront déjà visibles. Il suffit d’intégrer à son régime alimentaire en plus de la viande maigre, des légumineuses (haricots rouge, lentilles…), des amandes, des graines de tournesol par exemple. Au cours de la journée, une source de glucide est aussi nécessaire.

On opte alors pour la patate douce, qui pour 100g, contient 77 kcal seulement. Une façon naturelle grâce à la nourriture d’évacuer la graisse des membres supérieurs et de fabriquer de la masse musculaire.

Menu type pour des bras musclés

Voici nos conseils pour renforcer au quotidien la masse musculaire à ce niveau du corps. On commence la journée par une tartine de pain complet ou sans gluten recouverte d’une fine couche de beurre. Accompagnée de céréales, d’un yaourt aux fruits et d’un verre de lait sans lactose, vous ferez le plein d’énergie et permettra à votre corps de sculpter ses muscles.

Comme en-cas, on mise sur des fruits secs. Au déjeuner, une patate douce au four recouverte de haricots rouges et de houmous sera optimale. Il vous est possible de manger ce plat avec une salade assaisonnée d’une cuillère à soupe d’huile d’olive et de vinaigre de cidre.

Au goûter, des tranches de fruits frais couperont la faim et aideront le corps à puiser l’énergie nécessaire pour prendre du muscle. Enfin, le soir, un poisson blanc grillé avec du quinoa constitue un plat parfait.

Avoir des muscles aux biceps à travers son alimentation peut être facile, à condition de suivre un régime précis et de pratiquer une activité physique régulière.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.