Comment perdre 10 kgMaigrir selon son objectif

Perdre 10 kilos en 1 an

Perdre 10 kilos en 1 an
0

Vous voulez perdre 10 kilogrammes en un an ? Pour perdre du poidssur une période étendue, il vous faut un peu de détermination et quelques conseils avisés. Comment perdre 10 kg en un an ? Cet objectif peut être facilement réalisé puisqu’il s’agit en fait de perdre moins d’un kilo par mois. Découvrez nos astuces pour mincir durablement et retrouver une silhouette tonique grâce à la marche.

Application Anaca3 1er scan minceur

Une alimentation ciblée associée à la marche

Comment je fais pour mincir et affiner ma silhouette, vous demandez-vous. Il existe bien sûr de nombreux régimes minceur que l’on peut trouver dans des livres ou sur internet. Mais quand il s’agit de perdre du poids durablement, ces conseils ne sont pas adaptés. Pour quelle raison ? On constate que la reprise de poids consécutive à un régime strict est d’autant plus rapide. Sachez que lorsque vous perdez du poids peu à peu, vous avez moins de chances de le reprendre. Pourquoi ? Parce que l’organisme va s’habituer progressivement à votre nouveau poids de forme sans être alerté par une diminution trop rapide de kilo. Il ne produira donc aucune réaction de stress et n’entamera pas de période de stockage, vous savez, ce fameux pallier que vous n’arrivez jamais à dépasser. Vous maigrirez naturellement, presque sans vous en apercevoir.

Adoptez une alimentation équilibrée sans être restrictive

Comment maigrir sans se priver ? En visant l’objectif de 10 kilogrammes en un an, vous êtes sûre de bénéficier des meilleures chances pour stabiliser rapidement et durablement votre poids. Dans votre menu quotidien, les légumes tels que les haricots, les brocolis, les champignons, les tomates, les endives et la salade sont des alliées sûrs : peu caloriques et riches en fibres, ils induisent une sensation de satiété non négligeable. Les viandes maigres sont également à privilégier, porc maigre, dindonneau et poulet sans la peau. Réduisez votre ration à 120 gr par repas et n’oubliez pas d’intégrer du poisson à votre alimentation. Adoptez quelques règles de base pour éviter les calories superflues, comme diminuer la ration de sucre dans le café ou ne pas se resservir à table. Dans le même esprit, autorisez-vous un ou deux morceaux de chocolat, une boule de glace ou encore une pâtisserie de temps en temps. De cette manière, vous évitez la frustration tout en ménageant votre capital calories.

Faites du sport 4 ou 5 fois par semaine

Si vous êtes du genre sportif, cette contrainte, incontournable de tout régime qui se respecte, ne vous posera pas trop de problème. Si pour vous la marche et le footing sont de véritables cauchemars, suivez ces quelques conseils pour allier alimentation équilibrée et sport presque sans vous en rendre compte. Si vous prenez les transports en commun, vous pouvez par exemple descendre systématiquement un ou deux arrêts avant et continuer à pieds. Si vous habitez un immeuble, pensez à monter les escaliers à pieds plutôt que de prendre l’ascenseur. Même chose pour les petites courses que vous effectuez près de chez vous, pas la peine d’utiliser la voiture, faites-les à pieds. Ca n’a l’air de rien comme ça, mais vous verrez que ces 3 tactiques à elles seuls peuvent vous aider à perdre un peu de poids et affiner votre silhouette jour après jour car n’oubliez pas que votre objectif s’étale sur un an. Vous pouvez en faire des pas et en gravir des marches en un an ! Même si vous ne le faites que 4 ou 5 fois par semaine, vous constaterez les résultats au fil du temps.

La stratégie sur le long terme est votre plus fidèle alliée pour perdre vos kilos superflus. L’objectif de 10 kilogrammes par an peut être atteint facilement grâce à une alimentation pauvre en calories, quelques astuces minceur et la pratique de la marche pour brûler vos calories excédentaires.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia