Les régimes de starsLes Régimes minceur

Le nouveau régime d’Adèle

Le nouveau régime d'Adèle
0

« Je m’aime plus que jamais », a déclaré il y peu la chanteuse britannique Adèle à la presse. Amincie, l’artiste qui a toujours détesté faire la diète a finalement maigri et s’est exprimée sur le régime diététique qu’elle a adopté.

Application Anaca3 1er scan minceur

La chanteuse et les régimes : une histoire compliquée

La star de la chanson avait déclaré, au début de sa carrière, qu’elle ne perdrait jamais de poids. Son argument, à l’époque, était que son objectif était de faire de la musique, pas les couvertures de magazines. Pourtant, récemment, elle est apparue sur scène beaucoup plus mince que d’habitude. Ses fans n’ont pas manqué de le remarquer.

Que s’est-il passé ? La chanteuse est restée relativement discrète sur le nombre de kilos perdus. Si elle n’a pas révélé combien de poids elle a exactement réussi à perdre, elle a néanmoins fait quelques commentaires et donner certaines explications.

Le SirtFood Diet : le choix d’Adèle ?

Si la chanteuse a simplement fait quelques précisions sur les changements qu’elle avait effectué, la presse britannique et notamment le journal Daily Mail ont cru deviner que derrière ses propos se cachait le régime SirtFood Diet.

Ce programme minceur incorpore de nombreux végétaux tels que:

En fait, ce régime se base sur le fait que les plantes activent des sirtuines et stimule le gène dit de la « minceur ».

Les avantages du régime SirtFood Diet

En plus d’incorporer des aliments plaisir, le SirtFood Diet pousse à consommer des antioxydants, contenus les aliments végétaux à travers les sirtuines. En effet, le régime met l’accent sur les aliments à base de plantes qui sont pleines de phytonutriments, des composés antioxydants connus pour réduire le risque de maladies chroniques et stimuler le système immunitaire. Le fait de consommer une grande quantité de légumes verts, du poisson, des fruits et des légumes rouges et violets, des olives et de l’huile d’olive, sans oublier les fruits de mer, profite à la santé et à une perte de poids durable.

Le SirtFood comporte-t-il des risques ?

Certains spécialistes de la diététique ont mis en garde contre le manque de variété alimentaire de ce régime, en arguant que la nourriture riche en sirtuines était certes bonne pour la santé, mais que privilégier ce groupe d’aliments au détriment des autres pouvaient nuire à l’équilibre nutritionnel global. Ce manque de diversification serait susceptible, selon eux, de créer des carences pour l’organisme à terme.

Du sport pour sculpter son corps

Quoiqu’il en soit, l’artiste a combiné son nouveau régime alimentaire sain avec un programme de remise en forme musclé. Elle a engagé un coach, Pete Geracimo, qui s’est déjà occupé entre autres de David Hasselhoff et Kim Cattrall. En effet, si la chanteuse a toujours souligné qu’elle n’a aucun intérêt à entrer dans une taille zéro, elle a par ailleurs précisé qu’elle voulait se préparer pour sa tournée mondiale cette année. Son entraîneur a révélé que son programme alternait la course et la musculation, entre autres.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia