Astuces minceurLes Régimes minceur

Comment maigrir avec un régime facile et efficace ?

Comment maigrir avec un régime facile et efficace
0

Les régimes ne sont pas seulement l’affaire des spécialistes de la perte de poids. Pas mal d’astuces et de recettes de grand-mère existent pour aider à brûler la graisse et retrouver la silhouette de sa jeunesse.

Application Anaca3 1er scan minceur

Voici une liste de secrets de régime gratuits et efficaces à inscrire dans votre quotidien.

Revoyez votre régime alimentaire

Cela fait bien longtemps que vous confiez votre menu à d’autres personnes. Or un adage dit que l’alimentation est notre premier médicament. Même si vous êtes un homme, pensez à tenir un journal alimentaire, prenez du temps à la cuisine pour réaliser vous-même vos repas.

De cette manière, vous allez aimer ce que vous manger et détruire des calories. A partir de ce moment, ne mangez plus sans tenir compte des aliments qu’on vous propose.

Essayez le régime minceur Scarsdale

Le régime Scarsdale est aussi appelé « le petit suicide ». Son nom vous fait peut-être peur, mais c’est sans danger et ca n’a rien à avoir avec un régime contraignant. Alors pendant 2 semaines, mettez-vous à un menu sans glucides accompagné de légumes, fruits et certaines protéines.

Les 2 semaines suivantes, faites une pause et renouveler à nouveau la recette. Appréciez les résultats et profitez pour vous donner certains plaisirs. Allez en famille au cinéma, partez à la plage, voyagez, ca en vaut le coup.

Buvez de l’eau et les solutions amincissantes

Boire beaucoup d’eau aide à faciliter la digestion et éliminer les toxines de l’organisme. Le thé vert est un composé naturel très connu pour ses propriétés amincissantes. Le temps d’une pose au bureau ou à la maison, une petite tasse de thé vert quotidien sera bénéfique.

La tisane aux queux de cerise va vous aider à perdre des calories et digérer. Ne sortez pas du lot les infusions. Valériane, pamplemousse, pomme, linette etc, ces actifs bio et pas cher devront faire partie de vos boissons préférées. En un temps court, vous pouvez obtenir vos tisanes et infusions.

Préférez le goûter au grignotage

Si vous aimez grignoter entre les principaux repas, c’est le moment d’arrêter. Surtout ne vous laissez pas dominer par ses sensations de faim physiologique, elles ont tendance à remettre en cause les régimes.

Par contre, préférez le goûter. Bon petit repas, il favorise la saine répartition des apports caloriques et permet de résister au grignotage. Un goûter équilibré doit être composé d’un produit céréalier et laitier, un fruit et une boisson light.

Prenez des distances avec les voitures

Vous avez l’habitude d’aller au travail avec votre véhicule ou les transports en commun. Marquez un temps d’arrêt, essayez le vélo ou la marche. A quelques centaines de mètres de votre arrêt, descendez et effectuez le reste du chemin à pied. 45 mn de marche, c’est environ 150 kilocalories de brûlés.

Si vous ne craignez pas les 2 roues et que le service n’est pas trop loin de votre lieu d’habitation, faites par moments la route à vélo, c’est bon pour la santé.

Faites régulièrement des exercices physiques

Lorsque vous êtes au bureau, faites quelques fois des visites aux autres collaborateurs plutôt que perdre du temps devant la télé. Dans le bus, acceptez de vous tenir debout, c’est bon pour relaxer les muscles du bras et des pieds. Une fois à la maison, faites toujours des séances d’abdos avant de prendre votre douche.

Reprenez l’expérience aussi les matins quelque temps après le réveil. 1 ou 2 séances de sport dans la semaine sont indispensables pour mincir et garder votre organisme sain.

Gardez une bonne attitude mentale

C’est très important de garder une attitude mentale positive lorsqu’on suit un régime. Le résultat peut être négatif à la première tentative, mais ce n’est pas une raison pour abandonner. Vous devez croire en votre capacité à maigrir et mener les actions allant dans ce sens.

N’abandonnez pas dès la première contrainte. Par ailleurs, fuyez le chocolat, les matières grasses, boissons gazeuses et autres tentations. Massage, lecture, yoga seront pour vous de parfaits alliés.

Vous aviez besoin d’un régime gratuit et simple, les astuces proposées dans ces lignes vous aideront à perdre du poids de manière durable.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat, Anaca3 Barre repas brûle-graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia