Comment maigrir vite ?Maigrir selon sa ville

Comment maigrir à l’Ile Maurice ?

maigrir-a-lile-maurice
0

Destination de vacances appréciée de l’Océan Indien, l’île Maurice peut aussi être en endroit parfait pour maigrir en beauté. Proposant de nombreuses activités sportives, des aventures en pleine nature, l’île promet des journées palpitantes et actives pour brûler des calories.

Application Anaca3 1er scan minceur

Des vacances minceur à l’île Maurice : faites le plein d’activités sportives

Vous voulez profiter de vos vacances à l’ile Maurice pour perdre quelques kilos et retrouver la ligne ? Foncez sur les activités sportives pour dépenser le maximum de calories au quotidien. Nautiques, terrestres ou aériens, la diversité des choses à faire proposées aux touristes est telle que tout le monde y trouvera son compte.

Si vous choisirez en fonction de vos goûts, pensez à cibler les activités qui demandent un certain effort physique comme les longues randonnées, faire du VTT en montagne, du windsurf ou encore de l’escalade. Les amateurs de sports extrêmes ne seront pas en reste puisqu’ils pourront s’adonner au canyoning dans les spots d’Eau Bleue par exemple.

Mission perdre des kilos à l’île Maurice : bouger !

Vous l’aurez compris, des vacances minceur à l’île Maurice rimeront avec sport et non avec journées de farniente à la plage. Cela ne veut pas dire que vous déserterez les belles plages et vous tiendrez loin des eaux turquoise de la destination. Au contraire, vous en profiterez pour nager comme il faut ou à jouer avec des enfants si le cas se présente.

Si vous voyagez en famille ou en groupe, n’hésitez pas à organiser des parties de jeux sur la plage : beach-volley, raquettes, etc. Ne refusez pas de pas faire aussi un long tour en pédalo ? C’est bon pour travailler les abdos. Autrement, dès que l’occasion se présente, faites des promenades à pied seul(e) ou à plusieurs le long de la plage sur du sable mouillé.

Une marche de trente minutes, voire une heure sur du sable mouillé, vous fera en effet dépenser plus de kilocalories, que si vous marchiez sur du sable sec.

Maigrir à l’île Maurice : ne manger pas n’importe quoi

En vacances, on a tendance à ne pas faire attention à ce que l’on mange. On goûte aux spécialités locales, aux plats typiques de la destination qui ne sont pas toujours diététiques. Maurice propose une gastronomie exotique généreuse et comptant souvent de sauces relevées.

Si vous ne pouvez pas repartir de l’île sans avoir goûté aux fameux beignets et samoussas, accompagné un plat de chutney ou dégusté du poisson avec du vindaye, faites. Goûter une fois, mais ne récidivez pas. Pour vous aider à éliminer les excès, sachez que des établissements de bien-être mauricien proposent des soins et programmes minceur.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia