Maigrir sans régime

Maigrir à la plage

Maigrir à la plage
0

C’est décidé, cet été vous allez à la plage ! Vous en rêviez depuis des semaines : le soleil, le farniente et les cocktails à gogo ! Oui mais voilà, vous n’avez pas réussi à perdre vos kilos superflus et c’est la panique à bord ! Votre objectif : maigrir à la plage à tout prix. Voici donc quelques conseils, qui vous permettront d’aborder votre été à la plage sous le signe de la minceur !

Application Anaca3 1er scan minceur

Tu ne resteras pas affaler sur ta serviette

Pourquoi ne pas profiter du soleil, de la mer, de l’air pur et de votre bonne humeur pour bouger ? Eh oui ! Les activités sont nombreuses à la plage et il y a en vraiment pour tous les goûts. Si vous êtes accompagné, n’hésitez pas à proposer à vos amis une bonne séance de volley-ball ou de beach-ball. L’intérêt réside principalement à pratiquer un sport tout en s’amusant. Maigrir à la plage, oui mais sans avoir l’impression de suivre un régime ! L’autre activité majeure et qui a fait ses preuves est la natation. Qu’y a t-il de plus agréable que de nager dans l’eau salée ? Profitez de vos nombreuses heures passées à la plage, pour nager au minimum une heure par jour. Non seulement, vous vous sentirez épanoui mais vous perdrez rapidement du poids.

Tu ne mangeras pas de junk food

Pendant les vacances, c’est bien connu, personne n’a envie de passer des heures derrière les fourneaux. Certes, il est évident que le but est de savourer au maximum ses vacances, mais ce n’est toutefois pas une raison pour se laisser aller. Avant de partir pour la plage, préparez-vous par exemple une salade composée équilibrée. Vous prendrez plaisir à déguster une salade de crudités, agrémentée de fruits frais et secs. Un véritable délice ! Pour les petites faims, amenez avec vous des fruits et des noix, ils vous permettront de tenir la journée sans trop de calories. Enfin, pensez à boire tout au long de la journée, afin d’éliminer déchets et toxines.

Tu resteras zen

Les vacances à la plage, c’est le moment idéal pour dire adieu au stress du travail, des transports en commun et du quotidien. La détente et le bien être sont les maîtres mots pour se débarrasser de l’hormone du stress : le cortisol. Pour évacuer toutes ces tensions, les massages vous relaxeront efficacement. Faîtes-vous chouchouter par votre entourage, ne serait-ce qu’un quart d’heure par jour. Vous en ressentirez les bienfaits immédiatement ! Le manque de sommeil favorise l’apparition du stress. Alors, pour récupérer les heures perdues, accordez-vous des siestes bercées par le bruit des vagues. Et le bronzage ? Me direz-vous ! Les bains de soleil sont très bénéfiques : non seulement vous prendrez le plein de vitamines, mais vous vous sentirez également pleinement heureux.

Vous avez à présent toutes les astuces pour maigrir à la plage efficacement, tout en profitant de vos vacances ensoleillées. Avec le sourire et la volonté, ce ne sera qu’un jeu d’enfants!

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia