Les aliments minceurs

Les aliments drainants et leurs avantages sur la ligne

Les aliments drainants et leurs avantages sur la ligne
0

Vous avez envie de retrouver une ligne élégante. Perdre des kilos peut toujours se faire, à base de divers régimes entre lesquels vous hésitez. Mais sera-ce suffisant pour que vous retrouviez une jolie peau de bébé et vous exposer en maillot sur la plage ? Des aliments draineurs pourront vous aider à une alimentation saine et une peau qui retrouvera son élasticité. Alors pourquoi vous priver ?

Application Anaca3 1er scan minceur

Une lutte contre la cellulite

Aussi appelée « peau d’orange », la cellulite est l’ennemie jurée des femmes, qu’elle touche bien plus que la gente masculine. Cette petite couche de graisse, qui a la fâcheuse habitude de résister aux régimes, se situe, en général, sur les cuisses et les fesses et peut aussi, parfois, s’attaquer au ventre et aux bras. Ainsi, que vous soyez mince ou que vous ayez quelques kilos en trop, la cellulite peut vous concerner. Pour vous aider dans votre lutte « anti-disgrâce », certains aliments vont alors se révéler de véritables alliés.

Le choix de légumes drainants

Le choix des légumes revêt une importance toute particulière dans le régime qui vous permettra de, non seulement mincir, mais supprimer les graisses restantes au niveau du derme. Sans vous restreindre outre mesure dans votre alimentation, ces légumes vont vous permettre de jolies recettes. Une bonne soupe à base de poireaux, de choux ou de céleris, quelques radis noirs en entrée, une salade avec poivrons, des artichauts de saison en été, des oignons ou du persil pour accompagner un plat, tous ces légumes vont vous permettre d’éliminer les graisses accumulées et les toxines. Mais, la manière de les cuisiner est toute aussi primordiale que le choix de ces légumes. Attention à éviter de les faire fricasser, ne pas trop les saler ou ne pas les cuisiner dans le beurre, sinon votre sélection d’aliments draineurs perdra tout son pouvoir. Enfin, si vous pensez à boire suffisamment, en même temps, ce caractère drainant n’en sera que renforcé.

Les fruits drainants en complément

Côté fruits, il est des variétés qui revêtent des effets drainants et que vous pourrez consommer sans modération. Parmi eux, vous retrouverez tous les agrumes ainsi que le melon, l’ananas, les pommes et les poires, les cassis et, enfin, les pêches. Tous sont dotés d’éléments « anti-capitons » qui vous aideront efficacement dans votre chasse à la cellulite au travers d’un drainage capable à la fois d’activer votre circulation sanguine et de réduire visiblement la rétention d’eau dont vous pouvez être victime.Afin de bénéficier pleinement de votre drainage, vous pourrez envisager, en parallèle, la consommation de tisane de queues de cerise, de chiendent, de réglisse, de reines des prés et d’écorces de bouleau. Le lait de soja, le thé et même le vin (grâce à la vigne rouge), deviendront des ingrédients de taille dans votre guerre contre la cellulite.

Non seulement votre ligne, mais aussi votre peau et, non négligeable, tout votre appareil digestif sortiront renforcés d’une telle attention. Il n’est pas question, ici, de vous priver, mais de bien équilibrer vos repas et de sélectionner une alimentation saine qui vous aidera à vous sentir bien et vous emplira de fierté. Vous deviendrez un véritable exemple pour vos ami(e)s.

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia