Astuces alimentairesAstuces minceurBrûle graisseBrûleur de graisseLe régime hypocaloriqueLes Régimes minceur

Le régime hypocalorique pour brûler les graisses

Le régime hypocalorique pour brûler les graisses
0

Autrement appelé régime brûle graisses, le régime hypocalorique permet de perdre efficacement du poids, sans causer de dommages à la santé. Il est conseillé pour les hommes et les femmes qui souhaitent limiter leurs apports caloriques quotidien pour perdre du poids rapidement.

La boutique minceur Anaca3

Cela invite le corps à puiser dans ses réserves, ce qui contribue à la perte de poids. Au bout d’un mois, les avis sont unanimes. On voit la différence et le résultat rapide.

Le régime hypocalorique : un brûle graisses prouvé

En optant pour ce type de régime, vous arriverez à éliminer toutes les graisses stockées dans votre organisme. Ces dernières, néfastes pour vous et votre ligne, seront instantanément supprimées. Vous ne garderez alors que les graisses bénéfiques et utiles.

Cependant, il convient de ne pas choisir ce régime si vous êtes diabétique ou bien souffrez de problèmes de santé. Dans ce cas, consulter une diététicienne est la meilleure solution.

En principe, ce type de régime ne crée pas de carences puisque le principe est que vous ne vous arrêtez pas de manger d’un seul coup. Seulement, vous privilégiez les aliments pauvres en graisses et en sucres. Consommez plutôt des fruits et légumes frais composés en grande partie de fibres, permettant de lutter contre le ballonnement et d’empêcher votre organisme d’absorber les graisses.

Il en va de même des fibres. Certaines sont à éviter au profit d’autres qui transformeront votre masse graisseuse en masse musculaire.

Le régime hypocalorique comme brûle graisses : application concrète

Le régime dure 1 mois. Le principe est qu’il faut à tout prix éviter l’effet yoyo et toutes les frustrations, ce qui peut être le cas si vous avez l’habitude de consommer des produits sucrés comme des pâtisseries ou des glaces ou encore des aliments gras comme les frites et les corn-flakes.

Cela peut avoir plusieurs conséquences dans un premier temps, notamment d’engendrer de la frustration.

Pendant 9 jours, vous détoxifiez votre corps et donc buvez beaucoup d’eau (avec un zeste de citron de préférence). La seconde phase dure quant à elle 21 jours où vous vous servirez des portions raisonnables. Privilégiez des aliments cuits à la vapeur et jamais frits.

Evitez autant que possibles les matières grasses et privilégiez les aromates et les épices. Les sauces sont à proscrire également. Il en va de même de l’alcool. Chaque dîner doit être léger, avec des soupes par exemple.

Et pensez à bien pratiquer une activité sportive régulière (natation, fitness) pour déloger naturellement les graisses stockées au niveau des cuisses, des hanches et du ventre notamment. Vos graisses ainsi destockées, le résultat est plus rapide.

Idée menu pour le régime hypocalorique

Plusieurs recettes sont possibles pendant la durée de ce régime. Faibles en calories, vos repas peuvent être facilement composés au petit-déjeuner de 60 g de céréales muesli avec 100 ml de lait demi-écrémé. Ajoutez à cela un quart de melon et un jus de citron pressé. Privilégiez le citron bio, plus efficace pour votre perte de poids.

Les menus de ce régime peuvent paraître assez drastiques au début. Cela peut provoquer de la fatigue et d’autres inconvénients, bien que ce régime soit efficace.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.