Les astucesVentre plat

Comment maigrir du ventre en quelques astuces

Comment maigrir du ventre en quelques astuces
0

Perdre du poids avant l’été est une préoccupation qui concerne bon nombre de personnes, hommes et femmes confondus. En général, les tissus adipeux et autres bourrelets gênants se situent sur des zones stratégiques parmi lesquelles on retrouve les cuisses, les fesses, les hanches et en première ligne… le ventre. Difficiles à faire fondre, ces graisses abdominales peuvent toutefois être combattues. Comment maigrir du ventre rapidement ? Voici donc quelques astuces pour vous aider à maigrir du ventre facilement et rapidement.

Application Anaca3 1er scan minceur

Maigrir du ventre grâce au sport : l’endurance

Je veux perdre 1 ou 2 kg avant l’été… Vous êtes nombreux et nombreuses à vous faire cette remarque à l’approche des beaux jours. Sachez d’ores et déjà que la perte de poids est en règle générale difficilement localisable. Ceci implique que ces 2 kilos perdus se feront de manière homogène sur tout votre corps et ne seront pas directement localisés au niveau du ventre. Vous pouvez donc commencer par un programme d’endurance qui tonifiera l’ensemble de votre corps. On estime que 30 à 40 minutes de course à allure modérée, à raison de 2 à 3 fois par semaine donne des résultats satisfaisants. N’oubliez pas de vous échauffer avant chaque course, et de vous étirer à la fin de votre programme. Enfin, notez vos résultats, prenez votre pouls pendant la course, pesez-vous chaque semaine et mesurez votre tour de taille à jeun afin de constater les résultats de votre programme d’endurance.

Maigrir du ventre grâce à des exercices de fitness

Bien que les graisses soient difficle à perdre de manière localisée, des études récentes ont montré que des exercices de fitness et de musculation des abdominaux avaient un impact sur les graisses situées autour du ventre. N’hésitez donc pas à effectuer quelques « crunchs » au sol pour perdre vos graisses superflues. Pour plus de résultats, vous pouvez placer du papier cellophane autour de votre abdomen pendant les exercices. L’action de la chaleur et la transpiration générée pourra vous faire perdre quelques centimètres de tour de taille. Il convient également de travailler toutes les parties des muscles abdominaux, les abdominaux supérieurs par le biais de crunchs classiques et les abdominaux inférieurs en optant pour des relevés de jambes. Les résultats seront à la hauteur de vos espérances si vous pratiquez les exercices à raison de 3 fois par semaine : en 1 semaine, vous pourrez déjà observer un ventre plus dur et plus svelte… à condition de travailler sur le troisième levier incontournable pour vous débarrasser de vos tissus adipeux : l’alimentation.

Maigrir du ventre grâce au régime

Ultime astuce pour maigrir du ventre, avoir une alimentation équilibrée. Certains aliments, dits à haut taux d’index glycémique (IG) font monter l’insuline dans le corps. Cette insuline a pour effet de stocker les glucides sous formes de graisses, et ce stockage se fait principalement au niveau de la taille. Il s’agit donc d’éviter ce type d’aliments parmi lesquels on retrouve le pain, les pommes de terre, les pâtes, les sucreries et autres viennoiseries. Privilégiez donc des aliments complets. Enfin, bannissez les graisses hydrogénées qui dont de véritables bombes caloriques. Favorisez au contraire les fruits, légumes frais ou bio et découvrez la valeur nutritive et gustative d’aliments sains au quotidien.

Maigrir du ventre est réalisable par tout un chacun à condition de mettre en pratique ces astuces simples pour mincir en toute simplicité.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’une régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia